Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:53

Avec les retouches apportées, la dame rend vraiment très bien (attention tout de même : tu pourrais choquer le jeune public XD). Le seul point noir que je lui trouve encore est le renfoncement trop prononcé en-dessous du sternum à mon goût alors qu'au début je le trouvais très bien...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:40

Citation :
Concernant les figurines alternatives elles sont en effet bien plus belles et bien plus en accord avec l'idée que je me fait des elfes noirs que celles de games workshop.
Bien dit ;)

Citation :
Bravo Luk', tes conversions sont magnifiques, et cette bannière à couper le souffle... Comment l'as tu réalisée, avec des croquis préparatoires?
Merci **love**
Pour la bannière: croquis, essais de placement sur photoshop, marquage de lignes d'orientation sur l'image digitalisée, reproduction des lignes sur la bannière réelle, peinture.

Citation :
(attention tout de même : tu pourrais choquer le jeune public XD)
Faudra-t-il bloquer l'accès à mon armée aux moins de 16 ans? XD

Citation :
le renfoncement trop prononcé en-dessous du sternum
C'est un effet étrange de la photo, le contraste est renforcé à cet endroit... Je ne sais pas exactement pourquoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:11

Citation :
Pour la bannière: croquis, essais de placement sur photoshop, marquage de lignes d'orientation sur l'image digitalisée, reproduction des lignes sur la bannière réelle, peinture.

Un sacré travail derrière donc, ça me donne pas mal d'idées tout ça. Encore bravo, je t'envie. :)

Citation :

Citation:
le renfoncement trop prononcé en-dessous du sternum

C'est un effet étrange de la photo, le contraste est renforcé à cet endroit... Je ne sais pas exactement pourquoi Wink

D'un autre coté ça correspond plutôt bien au style furie si je ne m'abuse, et la maigreur excessive renforce le coté cruel qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:31

Voici le porte-étendart de la garde noire fini:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Standartentrgerpoly

Je referais de meilleurs photos dès que le socle sera fait, je pense que ca devrait se faire demain...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:09

Salutation luktame !

Vraiment rien à dire à par félicitation, les lions d'Alahan mélangé avec ton coup de pinceaux ça gère , ton porteur de la grande bannière fera fureur sur les champs de bataille ! Tiens je me demande pour les socles tu utilises ceux d'origine non? Car ils écartent un peu trop leurs panards pour des socles HE traditionnels?

Ton aplat est vraiment saisissant bravo, si je peux aller de ma petite remarque perso le sein gauche est "rataché" à l'aisselle ce qui est un peu trop haut, il faudrait faire presque moitié moins, et ça taille est très fine mais après c'est une druchi les bains de sang ça doit abimer un peu au fond ^^
Tu comptes aller jusqu'à combien de points d'armée? Tu en a combien là? avec une moyenne d'objet magique etc...

Si tu pouvais faire une petite photo de groupe avec ton porteur de grande bannière je dirai pas non ! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:28

Voila, de meilleures photos avec le socle terminé:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Standartentrgerpoly

Et la photo de groupe: 5(6) GN finis... Encore tellement à faire (il en faudra bien 20 avec la nouvelle édition...)!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 6ergruppepoly

Citation :
Tiens je me demande pour les socles tu utilises ceux d'origine non? Car ils écartent un peu trop leurs panards pour des socles HE traditionnels?
C'est serré, mais ca rentre sur les socles de 20mm... Je ne peux jouer avec des socles de 25, surtout pas en tournois ;)

Citation :
le sein gauche est "rataché" à l'aisselle ce qui est un peu trop haut, il faudrait faire presque moitié moins
A vrai dire, je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire...

Citation :
taille est très fine
Je sais, c'est fait exprès ;)

Citation :
Tu comptes aller jusqu'à combien de points d'armée? Tu en a combien là? avec une moyenne d'objet magique etc...
Je compte aller jusqu'a 3000 minimum, j'en suis à... 900 et quelques, mais pas encore jouables.


Citation :
Si tu pouvais faire une petite photo de groupe avec ton porteur de grande bannière je dirai pas non !
Ce n'est pas une GB, c'est juste la bannière des GN!! Pour la photo de groupe, je préfère attendre un peu, je n'en suis pas encore tellement loin ;)



Commentaires bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:40

Salut!!

Je vais commencer par le début.. Donc grand peintre, très très grand peintre.

Un immense bravo pour ton travail, vraiment c'est la classe avec un C majuscule. Ton armée est dans mon top 3 sur internet, et j'en ai vu bcp bcp bcp.. Tu comptes jouer avec ces fig la?

Après, j'ai aussi établi une gallerie à long terme (cf mon post de présentation, y'a le lien), je vais essayer de t'aider avec certaines critiques.

- Pour ta bannière des GN, Roben veut dire que son sein gauche a une ligne qui suit son contour jusqu'à son aisselle, et qu'en ''vrai'', cette ligne que tu as peinte est invisible. Je trouve le free hand génial, j'aurais cependant plier la bannière, le tissu, pour donner une impression de flottement. Un peu dommage qu'elle soit si droite et tendu.

- Je n'aime pas trop les hampes de tes guerriers. Tu poses un lourd dégradé dessus et dessous les mains qui les tiennent, cela donne un effet inverse aux armures, qui rendent à l'extrème de la perfection.

- Les fig des différentes unités sont ''désorganisées'', j'aurais plus vu des lances belles droites, signe de discipline et maitrise totale. Mais c'est juste un avis perso.

- La neige sur tes socles parait trop artificielle. On dirait des gouttes de colle blanche, essaie d'affiner, je suis certain que tu en as les moyens.

- Les écailles des SF sont un peu trop sombres, j'aurais mis dans le clair, pour bien contraster le fait global ''armure - créature''.


Tu comptes ajouter quelques monstres? Comme un Dragon ou une Manticore à tes troupes?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:03

Citation :
j'aurais cependant plier la bannière, le tissu, pour donner une impression de flottement. Un peu dommage qu'elle soit si droite et tendu.
En effet, ca aurait été très interessant! Mais un peu difficile à faire avec un étendart en plastique malheureusement ;)

Citation :
- Je n'aime pas trop les hampes de tes guerriers. Tu poses un lourd dégradé dessus et dessous les mains qui les tiennent, cela donne un effet inverse aux armures, qui rendent à l'extrème de la perfection.
Je ne sais plus exactement quelle théorie absurde j'avais en tête lorsque j'ai fais ces dégradés, mais je vais les corriger sous peu, merci du rappel.

Citation :
Tu comptes jouer avec ces fig la?
Oui. Suffit de faire un peu attention.

Citation :
- Les fig des différentes unités sont ''désorganisées'', j'aurais plus vu des lances belles droites, signe de discipline et maitrise totale. Mais c'est juste un avis perso.
En effet, avis perso, je ne suis pas trop fan de cet aspect trop discipliné... Ce sont des elfes noirs après tout ;)

Citation :
- La neige sur tes socles parait trop artificielle. On dirait des gouttes de colle blanche, essaie d'affiner, je suis certain que tu en as les moyens.
disons qu'elle passe très mal en photo, mais il est vrai que ce n'est pas optimal. Cependant, je dirais que c'est également trop tard pour changer de technique, ce qui est un peu dommage, je l'admets.

Citation :
- Les écailles des SF sont un peu trop sombres, j'aurais mis dans le clair, pour bien contraster le fait global ''armure - créature''.
Tu trouve?

Citation :
Tu comptes ajouter quelques monstres? Comme un Dragon ou une Manticore à tes troupes?
En termes de jeu: une hydre, à coup sûr, ainsi qu'un dragon. Une manticore est également en préparation, mais je ne sais pas quand je vais la finir...

En tout cas, je te remercie de ta critique, cela m'aide beaucoup ;)

Bon, un GN de plus terminé, le dernier pour les temps à venir, puisque je ne pourrais continuer avant avoir fabriqué de nouvelles hallebardes, ce qui devra attendre que je passe chez mes parents pour y récupérer les matières premières.

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Gardist4poly

Commentaires bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:49

Luk' a écrit:
Citation:
j'aurais cependant plier la bannière, le tissu, pour donner une impression de flottement. Un peu dommage qu'elle soit si droite et tendu.
En effet, ca aurait été très interessant! Mais un peu difficile à faire avec un étendart en plastique malheureusement 😉
En chauffant au sèche cheveux, on arrive à tordre un peu les pièces. ;)

Sinon je m'abstiens de commentaires sur le dernier GN pour éviter de rabâcher tout le temps la même chose (c'est trop bô XD).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:47

Citation :
En chauffant au sèche cheveux, on arrive à tordre un peu les pièces.
En effet, mais il aurait fallu le tordre assez loin... Et le risque de me gacher la surface (bulles, bordures arrondies) est trop grand à mon goût.
La prochaine fois, je sortirais l'étendart en GS, comme ca, plus d'excuses :P

Citation :
Sinon je m'abstiens de commentaires sur le dernier GN pour éviter de rabâcher
C'était juste pour montrer une preuve que ca avance ;)

J'ai fabriqué 3 nouvelles hallebardes aujourd'hui, peut être que je vais trouver la motivation pour peindre dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:50

.....
c'est le genre de topic qui pousse à s'attaquer à une armée EN (si on n'en a pas encore) ou à l'arrêter (si on en a déjà une et qu'on peint comme moi :P)

Superbe boulot Luk', l'armée est vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:36

Bonjour,
le topic était un peu vieux,je ne l'ai pas vus tous de suite....Dommage! C'est vraiment magnifique et perso,sa correspond exactement à mon image des elfes noirs.
Comme le dit si bien Echtelion,ça donne vraiment envie de commencer une armée EN.
Je ne peux pas critiquer ton travail puisque je suis assez (très :**cry**: )mauvais en peinture et que à mes yeux,ça a déjà atteint la quasi perfection!
Tu avance depuis deux mois??
As tu penser à présenter une de ces figs pour le concoure interforum?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:26

J'avance... Lentement!
Je me suis remis à la peinture il y a deux jours... J'espère réussir à finir ma sorcière pour l'inter-forum, mais je pense que ca devrait marcher...


Petit teaser... Photo de portable pas très potable... Mais c'est mieux que rien, nan?

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Ayaneshortshot
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:34

Tout d'abord félicitation pour l'ensemble de ton armée.
Peinture irréprochable, conversion qui ont la classe et tout le reste.
En général rien à redire à part, que c'est superbe *gj*

Pour la sorcière c'est vrai que la photo n'es pas à la hauteur de ton talent, mais perso j'ai un peu de mal à m'imaginer que cela soit une sorcière, j'aurais tendance à y voir une maitresse des bête... l'arme peut être ?
Enfin bon, les goûts et les couleurs ne sont pas explicables ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:23

Je ne sais pas encore exactement si ce modèle va vraiment finir comme sorcière ou si son destin l'apportera vers les temples de Khaine...
Dans tous les cas, c'est un modèle que je dois finir, mais j'ai si peu de temps en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:47

Oh classe tien ! En effet la figurine d'Ayane peut représenter avec brio une maitresse des bêtes ! Après pourquoi pas une sorcière bien sûr mais je la vois largement plus avec une hydre un petit peu comme au bon vieu temps avec Serum nostalgie....

Sympa si tu présentes cette dernière à l'inter-forum, j'espère que tu auras le temps de la finir en tout cas plus il y a de monde et plus il y aura de chance pour que ce thème de concours perdure entre interfofo *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:14

Moi personnelement,j'aurais plutot vus ton champion pour le concoure,il représente bien les elfes.
Mais en même temps c'est toi le peintre *;)* !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Theinen
Guerrier



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:13

Personnellement j'aime beaucoup les lanciers .

- l’élancement de l'Elfe est très bien ( reflète beaucoup plus l'elfe ... )

- Un tout petit peut de mal avec la posture du 2éme en partant de la gauche .

- Le sherpa est pour moi très très bien . ( juste ce qu'il faut pour que ça ne soit pas trop sombre, ni trop claire ( pour des EN )

- Après avis tout à fait personnel et très lin d'être objectif mais un léger éclaircissement sur le décor des boucliers pourrait mettre en avant tous le reste de la figurines mais je craint que la marge entre le trop clair et ce que tu as fait est vraiment très mince .

Pour conclure le boulot est propre, soigné et rend vraiment très bien ...

PS: Complètement hors-sujet xD j'avais pas vue les 11 pages qui suivent la première lol
Me aculpa
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:17

Bon, il y a du nouveau... J'ai terminé la sorcière/maitresse des bêtes/Matriarche.

Cependant, je ne suis pas vraiment content du résultat... Il y a quelque chose dans la combination des couleurs et l'aspect général qui ne me plait pas, mais je ne sais pas ce que c'est.
Des idées?

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Beasmasterpoly
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:57

Je dirais le dégradé sur la lance. Il est horizontal et absent sur l'arrière quand on regarde la fig de face.

Après encore une peinture irréprochable, sauf peut-être essaie de rougir les lèvres, surtout que c'est une femme. Bravo bravo, mais tu vas décourager le monde qui avait dans l'idée de participer au concours *eviloui*

PS : elle a quoi sur le ventre? Une cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:09

Citation :
Je dirais le dégradé sur la lance. Il est horizontal et absent sur l'arrière quand on regarde la fig de face.
C'est juste une histoire de perspective, ca *;)* mais je vais voir si je peux corriger quelque chose ici.

Citation :
essaie de rougir les lèvres
Ah oui, bonne idée ca!!

Citation :
PS : elle a quoi sur le ventre? Une cicatrice?
Oui, une grosse cicatrice pas belle... Mais l'idée de l'enlever m'est venue trop tard, j'avais déja trop peints ;) Qui plus est, je ne sais pas si ca aurait vraiment marché sans détruire la surface du ventre.


Pour le concours, je ne sais pas encore si je présente cette dame ou alors le champion des GN ou encore le porte-étendart...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:15

Pour moi le plus gros problème c'est qu'elle n'est pas belle, au sens sex-appeal, etc. Elle fait un peu vieillotte et n'a pas ce charme qui caractérise les sorcières et matriarches EN.
C'est pas une beauté fatale quoi.
Pour corriger ça je verrais surtout un travail sur les cheveux : une teinte plus sombre (là ça fait blanc-gris, on est donc loin de la jeune dévote khainite) et si tu as le temps / l'envie de sculpter, les faire sortir du capuchon pour les rendre plus longs (pour encadrer le visage).
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:54

Oufty certes rougir les lèvres pourrait être du plus belle effet mais pour ma part je la trouve réellement très réussite. Heureusement que tu n'as pas enlevé la cicatrice c'est un plus considérable au niveau du vécu de la figurine autant que de son background personnel... Voir une elfe noir comme ça ça ne donne pas envie de faire du jdr ça? :**Nunchaku**:

Je suis un fan de ton nmm, c'est de toute beauté, et, par curiosité, tu l'as présente pour concours celle ci ? ^^ :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:37

Citation :
Pour moi le plus gros problème c'est qu'elle n'est pas belle, au sens sex-appeal, etc. Elle fait un peu vieillotte et n'a pas ce charme qui caractérise les sorcières et matriarches EN.
Tu as raison... S'y ajoute cette grimace qu'elle tire... C'est plutôt un look à la Hellbron qu'elle a pour le moment, ca fait longtemps qu'elle attend son bain de sang ;)

Pour les cheveux, je vais peut etre les changer de teinte, oui... Peut être simplement vers le noir.
Pour les resculpter, c'est un peu tard, le risque de me gacher la peinture est trop grand.

Bon, je vais un peu retoucher par-ci par-là... Quelques lavis sur la peau, lui offrir un rouge à lèvres, revoir la couleur des cheuveux, accentuer d'avantage les tissus... Y'a du pain sur la planche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:04

Tu peux peut être aussi essayer d'éclaircir sa peau, de façon à tendre vers un teint plus albâtre, mais reste à voir comment ça s'incorporera dans le reste de ton schéma et si c'est une " retouche " qui ne va pas gâcher le reste de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière unique dans son genre [W.I.P][ENoir]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: