Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud

Aller en bas 
+14
Gray Wolf
Narog
Elenar
Urdithane
Aglion
Haldir51
Elros
Robèn
Esenloï
Gromdal
Tharen
Musashi
Alrack
sylverbarbe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:33

Sympa ce petit tuto qui arrive *gg*

J'aime beaucoup le métal comme ça, bon courage pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:41

La classe ce tuto ! ^^

Pas mal du tout ta technique pour la répartition des couleurs... j'y aurais pas pensé ^^ (en même temps ma technique de peinture s'y prête pas vraiment XD)

Tu as fait les 5 en chaîne ? ou juste 1 pour le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:41

Mon cher Sylvebarbe,
un tutoriel de grande classe, j'aime beaucoup  *gg* . Ta technique est efficace.
Encore bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:22

Ce tuto promet une sacrée qualité  *gg* 

Les 5 à peindre en 1 mois c'est du sacrée challenge ils ont lair bien chaud niveau peinture, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:43

Merci pour ces retours.

Je poste simplement un WIP pour ne pas laisser le sujet sans nouvelle. Il n'y a rien de nouveau concernant le tuto pour le moment mais j'avance tout de même en reproduisant le schéma sur le reste des cavaliers ce qui est très long... (compter facilement 1h30, 2h00 par figurine juste pour les armures en vert des canassons). Il me reste à finir d'éclaircir le violet et à traiter entièrement le blanc.

Une fois que j'en serai au même point que le tuto pour toutes les figurines le reste devrait aller plus vite.

Voila ou j'en suis pour le moment.

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Wip_ca10


Je ne sais pas encore si j'aurai fini pour la fin de la session mais je vais faire de mon mieux; et je n'ai pas encore d'idée pour la bannière. Peut être un truc en rapport avec des dragons?  *grat*   *sh* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:55

Ça, un WIP???!

LA VACHE !

Tu peins depuis combien de temps? Tu as vendu ton âme ou quelque chose, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:21

Gray Wolf a écrit:
Ça, un WIP???!

LA VACHE !

A la découverte du forum *:p* c'est assez plaisant à voir *^^*

Donc tu viens de découvrir l'une des pointures du fofo en peinture, quand ce sera fini, tu vas t'arracher les yeux ou casser tes pinceaux au choix XD

Sinon magnifique travail cher Maître *;)* les métaux sont vraiment beaux, j'attends la suite avec impatience, tu peux me croire *:p*

Pour la bannière un petit dragon en vol en train de cracher des flammes pourrait p-e bien donner vu la longueur de la bannière? *grat*

Allez courage pour la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:44

J'avais déjà vu qu'il peignait bien, mais là...

Quant à m'arracher les yeux...t'as pas de meilleurs conseils ? *siffle* 

Oui, je sais que je floode, mais comment peut-on lui donner des conseils ?

Dès que je récupère mes figs et un appareil photos, je poste et je prie le grand Knur' pour que Le Grand Maître Sylv' me réponde *big* 

Et bravo pour ton 3000 ème post Esenloï.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:11

Bon, je vais vraiment devoir me remettre à commenter là, vu le stade du niveau de peinture par ici *^^*

Franchement, jamais vu de peintres comme toi *:)* (à part Robèn XD) ta figurine de heaume des mers et juste MA-GNI_FIQUE, rien à redire Oo (peut-être la texture du rocher qui me dérange un petit peu, mais c'est juste une question de gouts *;)* car nanar et grom' ne veulent rien changer *^^* )

Super tuto, rien à dire *:)*

Jowan'

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:38

Rien à dire comme d'hab'... XD

Ah si, vivement la suite! *:p*

Citation :
Oui, je sais que je floode, mais comment peut-on lui donner des conseils ?

C'est bien laisse le flood t'envahir et te corrompre.... *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:21

Et bien mon cher Sylv,
comme d'habitude un très joli schéma de peinture, ainsi qu'une grande maitrise, j'adore  *love* .
J'ai vraiment hâte de voir l'unité terminée, car pour ma part je doit en peindre 10 très bientôt.
Encore bravo  *clap* , et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 3:41

Alors là j en reviens pas!!!!! Il me semblait avoir commenté chaque sujet!!! Et le tiens je m'en rappelle parfaitement l'avoir fait!!! Je sais pas ce qu'il s'est passé...

Franchement ton niveau de peinture est assez bluffant... Je vois pas ce que je pourrais dire... A ce propos qui puisse t aider! RIEN! ^^

En plus de ça y a le fluff, et tes photos sont bien présentées. Avec les petits cadre noirs et tout!
J'aime beaucoup Silver! J'attends la suite bien sûr! Comme tout le monde! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:05

Je suis à la bouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!  XD 


Merci pour vos commentaires qui font très plaisir encore une fois.  *love* 


Tout d'abords, rassurez vous, je n'ai pas encore finis mais je m'approche tout de même de la sortie du tunnel. J'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour peindre ou participer plus sur le fofo mais je m'accroche quand même.

J'ai avancé toutes les figs au même point que la partie 1 de mon tuto et j'ai mis à jour ce dernier.

Toujours en WIP, voici ou j'en suis actuellement, le plus gros ayant été fait hors étendard bien entendu .


[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Wip_ca11


Autant le dire tout de suite, je ne ferais surement pas le défit de la session 4 faute de temps. Pour cette session, je prévois 9 MdE Ids (le 10ème est déjà fait) sans conversions et si j'ai le temps, sinon, je déborderai en février si Ele est d'accord bien sur.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:47

Je peux te rassurer, Sylv', tu n'es pas le seul à être à la bourre... Perso je viens de terminer ma session 3 ce matin et ma session 4 est tout juste entamée (couche de base sur la cape de l'Ingénieur XD), en sachant que je n'ai pas encore reçu mon canon à flamme qui remplira la session avec l'Ingé... *rolleye* Donc tu vois, tu es loin d'être le seul... *;)* Et en plus je peux t'assurer que tu peins toujours aussi bien *gg*, le soin des détails, des dégradés, de tout quoi, c'est juste époustouflant et je peux te dire que je n'attends qu'une chose : les voir finis...  *love*

Bref bon courage vieux, et continue à nous en mettre plein la vue ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:23

Toujours aussi beau cher maître *love*

Pour ma part je suis plutôt dans les temps mais je ne vois aucune objection à prolonger un peu, surtout vu ce qui nous attend visuellement *:p*

Bon courage pour la suite, ne presse pas trop, ce serait bête de gâcher un niveau et un plaisir des yeux pareil *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:19

Merci à vous.

Je devrais, si tout va bien, finir les cavaliers dans la semaine. Il me reste quelques retouches à faire à gauche à droite, finir les gemmes (juste la couche de base pour le moment) ainsi que peindre les socles. Concernant la bannière elle avance.

Voici encore et toujours un wip de celle ci après 4 heures de taf dessus.

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Wip_ba10
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Wip_ba11

Bon alors, reproduction des deux cotés sinon c'est pas marrant et trop rapide, déjà que je suis en avance alors bon...

Pour info,tapez black dragon wallpaper en recherche d'image et vous ne devriez pas avoir de mal à retrouver le model ayant servit. Pour les couleurs elle sont un peu plus vert fumé (comme l'original)et moins turquoise mais je n'ai pas réussit à faire mieux avec une lumière artificielle.

a+

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:30

Wow p***** de s******** de m****...  *O_O* 

Nan mais ça pète mais alors comme comme comme... comme le Krakatoa (Wikipédia est votre ami si vous ne comprenez pas cette référence XD), mais vraiment comme c'est pas permis quoi.  *:o* 
Magnifique. Y a que ça à dire : c'est magnifique.  *gg* 

Mais il y a quand même un tout tout petit défaut. Ou plutôt un tout tout petit bémol : sur la première photo, le dragon souffre d'un léger problème de lisibilité au niveau de sa patte avant, qui devrait être en arrière plan, mais faute d'un petit trait ou d'une petite différence de couleur entre elle et le ventre, à l'air d'être en premier plan... Pas cool parce que du coup j'ai eu l'impression qu'il avait 6 pattes le dragon vu que j'en voyait 3 sur son flanc gauche (celui en premier plan quoi *^^*). Impression tout de suite démentie par l'autre côté de ta bannière qui lui est sans défaut à mes yeux.  *;)* 

Nan franchement mis à part ce tout petit détail (qui au final n'est pas si gênant de loin en plus d'être corrigé sur l'autre coté de la bannière, et donc de moindre importance) c'est juste superbe. ENcore une fois bravo, je suis sous le charme.  *love* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:39

Ah ouai... quand même... tu as un peu fait un truc de ouf quoi... surtout tenir l'identique au max dans deux sens différents quoi... j'étais tenté de faire free hand répété de l'autre coté sur ma GB, mais j'ai vite abandonné cette folie... XD

Et le voila qui sort ça !  *cry* 

Hate de voir le rendu au vent au dessus des canassons ! Plus que 9 jours ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:10

Ca c'est de la bannière!!! *woot*

Tu sors du lourd pour combler ton retard? *:p* Effet garanti je suis conquis *big*
Bon le nain n'a pas tord, un petit trait fin pour que la jambe repasse au second plan est ce sera vraiment parfait *love*
Tu n'aurais pas fait un tuto par hasard? J'aimerais bien savoir combien d'étapes il t'as fallu pour faire ce chef d'oeuvre *:p*

Bon courage pour la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:18

*woot* Ça devrait être interdit par la convention de Genève ce truc!!! *fou* (ne me demandez pas pourquoi)

Il pourrait aussi cracher des flammes ton dragon? *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:24

God damn it !  *fou* 

Incroyable !

Je suis d'accord pour les flammes, ça ferait un beau contraste. Un effet OSL ? Ça y est, je demande à d'autres de faire ce que je voudrais faire sur mes figs...

Seul truc rassurant, le temps passé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:06

Je suis d'accord avec les autres, l'étendard est super. Avec quoi as-tu réalisé le dragon? Pinceau fin?

Mais par contre, je ne pense pas que les flammes soient une bonne idée. Puisque le décor est sombre, tu devrais faire des reflets de lumière sur la peau du dragon etc... pour moi, il n'y en a pas besoin. Après, si tu y arrive bien....

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:22

Merci à vous.

Pour répondre dans l'ordre.

Grom' a écrit:
Mais il y a quand même un tout tout petit défaut

Le bémol est corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer. C'est difficile de s'en rendre compte lorsque l'on switch d'un coté à l'autre. Lorsque les deux photos ont été prises, ça a été plus facile pour comparer les 2 cotés.

Elros a écrit:
Plus que 9 jours ! *siffle*

Je sais  *siffle*  !  XD 

Esen' a écrit:
Tu n'aurais pas fait un tuto par hasard? J'aimerais bien savoir combien d'étapes il t'as fallu pour faire ce chef d'oeuvre

Non pour le tuto de la bannière mais procédé très similaire à la tête de lion sur mon prince. D'ailleurs, j'ai arrêté le le tuto étape par étape de la figurine au visage. Pour le reste, comme les gemmes, c'est du très classique et il fallait que j'avance. Comme faire le tuto prends pas mal de temps, je ne l'ai pas détaillé jusqu'au bout.

Pour la bannière, 4 heures de motifs plus 2 heures pour le reste (le contours du drapé, le reste du bras, la hampe en simmu bois...)



Pour finir, je n'ai pas fais de flammes sur le dragon. J'ai simplement copié ce fond d'écran avec le même pinceau (détail fin) que pour les visages.

Spoiler:


Suite et fin de mes princes dragons de Caledor et par la même de la session 3 .

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Prince10
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Prince11
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Prince12

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:32

Et bah ça pète bien ! ^^ Magnifique boulot ! Comme toujours  *;)* 

On est pas censé être à la cession 4 et finir le CDA là ? XD

Retard retard *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:21

Ca claque! Vraiment rien à dire, j'adore *love*
La bannière magnifie encore la qualité de ta peinture, sur une table ça doit donner un superbe effet cette petite armée *:p*

Sinon il y a quand même une chose améliorable, des socles de malade pour encore mieux mettre en avant tes oeuvres, ce sera la prochaine étape le jour ou tu auras le temps *big* Bon okay, ils sont déjà très bien, mais plus de relief donnerait encore mieux, je suis prêt à le parier *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud   [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
»  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: