Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recit] Caithainhag

Aller en bas 
+8
Kouran
le sanglant
Wolfen
drow2
Narog
Sheena Powaaaaa !!
Llomarin
Eruvas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:54

Voilà un peu de lecture pour les ignorants XD
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-6808979.html

De mémoire c'est la magie noire qui fait flotter une arche sur l'eau, bien qu'elle soit ensuite tractée par des dragons de mers.
Donc effectivement, je rejoints Kouran quand il dit qu'il devrait donc y avoir au moins une magicienne (mais en fait bien plus) dans l'arche noire du récit d'Eruvas.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une grande sorcière sorcière suprême dans ma saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:36

Heu Llo je sais pas si tu t'es trompé d'article mais après un lecture attentive de ce texte il en ressort que les arches noires sont juste de
Citation :
puissants artefacts magiques
qui aspirent la magie noire pour flotter et avancer (en partit) mais il n'est à aucun moment notion de magiciens (à part pour la conception bien sûr).

Knur' (la raison de l'ignorant est toujours la meilleure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:03

Knurlnien a écrit:
Heu Llo je sais pas si tu t'es trompé d'article mais après un lecture attentive de ce texte il en ressort que les arches noires sont juste de
Citation :
puissants artefacts magiques
qui aspirent la magie noire pour flotter et avancer (en partit) mais il n'est à aucun moment notion de magiciens (à part pour la conception bien sûr).
Je n'ai pas relu l'article dans le détail, mais ce que tu cites est assez éloquent.
L'arche noire est un artefact magique, mais qui sert aussi de vaisseau pour beaucoup de mondes, donc il est préférable, comme dans tout vaisseau, d'avoir un "mécanicien" à bord, quelqu'un capable de régler d'éventuels pépins. D'où l'utilité de plusieurs sorcières.
Voilà mon opinion.


Sinon, j'aime beaucoup cet article sur les arches noires, c'est un modèle : récit, photos, fluff. Et le tout en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:27

Tatataaaaaaaa, c'est le grand retour ! XD

Mais c'est qu'il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là, la sortie des elfes noirs v7, le rp qui continue et Knur' qui s'est transformé en critique littéraire ! Je ne reconnais plus le fofo.^^

Pour répondre aux critiques :

Citation :
Où sont passés Phae et Dorwin face à Aerys Elkantar et Khorl dans un moment aussi chaud : ça fait une grosse coupure alors que Reftael est sensé passer devant eux en se rendant chez Eruvas (et donc interagir avec eux une fois informé par son complice).

Ah ah, mystère, mais si tu as vraiment fait attention, Dorwin et Phae contre Khorl et Aerys, ça se passe alors que le combat n'a pas encore commencé (on entend les cris de guerre des corsaires), tandis que l'assassinat loupé se déroule bien après le début de la bataille, il a pu se passer beaucoup de choses pendant ce temps-là ... Faudra attendre la suite !

Citation :
Mais après réflexion, une arche noire ne bouge que grâce a la magie noire, il serait donc très logique (et presque obligatoire, AMHA) qu'il y ait au moins une sorcière de bon niveau plus d'autres de puissance moindre.

J'ai pas envie de mettre de sorcières, alors j'en mettrais pas! Na !
(avez-vous vu ce modèle de réponse utile, intelligente, et qui règle entièrement le problème?).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:26

Citation :
Citation:
Où sont passés Phae et Dorwin face à Aerys Elkantar et Khorl dans un moment aussi chaud : ça fait une grosse coupure alors que Reftael est sensé passer devant eux en se rendant chez Eruvas (et donc interagir avec eux une fois informé par son complice).


Ah ah, mystère, mais si tu as vraiment fait attention, Dorwin et Phae contre Khorl et Aerys, ça se passe alors que le combat n'a pas encore commencé (on entend les cris de guerre des corsaires), tandis que l'assassinat loupé se déroule bien après le début de la bataille, il a pu se passer beaucoup de choses pendant ce temps-là ... Faudra attendre la suite !
Autant pour moi...mais une si grosse ellipse me met vraiment mal à l'aise surtout si c'est pour y revenir après.

Citation :
Knur' qui s'est transformé en critique littéraire !
Tu viens de découvrir mon plus grand défaut. Félicitation !

Citation :
J'ai pas envie de mettre de sorcières, alors j'en mettrais pas! Na !
(avez-vous vu ce modèle de réponse utile, intelligente, et qui règle entièrement le problème?).
Ça c'est une bonne réponse **yeha**

A quand la suite ?

Knur' (impatient : comme d'hab' quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:40

Hmm, je remonte un peu le sujet.

J'ai tout lu ; je m'abstiens de relever d'éventuelles fautes / maladresses des passages plus anciens, c'est assez inutile.

L'histoire est assez attrayante, l'avant-dernier chapitre est vraiment bien.
La fin du dernier est super théâtrale (tout se fige, il va donner le coup de grâce... et ben non !), un peu trop à mon goût.

Sinon ça reste du très bon récit, surtout du point de vue de la qualité littéraire, que j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Caithainhag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Caithainhag   [Recit] Caithainhag - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Caithainhag
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] Haleck Sombrelame (petit récit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: