Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud

Aller en bas 
+14
Gray Wolf
Narog
Elenar
Urdithane
Aglion
Haldir51
Elros
Robèn
Esenloï
Gromdal
Tharen
Musashi
Alrack
sylverbarbe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:16

Mon cher Sylvebarbe, un bon début de peinture que ce WIP.
Pour la peinture de ton cotre, je penses que tu devrais le peindre dans le même ton que ton char, mais ce n'est que mon humble avis *big* .
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:20

Merci Haldir !

Pour la cotre, peindre le bois comme sur mon char et faire les dorures comme sur mon prince me semble une bonne idée.

Pour les voilure, je pense faire les latérale en blanc cassé et celle du dessous en violet mais comme ce n'est pas pour tout de suite, si vous avez des idée, envoyez. *;)* 



[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Garde_10
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Garde_11
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Garde_12


Travail de la journée; un garde en moins.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:36

Jolie garde, par contre j'aurai mis sois les bordures des épaulettes, sois la déco de celle-ci en doré également XD

Pour le cotre, je confirme, fait le comme ton char, ça continuera de lier les figurines de l'armée entre elle ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:22

Et bien mon cher Sylvebarbe, un premier servant ma foi joliment peint.
Pour la peinture des voiles, fait un essai pour voir si ça te plait.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:48

Très belle fig, un fois de plus! *gg*

Par contre je verrais bien:
-plus de dorures sur l'armure comme dit plus haut
-une autre couler sur les bords des rubans que les GML ont un peu partout *^^*

en tout cas c'est toujours magnifique! Allez la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:20

Rien à redire sur le garde décidément j'avais oublié à quel point tu es propre et précis quand tu peints. L'aigle n'est pas en reste, du très beau mec ! Bonne continuation, décidément le niveau est vachement bon cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:51

J'aime ! *gg*
Mais je pense que ce n'est pas ta meilleure fig non plus. *:p*

Plus sérieusement, ce que je verrais à améliorer c'est :
  • Les bottes : elles sont trop unies à mon goût, ça fait un peu... morne. Surtout que j'ai cru voir un espèce d'ornement au niveau des genoux qui pourrait facilement être peint en doré (ou autre *^^*). *;)*
  • Le bouclier : euh, c'est normal l'espèce de contour verdâtre qui déborde sur le bouclier à la jonction des vagues et du dragon ? *grat* Parce que ça fait un peu crade, surtout pour un HE quoi. *^^*
  • Le blanc des armes (arc et manche de la lance) : ça fait un peu plat tout ça, pas de modifs prévues ?


Mais bon ce ne sont que des détails, même si à mes yeux ils pourront faire passer ta fig de "très bon" à "parfait" ! *:p*

Allez, bon courage pour la suite ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:35

Magnifique travail mon cher! Tes armures donnent toujours aussi bien, je suis fan *:D*

Dis, question, tu as fais le gris comment/avec quelles couleurs? *:p* Je le trouve superbe, à l'occasion, je pourrais p-e le placer sur une fig *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:04

Merci à vous pour ces retours.

Beaucoups de conseils sur les points à améliorer,je vous en remercie.

Pourtant......... (2 petites photos comparatives) :

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Compar10
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Compar11


........ j'ai fait comme pour mon premier GM qui fut ma première figurine sous ce schéma de couleur.

Il n'y avait pas de dorures sur les épaulettes, ni sur le torse et "l'espèce de contour verdâtre qui déborde sur le bouclier à la jonction des vagues et du dragon ? *grat*Parce que ça fait un peu crade, surtout pour un HE quoi. *^^*"était déjà présent au tout début *:D*  Un retour aux sources en fin de compte.

En fait, comme vous, au moment de la peinture je me suis posé les mêmes questions, donc je suis allé reprendre mon ancien GM comme modèle et j'ai fait :
-"Ha ba non, y'a pas d'or là, ni là.... tant pis"... et j'ai avancé. *:p* 


Pour les cuirs, je suis d'accord qu'ils pourraient être mieux travaillés (les motifs des bottes également) et que les rubans sur la lance pourraient être traités différemment (en 2 couleurs comme évoqué par Tharen). J'ajusterai tout cela une fois la fig peinte en intégralité pour mieux juger de l'équilibre des couleurs sur l'ensemble complet.

Je prends bien compte des remarques, ne vous en faites pas et rien n'est figé quand à vos propositions *gg* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:41

C'est juste beau !
Citation :
Dis, question, tu as fais le gris comment/avec quelles couleurs?
C'est du violet, non ? (certes pâle). Il va en tout cas très bien sur la figurine.
Le blanc des lances et de l'arc ne choque pas, mais venant de toi, on pourrais s'attendre à plus *^^* 
Le blanc du bouclier est un aplat unique?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:48

Je n'avais pas compris la question du gris d'Esen, vu qu'il n'y en a pas...

Mon violet est de l'hormagaunt purple (found)ation, en new gamme ça donne du Daemonette hide (base).

J'utilise ce violet car il reste dans des tons froids (peu de rouge) et je l'ombre avec du noir et l'éclairci avec du blanc.

Pour le bouclier, je passe sur sous couche blanche du Gretchin Green (found)/Deathworld Forest (base) (la couleur qui gène Gromdal) en 2 fines couches très diluées. Après, je passe 4 ou 5 couche de blanc très diluée également en laissant apparaître la couche de base le long des motifs (ici les dragons, les vagues...)

Au départ, je voulais surtout changer de l'ombre grise lorsque les surface sont blanches. C'est pourquoi j'ai utilisé cette manière sur les boucliers et une teinte brune sur les robes. (base en dheneb stone (found)/rakarth flesh (base), ombré au khemri brown (found)/baneblade brown (layer) et éclaircit au blanc.

Voilou

Sylver

ps : Ils ont vraiment donné des non chiants/ridicules/nazes à certaine de leur peinture...
pps : pour les conversions ancienne/nouvelle gamme, je me base au tableau de conversion dispo dans le WD 216 (pense-bête)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:47

Haaaa c'était donc pour ça cette teinte particulière qui rend si bien *:p* je me disais bien qu'il y avait quelque chose dans ton gris, il n'était pas froid, j'aurais cru un peu de marron à priori mais je ne voyais vraiment pas la couleur, parfois j'ai vraiment l'impression que j'ai une petite forme de daltonisme parce que je ne vois pas toujours la même couleur que les autres même IRL... *grat*

En tous cas grand bravo et je vais te rassurer, j'adore les boucliers comme ça, toute la figurine à un effet assez réaliste du faite des légères "salissures" et "usures perceptibles, j'aime beaucoup *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:06

Petit up des familes histoire de...

J'ai avancé un peu donc quelques photos.

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Garde_13

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Garde_14

deux gardes supplémentaires



[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Wip_co10


WIP du cotre : c'est du gros travail donc j'avance par zones pour le choix des couleurs. Le bois devrait être traité de la même manière que la baliste au dessus.



J'ai déjà commencé à tenir compte de vos remarques sur le blanc des armes que j'ai légèrement modifié en simu bois mais très clair. Pour l'or en revanche, vu la quantité présente sur le cotre...

Voilà pour le moment. Il me reste le cotre à finir, le socle à faire ainsi que le "navigateur"  à peindre donc autant dire pas mal de taf encore. Du coup, le heaume des mer sera pour la session 2 je pense... *grat* 


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:21

ça avance bien a ce que je vois ! ^^ Vraiment pas mal l'or du côtre déjà !

Même technique que tes métaux habituels ? base en vert puis 50/50 or/vert ? ça fait or oxydés par les vents marrins *woot* 

Bien mieux la simu bois de la lance d'un coups que tout blanc ^^

Bon courage pour finir à temps ! (comme moi XD) *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:13

Sympa l'avancement! *;)*

Je rejoins Elros, la simu bois rends quand même beaucoup mieux! *gg*

Pareil, les métaux sont vraiment super stylés!

En fait chapeau bas comme d'hab' quoi... *:p*

T'as l'air bien parti pour nous boucler cette session à temps! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:42

Du vraiment beau boulot pour sûr! *:D*

Les perso sont toujours aussi bien peints, petit plus pour la simu bois qui rend encore mieux *gg* et le cotre à l'air bien parti! Toujours aussi fan de tes métaux en tous cas *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:34

Superbe boulot, j'adore ton traitement de l'or, et les gardes sont vraiment chouettes !
Par contre, un petit truc, la corde de la baliste, je trouve ça dommage qu'elle soit de la même couleur que l'arme ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:45

Je suis vraiment fan de tes drapées violets et de ton cotre ! Les couleurs se marient vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:34

Je confirme, la simu bois, c'est vraiment, vraiment mieux. *gg* 

Du coup j'ai rien à redire, c'est du super boulot, et j'attends la suite. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:03

Mon cher, un superbe travail, j'adore beaucoup.
Le rendu simu bois, vraiment je suis fan.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:24

On sentirait presque les embruns à la vue des clichés (d'ailleurs bien réalisés). J'aime particulièrement le traitement du doré/vert de ton char et le schéma retenus pour tes servants qui fait très marin lui aussi. Mention spéciale aussi pour le bois superbement traité.

La série de fig qui me plait le plus pour le moment ! Bravo *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:38

Merci à vous!

Suite et fin du cotre et de la session donc. Le maître des mers viendra plus tard, pour le moment il recrute dans le sud et est donc indisponible pour la photo... *siffle* 


Le cotre de base...
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Cotre_10
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Cotre_11
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Cotre_12


Avec l'option baliste...
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Cotre_13


Il y a bien sur moyen de faire mieux avec de petits free hand sur les tissus du cotre ou d'agrémenter plus le socle ect... mais le mois est passé très très vite et je viens juste de finir certains détails (et même d'en oublier quelques un) donc bon.

Sylver





Edit :Allez, une petite dernière pour le détail de l'équipage


[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Cotre_14
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:04

Magnifique travail comme toujours *love*

C'est vrai qu'il y aurait place pour quelques freehand vu la masse de tissu mais en l'état c'est déjà sublime, je suis scotché par ton effet bois ( t'as du y passer des heures quand même à faire ces G#@*P& de lignes *^^* ) et même si je ne suis pas fan du doré sur mes armées, je dois dire que tu le réussis à merveille, il a un effet vieilli/patiné qui ferait pâlir d'envie un chasseur de trésors *woot*

Tu me donnes envie de peindre cette bête là moi aussi c'est fou quand même *:p* Du coup bravo pour cette super session et vivement la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:05

Et beh ..... bon ben rien à redire hein Le rendu global est vraiment bon ^^

J'aurais bien vu un soldat en dessous du cotre en train de courir ou une autre scénette du genre XD (un gobelin qui se demande si c'est un oiseau, un avion, un .. splash mort le gob ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:09

Vraiment très sympa l'effet d'ensemble !! J'adore ce doré/vert ! ça va vraiment bien !

La barre du navigateur je l'aurais plutôt vu en bois mais bon j'ai pas la vision de la pièce je ne saurais donc dire si ça semble être le cas normalement ^^

Le socle colle très bien aux autres que tu fais, au pire rajouter des brindilles et ça sera bon *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
»  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: