Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:29

Citation :
Sinon c'est pour donner une preuve de tes études que tu as choisi ce fond ?
Pas franchement, j'ai juste pris ce qui m'est tombé sous la main en premier...


Bon, nouvelles photos avec le socle fait... La qualité des photos n'est toujours pas super, mais on fait ce qu'on peut avec ce temps de m***e:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Echsenritter1poly
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:59

Wow!! **fou** superbe!! J'adore particulièrement la pose très très dynamique et je vois déjà bien un HE empalé :P
Et pour les couleurs, chapeau!!

Joyeux Noël!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 4:56

Waou

Joyeux Noël a tous les Elfes Noirs **yeha**



... mais qu'est-ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:54

Du nouveau!

Premier garde noir fini... Les photos ne sont pas top (surtout au niveau des couleurs), j'en referais demain à la lumiere du jour...

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardist1front
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardist1rcken

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:57

hééé mais il est superbe!! chapeau!! vraiment bien peint!! le seul petit bémol, le casque est un peu space je trouve ^^ je l'aurais pas vu comme ça, mais très beau garde noir dans l'ensmble!!

Je veux voir la suit!! :P

merci de ce régal pour les yeux!
Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:02

Raaaah enfin, ça fait longtemps que je les attendais tes gardes noirs !

Le résultat est à la hauteur de mes attentes, mais j'attends quand même des photos où on voit mieux les contrastes car là je suis un peu déçu.

En tout cas, le régiment entier aura une classe d'enfer, m'est avis.

Ah oui, j'oubliais, le chevalier sur SF est génial :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:57

Wow...

Tu le sais, je n'aime pas tes figs généralement, toujours pour les mêmes raisons.

Mais là, c'est un 10/10. Il n'y a juste rien à redire selon mes critères. Perfect !

Ce sont ces figurines que tu as eu tant de mal à te procurer ? Parce que je songe sérieusement à faire un copier/collé pour un Perso à pied pour mon armée.

Je ne m'en remets toujours pas. Chapeau bas Lucky !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:04

Citation :
hééé mais il est superbe!! chapeau!! vraiment bien peint!! le seul petit bémol, le casque est un peu space je trouve
Merci ;)
Pour le casque: je referais des photos demain, parceque l'angle actuel est un peu étrange...

Citation :
mais j'attends quand même des photos où on voit mieux les contrastes car là je suis un peu déçu
C'est vrai qu'en ce moment, on n'y vois pas grand chose niveau contrastes ;)

Citation :
Mais là, c'est un 10/10. Il n'y a juste rien à redire selon mes critères. Perfect !
Ca fait plaisir! Juste le regret de ne toujours pas avoir réussit à te convertir... :D

Citation :
Ce sont ces figurines que tu as eu tant de mal à te procurer ? Parce que je songe sérieusement à faire un copier/collé pour un Perso à pied pour mon armée.
Oui, en effet, c'est vraiment tres dur à les trouver. Si jamais tu devais en trouver une boite (5 Modeles), je te serais vraiment tres reconnaissant si tu me vendais les 4 autres ;)

Bon, pour la suite, on va voir, mais je suis chaud pour continuer un peu sur les GN...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:19

et je t'encourage à bien continuer sur le gardes noirs!! ;)
C'est vrai que ces figs sont dures à trouver, j'ai hélas cherché sans résltats... :s dommage, mais je pense me rabattre sur les figs gamezone qui sont très bien aussi ^^

C'est p-e l'angle ou la luminosité qui fais que j'adore pas au casque, de nouvelles photos me diront si c'est justifié, quoi qu'il en soit, je suis admiratif de la qualité de tes figs!! bravo, et tan que j'y suis, j'aimais vraiment bien ton assassin ^^

bne soirée!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:54

Waaaaaaaaa... **aplause**

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé autant hébété devant une de tes figouz (je devenais blasé sans doutes). Chapeau !

Sunny a écrit:
Mais là, c'est un 10/10. Il n'y a juste rien à redire selon mes critères. Perfect !
La même ou presque : j'enlève le perfect non pas pour le casque (que j'adore bien qu'il fasse plus chevalier à mon goût **love**) mais pour les mains sur la hampe qui me semblent trop rapprochées. En effet, la pose est peu naturelle AMHA car elle manque de stabilité et donc de puissance dans le geste à cause de la prise.

Bravo tout de même et vivement la suite. :)

Cordialement,
Knur' (qui a faillit la trouver parfaite XD)
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:59

Excellente figurine, chapeau l'artiste, elle rend très bien.

J'ai quand même quelques critiques:
- la pose des mains sur la hallebarde est bizarre, il peut pas éxercé une grosse force en la tenant comme cela
- le tabard est nickel je trouve la lame est superbe et j'aime beaucoup le traitement de l'armure mais c'est bizarre sur la première photo on dirait que l'armure est oxydée (cela vient surement de la photo).

Sinon très bon travail, d'ailleurs quelles couleurs utilises tu pour les armures de ton chevalier et les éclaircisement du GN ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:45

Citation :
pour les mains sur la hampe qui me semblent trop rapprochées. En effet, la pose est peu naturelle AMHA car elle manque de stabilité et donc de puissance dans le geste à cause de la prise.
Citation :
la pose des mains sur la hallebarde est bizarre, il peut pas éxercé une grosse force en la tenant comme cela
Pour la défense du sculpteur et de Lukatme dans son travail de conversion : la pose est tout à fait adéquate pour une estocade. Les main proches permettent d'aller chercher l'adversaire plus loin que si elles étaient éloignées : le bras d'alonge (celui de l'épaule la plus proche de l'adversaire) ne bloque pas l'avancée et l'élan donner par l'autre bras prématurément. C'est assurément une pose dynamique, prévue à la base pour la lance ou la pique (je me trompe ?) et la lame hallebarde, plus lourde, déséquilibre peut-être un peu la chose, mais rien de choquant puisqu'elle est justement dynamique.

Perfect j'te dis !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:51

Citation :
Citation :
Citation:
pour les mains sur la hampe qui me semblent trop rapprochées. En effet, la pose est peu naturelle AMHA car elle manque de stabilité et donc de puissance dans le geste à cause de la prise.
Citation :
Citation:
la pose des mains sur la hallebarde est bizarre, il peut pas éxercé une grosse force en la tenant comme cela
Pour la défense du sculpteur et de Lukatme dans son travail de conversion : la pose est tout à fait adéquate pour une estocade. Les main proches permettent d'aller chercher l'adversaire plus loin que si elles étaient éloignées : le bras d'alonge (celui de l'épaule la plus proche de l'adversaire) ne bloque pas l'avancée et l'élan donner par l'autre bras prématurément. C'est assurément une pose dynamique, prévue à la base pour la lance ou la pique (je me trompe ?) et la lame hallebarde, plus lourde, déséquilibre peut-être un peu la chose, mais rien de choquant puisqu'elle est justement dynamique.

Perfect j'te dis !

:D :D

Merci pour la défense! J'avoue que les mains ne sont pas optimales: à la base, ces modeles se battent avec de grandes armes à deux mains, donc un manche plus court. Modifier le tout n'est pas possible puisqu'une partie des bras est incorporée au torse. Cependant, je trouve que ca va quand meme, et si l'on admet que les hallebardes elfiques ne pèsent pas autant que celles en fer des humains, la position peut etre possible... Ce qui me dérange un peu moi-meme c'est que tous les modeles de l'unité vont avoir les mains aussi raprochées... Mais je ne peux rien y faire!

Citation :
c'est bizarre sur la première photo on dirait que l'armure est oxydée (cela vient surement de la photo)
En effet, c'est la photo, ca! Je pense en refaire demain, il a plu toute la journée d'aujourd'hui donc aucun moyen de faire des photos à l'air libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:47

Bon, mini-update pour de meilleures photos: elles ne sont pas top, mais passables...

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Img4b5ee375925df

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Img4b5ee3ad2a810

Les liens CMON si vous vous ennuyez:
http://coolminiornot.com/242033
http://coolminiornot.com/242032
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:29

Tudjuuu...

Ce n'est pas un commentaire intéressant ou même constructif; mais je ne peux m'en empêcher!

Cela faisait un temps que je n'avais plus regardé l'avancée du projet... et je reste bluffé! Sérieusement, je n'ai pas la moindre remarque: couleurs travaillées avec brio, NMM des plus réussis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:13

Deuxieme GN fini... et une petite photo de... groupe?

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardist2polyweb

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardist12web

Les couleurs sont minables, mais sans lumière du jour je suis mal barré pour de meilleures photos...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:25

Pas de réaction?
Revenir en haut Aller en bas
willy
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:35

je les trouves vraiment réussi ,tu as vraiment un bon coups de pinçeau **aplause** .
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:04

J'avions point vu l'nouval image !

Comme toujours avec le Neumeumeu, l'effet dépend de l'angle de vision. En l'occurrence, ils claquent vraiment de face, là où l'image de coté que tu avais refaite était moyenne...
A tel points que j'ai presque osé dire que la première image que tu avais faite était mieux ^^'.

Le NMM de la lame est particulièrement réussit. L'entrainement acharné paye sur ce coup là !

J'aurai tendance à dire que les drapés manquent d'éclaircissements.
La couleur de certaines images laisse deviner des éclaircissement forts, alors que sur d'autres ils sont presque absents (notamment sur les drapés justement). Effet photo ou bien ? Même remarque pour la zone très bleu en bas du dos du nouveau GN.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:23

Citation :
J'aurai tendance à dire que les drapés manquent d'éclaircissements.
Tu veux dire sur les deux? Parce qu'au niveau des éclaircissements, les drapés sont identiques sur les deux modeles... Je pense que ca doit etre à cause des photos... En principe, ca part du noir pour les ombrages les plus profonds et les accents les plus prohéminents sont peints d'un mélange de liche purple+rouge+blanc... Mais je ne veux pas non plus que les drapés flashent trop: sans couleur désaturée sur le modele, il faut se débrouiller pour avoir une couleur qui reste un peu en arriere. Ce n'est peut etre pas parfaitement réussit, mais je trouve que l'effet donne assez bien ;)

Citation :
Même remarque pour la zone très bleu en bas du dos du nouveau GN.
Sur ce coup, tu as raison: cet endroit n'est vraiment pas tres bien peint: je retoucherais!
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:23

Que dire de plus? C'est toujours de l'excellent travail!

Pour continuer à relever les petits détails, je rajouterais que l'épaulière droite (deuxième photo), à l'instar du bas du dos, n'a peut-être pas reçu un dégradé aussi fin que le reste de la figurine. Ou est-ce la qualité de la photo qui me joue des tours?

En tous cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:42

Citation :
Pour continuer à relever les petits détails, je rajouterais que l'épaulière droite (deuxième photo), à l'instar du bas du dos, n'a peut-être pas reçu un dégradé aussi fin que le reste de la figurine. Ou est-ce la qualité de la photo qui me joue des tours?
C'est juste, le dégradé n'est pas top ici... mais je considère ce genre de détails comme négligeable, on bosse pas pour le GD non-plus ;)

Bon, le troisieme GN est en cours, mais j'ai pas tellement de temps... plusieurs examens arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:27

Bon... Après un long silence, la suite enfin!

le garde noir n°3 est enfin fini!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardist3poly

J'ai également soclé les deux autres, ce qui fait que j'ai 4 gardes comptant fini ;)

Les "4" GN ensemble:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardisten123[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Gardisten123r
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:37

RAS et comme d'hab'. **aplause**

Citation :
J'ai également soclé les deux autres, ce qui fait que j'ai 4 gardes comptant fini
Petit grugeur va. XD

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:56

Vraiment très classe la pose de ce GN. En plus, c'est peut être la luminosité de la photo, mais il me semble plus lumineux (moins de couleurs sombres) que les autres.

Felicitations, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: