Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RoleP] A l'autre bout du monde

Aller en bas 
+5
Arthamir
vavaaaa
Gromdal
Tharen
Wolfen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:39

Tandis que le tonnelet d'alcool était déjà arrivé en haut de l'échelle, Kaspar s'était rapproché et commençait à entourer le reste des provisions à remonter à l'aide des cordages et des filets qu'il avait trouvé.

...

L'action s'organise autour de Kaspar et Gundil, restés en bas pour s'assurer que tout irait bien, et les autres en haut qui tirent sur les cordages pour remonter la marchandise, tout en gardant la trappe ouverte.

C'est à peu prêt à ce moment que des bruits de pas lourds se mettent à résonné sur le bois des coursives, tantôt occulté par le bruit de l'eau contre la coque. Quelqu'un arrive de l'étage d'au dessus, et va sans doute descendre l'escalier au bout de votre coursive pour arriver à votre niveau.

Mais pas de lumière visible. Les bruits de pas s'arrêtent juste avant d'entamer la descente de l'escalier. Vous ne pouvez pas voir de qui il s'agit.
Au même instant, à la calle, une pile de marchandise s’effondre avec fracas, du coté où Kaspar était allé.

Que faites-vous ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:23

Valar frémit légèrement. Il murmura quelques paroles incompréhensibles, tandis que ses sourcils se fronçaient imperceptiblement sous son bandeau.

C'est alors que les pas retentirent. Un, deux, trois, quatres, cinq, six... Et s'arrêtèrent.

Des pas lourds, si lourds...

Puis il y eu un fracas d'enfer en bas. Probablement une pile de barriques...

C'en est trop.

Donnant un coup de coude à la femme humaine, il lui indiqua de s'emparer de l'ouverture de la trappe.

"Laissez tout en bas !" lâcha t'il rapidement, laissant coulliser son bout de corde, relâchant son effort et remettant les barriques en place.

Une de ses mains alla vagabonder du côté de son marteaux, sanglé dans son dos. Un geste quasi-instincif lui fit défaire les noeux en une fraction de seconde, sans pour autant s'emparer réellement de l'arme. Puis il se redressa à demis, les jambes relâchés, le visage tourné vers l'escalier.

"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:40

Fabian était remonté aidé les autres à monter les ressources, il entendait les bruits de pas se rapprochait lentement.. Hum, les autres ont du ramener le blessé à l'intérieur, ces bruits de pas doit provenir de l'un d'entre eux

L'alcool était déjà remonté, ne restait plus que les vivres, mais il entendit un bruit fracassant provenant de la cale. Bon sang, une pile à du se renverser, manquait plus que ça.

"Qu'est qui s'est passé, tout le monde va bien en bas ?"

l'elfe s'était saisit de son marteau et prenait une posture défensive devant la porte. Il s'était saisit de son pistolet par instinct, si l'elfe réagissait comme ça, c'est que quelque chose clochait. Il dégaigna lentement se posant derrière le forgeron, pour ne pas le gêner.

"Hé l'elfe, c'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:50

Naeja ne prêta pas d'attention au bruit de pas, il s'agissait à coup sur d'un membre d'équipage. De toute façon de qui pouvait il s'agir d'autre.
Telle ne fut pas sa surprise lorsque l'elfe lui donna un coup de coude et lui fit signe de se saisir de la trappe. Sa confusion fut elle qu'elle déposa la lanterne au sol et se saisit du panneau sans même y réfléchir. Ce dernier était lourd, mais elle pourrait le tenir sans problème, tant que cela n'excédait pas plus de trois ou quatre minutes.
C'est que lorsque l'elfe se saisit de son marteau sans pour autant le dégainer qu'elle prête plus d'attention aux bruits qui avaient retentit. Quelque chose n'allait pas, il n'avait aucune lumière au fond du couloir et le bruit de pas s'était arrêté.
-"Hé l'elfe, c'est quoi le problème ?" Entendit elle de la part du mercenaire qui était descendu dans la cale.
-"J'aimerais bien le savoir aussi." Ajouta t'elle à sa plus grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:18

Du coté de Tyr qui s'était décidé à remonter sur le pont, après avoir descendu là le blessé, il remontait les escaliers quand il tomba nez à nez avec un marin envoyé par Ban; le vieux matelot; et un deuxième individu le suivait; ce dernier plutôt petit et sec arborant une grande moustache noire. Après avoir mieux regarder il vit que cet homme s'essuyait les mains, pleines de sang.

Tient voila un homme bien étrange...

"Hoy, les hommes, et bien en voila des mains biens rouges. Vous seriez pas le chirurgien de bord ? On a un blessé dans les cabines des matelots !"

J'espère que c'est lui ça m'évitera d'avoir à le chercher. J'aurais juste à retrouver le grand blond pour lui dire que c'est bon !


Dernière édition par Elros le Mer 12 Déc 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:21

"Hé l'elfe, c'est quoi le problème ?"

Valar mit un certain laps de temps à répondre. Les sens qui lui restaient étaient à l'écoute, tentant de capter le moindre indice sur la nature de ce ressenti néfaste qui assombrissait son esprit.

"J'aimerais bien le savoir aussi."

Le prêtre prit une grande inspiration.

"Il se passe quelques chose d'étrange ici. J'ai l'habitude de me fier à mes intuition. Une ombre voile le métal de ma forge intérieure..."

Puis il lâcha peut-être un peu plus nerveusement qu'il ne l'aurait voulu :

"Répondez !"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:25

Pour Tyr :

"Ouaip c'est bien moi p'tit père ! Et je suis en route ! Place ! On a déjà un cadavre sur les bra,s on va essayé qu'il n'y en ait pas un second !"

Et les deux hommes s'élancèrent vers les quartiers de l'équipage.


----------------------------------

"Qui va là ?"

(une poignée de secondes)

"Répondez !"

Une fois familière répondit :
"Valar ?!"
Kurt s’avança dans l'escalier, un brin éblouit par la lanterne.
"Mais que diantre faites vous tous là !! Vous n'êtes pas censés accéder à cette partie du navire ! Où sont les autres ? Je ne vois que 3 d'entre-vous. Tout le monde est o.k. ?"

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:35

"Valar ?!"

Kurt s’avança dans l'escalier, un brin éblouit par la lanterne.

"Mais que diantre faites vous tous là !! Vous n'êtes pas censés accéder à cette partie du navire ! Où sont les autres ? Je ne vois que 3 d'entre-vous. Tout le monde est o.k. ?"

L'elfe se relâcha légèrement, redressant son corps et raidissant ses muscles. Ses sourcils se froncèrent, quelques peu perplexe.

"Pourquoi tant d'empressement, Kurt ? Tant de sollicitude ? Y aurait il quelques chose de plus dangereux que les barriques de rhum que l'on nous a envoyé chercher dans cette cale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:17

Grundil avait suivi les événements sans rien dire, avec son calme tout à fait propre à sa race. Mais là, il commençait vraiment à voir que ça sentait mauvais pour Kurt. Pas que pour Kurt, d'ailleurs ! Pensa-t-il.

Ce fut la remarque de l'Elfe : "Y aurait il quelques chose de plus dangereux que les barriques de rhum que l'on nous a envoyé chercher dans cette cale ?" qui fit un lien dans sa tête et le fit parler :

" Ouais, surtout que ça pue la charogne en dessous ! Et pis y a quelques tonneaux qu'on du être cassé d'puis belle lurette vu l'eau qui traine dans le fond !"

Fronçant les sourcils, il tourna son regard vers Kurt et rajouta :

"Quelque chose ne tourne pas rond avec vous là... M'est avis qu'ta des secrets à cacher, l'umgi. J'pense qu'un p'tite scéance de parlote naine bien musclée pourrait délier ta langue... T'as le temps que j'monte pour tout débaler si tu sais quelque chose, ou me prouver que tu ne sais rien. Sinon... J'suis sûr que même l'Elgi est d'accord, pas vrai ?"

Et Grundil commença à monter les escaliers, enjembant tant bien que mal les tonneaux qui étaient entreposés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:04

C'était finalement le gros kurt qui avait causé tant de remue-ménage. Mais Fabian n'était pas rassuré pour autant. Il garda son pistolet en main.

"Le capitaine nous a envoyé ici pour chercher des vivres et du Rhum, la tâche s'est avéré plus complexe que prévu vu le poids des marchandises, mais l'alcool est déjà là ne reste plus que les vivres. Grundil est en bas, je crois d’ailleurs qu'il remonte. Pour Kaspar, je crois qu'une pile de marchandise s'est renversée et il s'est retrouvé isolé.... On va avoir besoin d'aide pour le sortir de là, ah, et j'aimerais parler au capitaine, si possible avec Grundil."
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:30

Kurt arrivait au niveau de la trappe.

Valar : "Pourquoi tant d'empressement, Kurt ? Tant de sollicitude ? Y aurait il quelques chose de plus dangereux que les barriques de rhum que l'on nous a envoyé chercher dans cette cale ?"

Grundil :" Ouais, surtout que ça pue la charogne en dessous ! Et pis y a quelques tonneaux qu'on du être cassé d'puis belle lurette vu l'eau qui traine dans le fond !"

"Que nenni ! déclara-t-il dans un grand sourire ! Ce pensais simplement qu'il y avait un problème pour vous voir ici... ! Que ... Owh quelle odeur en effet ! Beuaaaah"

Kurt eut un haut-le-coeur à son tour, puis se repris.

"Mais enfin, vous venez piller à nouveaux du rhum ou bien ? La dernière fois ne vous pas pas suffit on dirait ... ! Je vais être contraint d'en parler à Hans, et de prendre des mesures. N'y voyez rien de personnel !

Grundil : "Quelque chose ne tourne pas rond avec vous là... M'est avis qu'ta des secrets à cacher, l'umgi. J'pense qu'un p'tite scéance de parlote naine bien musclée pourrait délier ta langue... T'as le temps que j'monte pour tout débaler si tu sais quelque chose, ou me prouver que tu ne sais rien. Sinon... J'suis sûr que même l'Elgi est d'accord, pas vrai ?"

"Maitre nain ..." Déclara Kurt, lassé, tandis que Grundil remontait.

Fabian : "Le capitaine nous a envoyé ici pour chercher des vivres et du Rhum, la tâche s'est avéré plus complexe que prévu vu le poids des marchandises, mais l'alcool est déjà là ne reste plus que les vivres. Grundil est en bas, je crois d’ailleurs qu'il remonte. Pour Kaspar, je crois qu'une pile de marchandise s'est renversée et il s'est retrouvé isolé.... On va avoir besoin d'aide pour le sortir de là, ah, et j'aimerais parler au capitaine, si possible avec Grundil."

Kurt : " Ah ! Je vois ! D'habitude c'est toujours le même homme qui vient s'occupé de chercher les vivres. Il ne fait que ça de ses journées le bougre ! Dans allers-retours entre ici et la tanière du coq, vous voyez. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu excepter par ici, mais grand mal m'en a pris on dirait !"

Kaspar, en arrière plan : "Vous inquietez pas ! Plus de peur que de mal. J'y vois plus grand chose comme vous avez retiré la lampe, mais j'entends pas de fût qui roule, donc c'est pas dangereux. On laisse comme ça et on fera passé le message après la tempête ! J'ai pas envie de rester plus longtemps dans cette pourriture !"

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:05

L'attitude de Kurt fit quelque peu douter Grundil de ses dires aux fur et à mesure qu'il montait. Il a l'air vraiment surpris de l'odeur ! Mais bon, en même tant c'est un bon orateur. On ne peut pas lui faire confiance. Le Nain décida néanmoins de modérer ses propos et son comportement.

"Bon, ça ira pour cette fois. Par contre 'faut aider Kaspar et ranger c'te pile de tonneaux, alors on n'est pas en mesure de refuser des bras supplémentaires... "

Il appuya ses paroles des yeux en jetant en regard circulaire en faisant bien attention à croiser les yeux de tout le monde. Sauf pour l'Elfe, évidemment.

"Allez, tout le monde en bas, sauf un qui tiens l'ouverture, bien sûr. Peu m'importe qui c'est tant qu'y en a un, alors débrouillez-vous. Moi j'descends, à vous de m'suivre si ça vous chante."

Il commença à redescendre et, alors que ça tête allait disparaître dans l'ouverture, il se retourna et lança à Fabian :

"T'voulais m'parler, non ? Et bien vient, on en parlera en rangeant les tonneaux."

Et il reparti dans les profondeurs de la cale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:21

Fabian s'adressa à Valar :

"Dites-moi, pourriez-vous tenir la trappe, elle bien trop lourde pour cette jeune fille, et je n'aimerai aps qu'elle lache pendant que nous sommes encore bas."

Se tournant vers Grundil :"allons-y camarade."

Sur ceux Fabian descendit aider à ranger les tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:23

Kurt s'empressa de rajouter :
"Je vais descendre aussi. Ça vous ennuie si je prends la lanterne ? Je vais en profiter pour inspecter cette ... abomination !"

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:08

"Dites-moi, pourriez-vous tenir la trappe, elle bien trop lourde pour cette jeune fille, et je n'aimerai aps qu'elle lache pendant que nous sommes encore bas."

Valar acquiesca et reprit la lourde trappe des mains de la femme humaine.

"Je vais descendre aussi. Ça vous ennuie si je prends la lanterne ? Je vais en profiter pour inspecter cette ... abomination !"

Le prêtre émit un léger rictus et répliqua doucement :

"Donner là plutôt à Fabian, qui est si jeunes et sveltes. J’imagine qu'il dois avoir de bien meilleurs yeux que vous, même si le domaine de la lumière m'est interdit depuis bien longtemps..."

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:00

Fabian qui était déjà en bas entendit les paroles du prêtre, il se retourna, en haussant les épaules.

"Si ça peut vous rassurez... Passez-moi la lanterne"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:10

Kurt semblait offusqué : "Que ... ! Il ne s'agit pas de ça ! Je veux simplement y voir quelque chose, et savoir ce qui s'est passé pour aller tirer les oreilles de qui de droit !!"

Et sur ce, Kurt descendit l'échelle. D'un ton beaucoup moins courtois que ses paroles ne le refletaient, Kurt continu, un brin essoufflé : " Vous avez entendu un bruit de fracas c'est ça ? Kaspar, mon garçon, de quel coté je vous prie ?"
Kaspar lui indiqua, un peu penaud, le coté où il avait fait ses recherches.

Fabian et la lanterne n'étaient pas encore en bas que Kurt marchait déjà vers la pénombre, marmonnant dans son double menton, mécontent.




SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:36

Kurt continuait de marmonner dans on double menton tout en s'enfonçant dans la pénombre.

Fabian eut juste le temps de dévaler rapidement l'échelle avant, essayant de suivre le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:04

Tyr après avoir rencontré le chirurgien dans l'escalier avait décidé de le suivre, pour s'assurer de la bonne compétence de ce dernier et s'assurer que le blessé ne serait pas achevé. Il arriva donc dans les cabines des marins à la suite du moustachu. Le blessé était entouré de marins qui prenait semblait il soin de lui, un sceau s'étant rempli des rejets du marins, l'air était plutôt nauséabond. Mais l'odeur des cabines à l'origine n'avait guère l'air d'être mieux, les cabines restant peu aérées, l'odeur des marins mal lavé et transpirant laissé une odeur de fauves dans ces pièces.

Voyons voir les talents de ce chirurgien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:57

[HRP] Désolé pour l'absence, j'ai été sur la route depuis mardi ! [/HRP]

Dans la cale ...

Kurt s'était avancé jusqu'à la pénombre, puis était revenu jusqu'à Fabian, roulant sa masse d'un pied décidé, et récupérant la lanterne dans un regard qui ne permettait pas de réponse. Kurt semblait vraiment très mécontent, presque boudant.

"C'est bon, je m'en occupe. Apparemment ça s'est cassé la gueule, mais les filets ont tout retenu. Je ferai passer le message."

Penchant la tête pour voir à coté de Fabian, et distinguant Kaspar et les autres qui s'activaient à reprendre la remontée des provisions, Kurt reprit et conclu :
"Filez donc aider vos camarades, avant que le capitaine vous tombe dessus !"

Et à moins que quelqu'un ait quelque chose à déclarer, vous remontez les provisions, et laissant Kurt à la cale vous retrouvez Balwin en fait de se relevé de sa mauvaise chute.

---------------------------------

Dans les quartiers des matelots ...

Tyr observait la scène. Visiblement, les marins étaient agités. Et tandis que le chirurgien de bord commençait à tâter le blessé, Ban', le vieux marin à la pipe, s'approchât de Tyr pour entamer une discussion à mots étouffés.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:23

Grundil, et la petite troupe, remontèrent les tonneaux. Ils croisèrent, sur le chemin, le dénommé Baldwin, qui leur dit :

« Je peux enfin venir vous aider, que puis-je faire? »

Le Nain haussa les épaules et répondit simplement :

"Si ça te dit d'aider les autres feignasses à porter les tonneaux, je ne t'en empêcherait pas !"

Et il continua sa montée vers le pont.

[HRP] Euh... Je sais pas trop si je peux monter au pont. Help me Sunny ! *siffle* [HRP]
[S] : On attend jusqu'à demain soir, pour voir si personne d'autre n'a à réagir vis à vis de Kurt, et si personne ne bouge, alors tu montes sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:32

Fabian se retourna sans dire un mot et partit rejoindre ses camarades. Vivement que tout ça se termine, je commence à en avoir assez de toute cette histoire, et je commence à douter de la fidélité de ce gros. Il se saisit des provisions avant de suivre la troupe et de marmonner tout le long du trajet.

"Toute cette histoire commence à m'agacer... j'espère que les autres vont bien, Kurt a en pas donner de nouvelle."

Puis ajoutant à voix basse.

"il serait bon d'en parler au capitaine, surtout pour l'odeur, c'est pas nette cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:14

Ban s'était approché de Tyr pour lui glisser deux mots discrètement. La propos de Ban inquiétèrent le tueur, les rumeurs vont bon train surtout à bord d'un navire. Si ce qu'il lui disait été vrai, il y avait de quoi s'inquiéter.

Des malades en pagaille, des blessés, cette expédition sent l'odeur du désordre à plein nez.

Tyr peu accommodé à la discrétion n'aimait pas trop les messes basses. Toutefois pour la sécurité de tout le monde, il ne parlerait de ça qu'en compagnie de personnes de confiance. Soit très peu de personnes au vue des personnages de la compagnie de mercenaire.

Il parla toutefois au marin.

"Merci du conseil l'ami, je me méfierais, puisses le mal ne pas m'avoir encore atteint en transportant ce malheureux."

Il est vrai qu'il est quand même étrange que ce médecin de pacotille soit plein de sang alors qu'aucun blessé là haut n'ait eu besoin de ses services visiblement....

S'adressant à nouveau à Ban à voix basse.

"Vous en pensez quoi d'ce médecin ? Vous le connaissez d'avant ? Il inspire pas vraiment confiance le bougre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:56

Baldwin, après avoir rencontré le reste du groupe amenant les provisions en direction du pont, et après avoir proposé son aide, attendit la réponse, qui provint du nain:

« Si ça te dit d'aider les autres feignasses à porter les tonneaux, je ne t'en empêcherait pas ! »

Baldwin se prit à sourire tout en répondant sous le ton de la plaisanterie:

« J'y vais de ce pas, je vais les faire bouger moi! »

Et il alla sans tarder donner un coups de main.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:32

Fabian avait suivit Grundil de près, il le vit échanger quelques mots avec le Reiklander Tiens, il est là lui ? Mais où sont les autres alors ??

Grundil partit devant,montant vers le pont, Fabian en profitant pour parler un peu avec son compatriote Impérial

"Alors, comment va camarade ? Enfin remis de ce mal de mer ?"

Il Marqua une courte pause puis enchaina :

"Tu viens nous aider à porter ces provisions ? On a bien eut quelques soucis, je t'expliquerai plus tard si tu veux, mais avant dis-moi, tu es le seul à être descendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] A l'autre bout du monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: