Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] A l'autre bout du monde

Aller en bas 
+5
Arthamir
vavaaaa
Gromdal
Tharen
Wolfen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:28

La faible luminosité avait failli lui faire faire tomber le couvercle, mais il avait le rattraper et le remettre en place dès lors que sa curiosité fut satisfaites.

Bon, au moins un seul tonneau devrait suffire.

"D'accord, je prends le tonneau par devant, attrapes-le par l'arrière."

Les deux se rapprochent de l'orifice de la trappe, bien que le nain soit fort et que le transport ne posa pas de problème, il se demandait cependant comment les deux jeunes gens rester en haut pourrait bien réussir à le porter , Fabian se retrouva contre l'échelle, poussant le tonneau avec Grundil.

"Kaspar, aides-nous à monter ce foutu tonneau"
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:14

Tyr vit Baldwin s'occuper du blessé. Ce dernier parla enfin.

« Si je ne me trompe pas, ce qui pourrait être le cas, au vu de sa respiration difficile, ce pauvre homme doit avoir au moins une côte de fêlée. De plus, avec l'état dans laquelle est sa jambe, elle est soit déboitée, soit cassée. J'ai aussi remarqué son poignet qui devient violet et gonfle beaucoup, je ne sais pas ce qu'il a à ce niveau, mais ça n'est rien de bon. Je n'ai rien su déceler d'autre. Il va falloir faire très attention lorsqu'on le mettra sur la planche et qu'on le transportera, j'ai bien peur. »

Mhh voila qui est gênant... Avec une jambe pétée, et surtout les côtes touchées ça va être compliqué...

" Rhhaa, c'est pas bon ça... "

Tyr glissa légèrement sur le pont avant de se récupérer de justesse pour ne pas tomber en avant sur le blessé.

" Rhooo, cette tempête va pas aider à avancer ! je me mettrais devant, je serais plus stable tout seul en soulevant le coté des pieds, toi et Falko vous aurez mieux à attraper les deux sur le coté et en haut avec vos grands bras ! "

Il grommela un bon coups contre les éléments.

" Qu'est ce qu'il fait l'humain, on l'attend !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:49

Fabian a écrit:
"Kaspar, aides-nous à monter ce foutu tonneau"
Z'êtes gentil Messire Chevalresque, mais j'ai pas vos biceps ! Même à deux comme moi, on pourrait pas remonter une barrique comme celle-là sans avoir plus de prises que son seul bois !
A la limite, je peux peut-être la guidée tandis qu'on la plaque contre l'échelle et que vous poussez par le dessous ? Ou bien, il y a peut-être moyen de récupérer un bout de filet et de cordage pour tout remonter !

Kaspar se relève, et tend la torche à Valar en s’apprêtant à descendre.

... Pas de réaction. Ah, oui !! Evidemment ! "Hey, l'elfe ! Te brûles pas, hein ? Attrape la lanterne et tiens-là nous au dessus de la trappe si tu veux bien. Je vais descendre avec les autres."

Posant la torche au sol avec un bruit bien identifiable, Kaspar descendit dans la cale à son tour, et commença à chercher quelque chose qui pourrait aider. Il y a moyen de monter sur l'échelle pour maintenir le tonneau à l'aide d'une main, tandis que les autres poussent, mais il va falloir que les costauds montent à quelques barreaux d'échelle avec la barrique sur les épaules si on veut que ça passe.

"On fait quoi, du coup ?"

Kaspar Morh -
---------------------------------------

L'atelier du Charpentier de bord était effectivement simple à trouver, sous pont supérieur, vers l'avant du navire. Quelques outils caractéristiques étaient solidement fixés aux murs, et une réserve de planches, madriers et autres tasseaux de tous calibres, certains courbes, étaient entreposés là. Entre deux des grondements sourds provoqués par l'eau contre la coque, et dans la pénombre, Falko parvint à trouver une large planche qui pourrait convenir. Elle était bien trop longue cependant : presque 5 pas de longueur.

---------------------------------------

Pendant ce temps là, sur le pont, le Capitaine continuait à beugler ses ordres. Deux des marins qui s'occupaient jusqu'à présent du blessé repartirent à l'assaut des cordages, après un regard en arrière. Au final, seul le plus jeune, celui qui avait pris la parole, resta.
"Z'allez y faire quoi à Frederik les gârs ?! Il est dans un d'c't'état qu'il est pô prêt d'reservir su'l'bord ! Que non ! L'gros y vous a dit d'faire quoi avec ?! J'veux savoir où qu'y s'ra, même que là j'dois y r'tourner : j'veux aller l'voir dès qu'j'peux ! Le grain y finira bien par partir ! Viendez m'dire plus tard s'y faut !"

---------------------------------------

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:33

Falko ne dénicha dans l'atelier du menuisier que une planche bien trop longue qui ne pourrait pas passer les dédales du navire et serait trop dangereuse pour transporter le blessé...
Pour ne pas perdre de temps à la scier, il la coinça dans un étau, sorti son épée et trancha le modeste morceau de bois en deux coups puissants.

Rien ne vaut les épées bretoniennes...

Il remonta rapidement sur le pont malgré le bateau qui tanguait de plus en plus et arriva à rejoindre sa compagnons sans trop de difficultés.

"Voici la planche, je pense qu'elle fera l'affaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:24

Baldwin écouta le nain sans l'interrompre, ni protester, car ce qu'il disait était juste, et c'était la meilleur chose à faire.

« Qu'est ce qu'il fait l'humain, on l'attend!! » s'écria Tyr.

Je me le demande aussi! Les marins partirent entre temps chacun leur tour, afin d'aller aider les autres à tenir les cordages. Pendant que Baldwin luttait contre son mal de mer, qui semblait s'atténuer un peu. On dirait que mon estomac s'habitue plus vite tien, bonne nouvelle. Le plus jeune, le seul qui était resté, leur demanda:

« Z'allez y faire quoi à Frederik les gârs ?! Il est dans un d'c't'état qu'il est pô prêt d'reservir su'l'bord ! Que non ! L'gros y vous a dit d'faire quoi avec ?! J'veux savoir où qu'y s'ra, même que là j'dois y r'tourner : j'veux aller l'voir dès qu'j'peux ! Le grain y finira bien par partir ! Viendez m'dire plus tard s'y faut ! »

Baldwin lui répondit, en criant pour surpasser le vacarme ambiant, d'un ton le plus rassurant possible:

« Ne vous en faites pas, Kurt nous a seulement demandé de le descendre dans les cabines, pour qu'il soit au sec et a l'abri de la tempête! Vous pouvez aller aider les marins l'esprit tranquille, moi et mes compagnons feront tout notre possible pour l'y emmener indemne! »

Peu de temps après, Falko arriva enfin, portant une planche dans ces bras.

« Voici la planche, je pense qu'elle fera l'affaire! » dit-il.

Baldwin observa cette dernière.

« Je crois qu'elle fera effectivement bien l'affaire! Peux-tu la poser à coté du blessé, il nous faut le soulever doucement et délicatement, pour le poser dessus sans qu'il ne souffre trop! En espérant que ça ira! »

Je ne remercierais jamais assez toutes les connaissances que j'ai pu découvrir!

« Maintenant, j'ai bien peur que ce ne soit le plus dure qui commence, courage! »
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:56

Alors qu'il luttait pour tenir sur ce fichu pont mouillé souillé par l'eau salé, et balayé par le souffle de la tempête; un marin les interpella.

« Z'allez y faire quoi à Frederik les gârs ?! Il est dans un d'c't'état qu'il est pô prêt d'reservir su'l'bord ! Que non ! L'gros y vous a dit d'faire quoi avec ?! J'veux savoir où qu'y s'ra, même que là j'dois y r'tourner : j'veux aller l'voir dès qu'j'peux ! Le grain y finira bien par partir ! Viendez m'dire plus tard s'y faut ! »

De quoi qui se mêle l'autre encore... Avant que Tyr ne se fâche, Baldwin avait pris les devants

« Ne vous en faites pas, Kurt nous a seulement demandé de le descendre dans les cabines, pour qu'il soit au sec et a l'abri de la tempête! Vous pouvez aller aider les marins l'esprit tranquille, moi et mes compagnons feront tout notre possible pour l'y emmener indemne! »

Tyr rajouta à cela.

" On est pas des mauviettes ! Ton pote sera à l'abri d'ici peu t'inquiètes donc pas ! Occupes toi de nous éviter de sombrer avec le navire ! "

Falko arriva enfin avec sa planche.

« Voici la planche, je pense qu'elle fera l'affaire! » dit-il.

Une fois encore Baldwin pris les devants, et cela arrangea Tyr. Il n'était pas assez connaisseur en médecine pour savoir comment soulever le blessé. Tandis que l'humain donnait ses instructions à Tyr et Falko, on se préparait déjà à sortir le malheureux de la tourmente.

« Maintenant, j'ai bien peur que ce ne soit le plus dure qui commence, courage! » Ajouta Baldwin à l'attention du blessé.

" T’inquiètes donc pas on est là pour te sortir de là ! Falko tu te mets avec Baldwin en haut, je me charge des pieds -Tyr rajouta- Question de stabilité ! "

Prêt à soulever le blessé, il commença à se dérouiller les épaules pour pas qu'elles lâchent en cours de route.

" A trois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:52

Lorsque l'encapuchonné déposa la torche sur le sol, l'Arabienne se tourna vers l'elfe tout en saisissant de la torche.
-Je m'en occupe, lui dit elle. tout en ramenant la torche bien haut au dessus du trou. Contentez vous de bien tenir la trappe.
Elle attendit alors que les trois personnes ayant descendue commence à passer les tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:56

Citation :
"Z'êtes gentil Messire Chevalresque, mais j'ai pas vos biceps ! Même à deux comme moi, on pourrait pas remonter une barrique comme celle-là sans avoir plus de prises que son seul bois !
A la limite, je peux peut-être la guidée tandis qu'on la plaque contre l'échelle et que vous poussez par le dessous ? Ou bien, il y a peut-être moyen de récupérer un bout de filet et de cordage pour tout remonter !"

Fabian soupira en posant le tonneau au sol, Bon bah, va falloir trouver une autre solution du coup

Citation :
"On fait quoi, du coup ?"

un léger sourire, à peine perceptible vint se dessiner sur ses lèvres.

"Hum, voilà ce qu'on va faire, Moi et Grundil, on va chercher le rhum, pendant que toi tu te débrouilles pour nous dégotter quelque chose qui puisse nous servir à ramener tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:05

Valar fit jouer ses puissants bras de forgeron en s'emparant de la trappe, démentissent les parlors du rabougris mesquin qu'incarnait Grundil.

Par le Sang des Dragons ! Quel orgueil ! Il est plus elfique qu'il ne l'imagine !

Puis le nain et le bretteur aux pas souples descendirent en bas. Peu après, ils commencèrent à soulever un énorme tonneaux, et réclamèrent l'aide de l'érudit. Ce dernier posa avec fracas la lanterne au sol, devant le nez du prêtre. Vaul ! Je ne suis pas sourd ! Néamnoins, avant même qu'il n'ai pu l'attraper, la femelle s'en empara.

"Je m'en occupe, lui dit elle. tout en ramenant la torche bien haut au dessus du trou. Contentez vous de bien tenir la trappe."

Légèrement amusé, Valar imagina qu'elle cherchait à se dérober devant la tâche.

"Ces humains... Pas un n'est différent des autres" murmura t'il.

En bas, les autres mercenaires ne parvenaient même pas à ramener le tonneaux en haut. Après quelques tractation, ils se séparèrent. Le bretteur et le nain, qui manifestaient apparemment des liens d'amitié, partirent de leurs côtés, leurs pas bruyants s'enfonçant dans les profondeurs de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:59

Après avoir tenté de rassurer les compagnons du blessés, Tyr prit la tête des opération pour le transport du blessé:

" Falko tu te mets avec Baldwin en haut, je me charge des pieds -Tyr rajouta- Question de stabilité ! "

Falko se positionna selon les diruectives du nain et attendit son signal.

" A trois ? "

"Prêt! Un! "
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:14

Après avoir écouté les directives de Tyr, Baldwin se positionna à coté de Falko comme prévu, prêt à soulever.

« A trois ? »

« Prêt! Un! Deux! »
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:04

" Et trois ! Oh Hisse! "

Tyr souleva la planche en se calant un peu sur la montée de la planche des deux humains.

" Y a plus qu'à aller au sec ! On va tout droit, pas de détour les hommes ! Je soulève, vous retenez alors gaffe à pas vous loupez ! "

Il avait la planche sur les épaules dans le creux de la nuque, ça permettait à Tyr de bien voir devant lui, et d'avoir une stabilité plus certaine et d'être au même niveau que les autres. Ils allaient se mettre en route, il fallait tenir bon sur la bonne dizaine de mètres.

" On y va faites gaffes où vous mettez les pieds les gars ! "

[Un instant, le bras valide du blessé tomba dans le vide, manquant d'emporter le reste du corps. Mais une remise à l'équilibre, et ce fut bon. Le trajet jusqu'à la rampe pour descendre dans les ponts inférieurs se fait sans soucis.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:36

(Bon bah double post... On descend donc dans les "Bons inférieurs" Hein Sunny :p) Edité ! [S] :Gna gna gna ! D'ailleurs j’arrête le RP si c'est ça ! *:p*

" On y est les gars ! Plus qu'à descendre gentiment et on le pose dans une cabine ! "

Tyr prit les devant de descendre les marches, il connaissait maintenant un peu mieux les lieux, il savait que les cabines des matelots se situaient un niveau au dessus des leurs.

" Par là c'est les cabines des marins, on y sera bien, peut être qu'ils auront un truc comme une infirmerie, on demandera si on croise quelqu'un ! "

Menant les deux hommes dans le navire, ils arrivèrent tous trois dans les cabines des matelots, deux pièces en enfilade au centre du second pont. La première découpée en trois dans le sens de la longueur par des poteaux qui vont du sol au plafond, des hamacs suspendus entre les poteaux assez haut pour passer dessous ; en se baissant un peu pour un humain ; un coffre se situant en dessous contre les poteaux pour les affaires de chaque marins. Une bonne soixantaine de hamacs dans cette première pièce.

Tyr regarda autour cherchant des yeux une quelconque personne pouvant les aider ou leur indiquer où poser le blessé.

Ils allèrent donc dans la pièce suivante, plus fine car plus proche de la proue, la disposition était différent, les hamacs sur les cotés suspendus de façon superposé avec un coffre à chaque bout. Moitié moins de hamacs donc, mais des marins semblaient y dormir.

" Hoy, il y a t'il quelqu'un pour aider l'un des votre ? " S'écria Tyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:43

La réponse de Fabian avait quelque peu refroidi Kaspar. Mais ainsi soit-il !

Kaspar s'éloigna donc du halo de lumière, et commença à tirer sur les différents filets qu'il trouvait sur son chemin, espérant que l'un d'eux soit inutilisé.

De l'autre coté de la trappe, les deux autres s'enfonçaient également dans la pénombre pour voir s'ils trouvaient le reste des provisions manquante.

-----------------------------------

Plus haut, dans les quartiers des équipages...

Plusieurs marins s'était sortis de leurs hamacs au passage de l'étrange convoi. Et une fois arrivé dans la seconde pièce où un petit groupe de marins jouaient aux dés autour d'une chandelle, il était certain que le blessé et son escorte avait acquis l'attention de tous.

" Hoy, il y a t'il quelqu'un pour aider l'un des votre ? " S'écria Tyr.

De suite, un marin se leva de la table de jeu, tandis que deux autres qui avaient suivi le groupe se rapprochèrent d'avantage. Le premier devant avoir la quarantaine bien tassée, un bandeau rouge crasseux sur le front, et une barbe courte plus blanche que noire. Après avoir tiré sur sa pipe, il s'agenouilla sur le blessé et dit :
"J'connais deux trois trucs pour ça, j'vais m'en occuper. Moi, c'est Ban'."
Il toucha le front du marin trempé, et commença l'examen.
"Rapportez moi d'la lumière les gars, et vous deux filez moi un bout d'chiffon. Owh ... ! Vaut tauper le chirurgien d'bord, c'est même plus pour moi ça. Chai pas c'que t'a fait à Manann mon p'tit gars, mais lui t'a pas loupé."
Puis, se retournant vers les aventuriers, alors que les marins attroupés partaient chercher ceci et cela :
"C't'un nouveau, j'crois pas l'avoir vu jamais à bord. C'est toujours les mêmes qui se fracassent de tout façon : jamais les vieux loubards. On connait trop. Mais ils auraient pas dû l'mettre dehors au premier grain, c'est trop risquer. Mais là, vu son état, je sais pas trop si j'dois prier pour sa peau ou pas."

C'est à peu prêt à ce moment là que le blessé commença à se convulser, et au bout de quelques seconde, vomi l'intégralité de son repas, se couvrant une bonne partie du visage, et manquant de s'étouffer dans l'affaire.

------------------------------------------

Kaspar se sentait mal, l'odeur de poisson faisandé devenait insupportable dans cette partie de la cale. Il avait finalement trouvé un pan de filet qu'il avait détacher à tâtons sur l'une des piles de tonneaux qui n'avait pas été entamée, et donc qui restait fermement attachée.
Kaspar s'en retourna donc vers la trappe et ses compères les bras pleins des cordages.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:57

L'homme aux livres était parti chercher des cordages alors que Grundil et Fabian était parti dans des directions opposées pour chercher le rhum, il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour en trouver rapidement, ou entendre la voix rassurantes d'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:42

Tenant la planche le plus droit possible, avançant péniblement à cause de la tempête, Baldwin, Tyr et Falko arrivèrent dans les cabines indemnes.

« On y est les gars ! Plus qu'à descendre gentiment et on le pose dans une cabine ! » s'exclama Tyr.

Ils descendirent les marches, faisant confiance au nain pour les guider.

« Par là c'est les cabines des marins, on y sera bien, peut être qu'ils auront un truc comme une infirmerie, on demandera si on croise quelqu'un ! » dit-il.

Espérons-le pour lui, pensa-t-il à l'attention du blessé. Ils arrivèrent dans les cabines des matelots. Ils continuèrent à avancer jusqu'au bout de la deuxième pièce au fond, attirant l'attention de tout les marins aux alentours, certains même les suivants.

« Hoy, il y a t'il quelqu'un pour aider l'un des votre ? » s'écria Tyr.

Baldwin aperçut un groupe d'hommes jouant aux dés, l'un d'eux se leva aussitôt et vint à leurs rencontre. Il se présenta et examina à son tour le blessé, avant de donner ces directives. Il commença des explications lorsque que des convulsions prirent le blessé, qui vomit juste après. Baldwin, haletant sous l'effort soutenue qu'ils avaient du faire, et son ventre retourné sous le coups, faillit faire de même, mais réussit à se retenir. Croisons les doigts pour qu'il s'en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:43

Tyr en bon chef d'équipe guida les secouristes improvisés jusqu'à la proue du bateau dans la piece commune des marins.

Une fois arrivé dans le dortoir de l'équipage, le pauvre matelot fut rapidement pris en c
charge par ses compagnons. Ils l'allongèrent sur une table et un vieux loup de mer commença à l'olsculter.

Le blessé était manifestement inconnu de l'équipage et novice sur ce bateau.

Le navire tanguait en tout sens et le blessé regurgita son precedent repas.
Falko reprima une violente nausée

Beuah, c'est immonde! Si ça continue je ne vais pas tarder à faire de même!

"Je vais aller chercher le chirurgien!"

Comme ça je ne le verrais pas agoniser dans le contenu de son estomac...
J'espere qu'il tiendra tout de même jusqu'à l'arrivée du médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:12

Le blessé installé sur une table, entre de bonnes mains, puisque Falko était partit chercher le chirurgien, Baldwin se prépara à enchainer. Le spectacle qui s'offrait à lui était écœurant, ce qui n'arrangeait pas son état à lui. Nous avons accomplis ce qu'on nous avait demandé, il ne me restera qu'à me tenir au courant de son état. Il y a autre chose d'aussi important à faire maintenant. Baldwin dit à Tyr, le seul de leur groupe encore présent:

« Maintenant que nous avons mis se pauvre homme entre de bonnes mains, et comme je ne pense pas qu'on ai encore besoin de moi ici, je vais me rendre à la cale. Nous n'avons ni vu, ni croisé nos compagnons entre temps, et ça reste important. Je vais donc aller voir ce qu'il en ai, et apporter un coups de mains si nécessaire. »

Il se mit donc en route quelques instants après, quittant les chambres des marins. Voyons, c'est par là! Baldwin n'avait jamais eu l'occasion d'aller à la cale jusque maintenant, cependant il avait pris soin de se rappeler comment y accéder, comme pour toutes les autres pièces du bateau. Mais une très forte secousse du navire, lorsqu'il n'était plus qu'à mi chemin, le pris au dépourvu, renforcé par son état, et il fut projeté contre un mur du couloir, la tête la première. Écroulé sur le sol, à moitié assommé, Baldwin ne réussit qu'à s'assoir, le dos appuyé contre le mur. Maudite tempête! J'ai bien faillit avoir le crâne fracassé! Au moins je ne serais bon que pour une vilaine boss... Ca vision était floue, un marteau cognait dans sa tête, qui lui tournait. Je vais être obligé de ne pas bouger d'ici le temps que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:35

Le blessé était désormais en sécurité avec ses amis matelots, installé sur une table. Ce dernier s'était vomi dessus, l'odeur en était peu supportable. Tyr en eu un haut-le-coeur, la nausée le prit mais heureusement pour lui, ça n'alla pas plus loin, et la bile resta dans sa vésicule biliaire. Baldwin s'adressa à Tyr.

« Maintenant que nous avons mis se pauvre homme entre de bonnes mains, et comme je ne pense pas qu'on ai encore besoin de moi ici, je vais me rendre à la cale. Nous n'avons ni vu, ni croisé nos compagnons entre temps, et ça reste important. Je vais donc aller voir ce qu'il en ai, et apporter un coups de mains si nécessaire. »

Mhhh c'est vrai qu'il va falloir aller aider.

"Bonne idée, je vais surement te suivre dans quelques instants, je pense quand même aller voir le capitaine ou le contremaître avant, au cas où il aurait quelque chose à faire d'autres d'important. A plus tard mon ami !"

Tyr reparti vers le pont pour trouver le contremaître ou le capitaine pour recevoir les prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:50

Fabian s'était enfoncé dans une partie assez sombre de la cale, fouillant les tonneaux en espérant trouver ce qu'il cherchait le plus rapidement possible.

On a assez perdu de temps comme ça, faut vite qu'on trouve ce rhum et qu'on remonte tout ça sur la pont !

[S] : Tu finis par trouver ce que tu cherches, mais après t'être avancer jusqu'à une partie bien sombre de la cale, et c'est juste avant de faire demi-tour pour aller chercher la lanterne que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:59

Grundil se dirigea vers un ilot non loin de lui et ouvrit un des tonneaux du chargement.

Pourvu que ce soit du rhum !

[HRP] Je t'en prie, Sunny, vas-y !

[S] : Tu t'engages avec ton compagnon après plusieurs piles de chargement qui ne correspondent pas. Tu retrouves finalement les tonnelets tels que celui qui a déjà été consommé par l'équipe à la limite de la lumière. Tu approches le nez, et repère l'odeur caractéristique. C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:59

[S] : je mets un délai sur cette action. Ce qui s'est passé sur le pont a mis plus de temps que ce qui s'est passé à la cale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:57

Fabian une fois qu'il avait trouvé ce qu'ils cherchaient hélas Grundil.

"C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il faut, viens m'aider à porter tout ça jusqu'à la lanterne."
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:17

Grundil entendit de loin Fabian qui l'appelait pour lui dire qu'il avait lui aussi trouvé un tonneau. Grundil regarda pensivement le sien avant de répliquer :

" D'accord j'arrive ! Et au cas où ton tonneau n'est pas assez plein, j'en ai trouvé un également !"

Il se dirigea alors vers Fabian, et lui dit, lorsqu'il l'eu rejoint :

"Bon, tu le prende de se côté, moi de l'autre et puis porte ça jusqu'en haut ?"

Le Nain attendit la réponse, prêt à saisir le tonneau.

[HRP] Vas-y Vavaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:21

Fabian vit la petite silhouette trapu du nain se dessinait dans la pénombre.

Grundil a écrit:
" D'accord j'arrive ! Et au cas où ton tonneau n'est pas assez plein, j'en ai trouvé un également !"

"Ok parfait, attrapes le et on y va !"

A deux ils portèrent le tonneaux, et purent retourner voir Kaspar qui se trouvait déjà près de la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] A l'autre bout du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: