Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:23

Ce qui caractérise le reste de tes réalisations dans cette armée, c'est l'omniprésence du NMM et des reflets sur les armures laquées.

Je suppose donc que ce qui te dérange, c'est cette absence. A la place, tu as beaucoup plus de tissus. Sauf que tu as fait ces tissus jusqu'à présent comme quelque chose de secondaire, qui apportait la couleur. Là, tu es bloqué parce que toute la figurine en est couverte : tu n'as pas la lumière que t'apportaient les plaques laquées.

Les tissus sont bien traités, mais ne font pas de "clair-obscur" parce que les dégradés ne sont pas assez poussés vers les blancs. Même ta précédente sorcière avait de souvenir cet effet de clair-obscur avec tout un tas de détails (magie, bâton, ...).
Voilà pour quoi, selon moi, la fig te dérange. Qu'en penses-tu ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:04

Citation :
Tu peux peut être aussi essayer d'éclaircir sa peau, de façon à tendre vers un teint plus albâtre, mais reste à voir comment ça s'incorporera dans le reste de ton schéma et si c'est une " retouche " qui ne va pas gâcher le reste de la peinture.
La peau est déja extrêmement claire... La photo ne le rend pas suffisamment, mais je ne peux pas vraiment faire plus sur ce point ;)

Citation :
Voilà pour quoi, selon moi, la fig te dérange. Qu'en penses-tu ?
Très interessant comme analyse, en effet!
Je vais essayer de placer quelques points de lumière sur les tissus, je crois que c'est le probleme principal. Ce qui me dérange un peu, c'est que l'oeil n'est pas vraiment attiré vers un endroit précis du modele pour le moment: le tissu n'accroche pas vraiment le regard et la peau est également trop uniforme sur le modèle entier. Je vais donc essayer d'accentuer un peu plus les lumières sur le haut de la figurine et de faire en sorte que le visage attire un peu plus le regard... J'ai même réfléchi à lui peindre des larmes de sang sous les yeux afin d'obtenir quelquechose qui accroche vraiment... Mais comme je ne veux pas utiliser de couleurs chaudes, c'est pas possible ;)
Et si je peignais les cheveux d'une couleur flashy? Genre truquoise par exemple pour un maximum de contraste avec le fond violet de la capuche?
Je pourrais m'imaginer donner au visage un aspect bien plus manga avec les cheveux turquoise et la bouche violette, vous pensez que ca aiderait à diriger le regard à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:20

Citation :
Je pourrais m'imaginer donner au visage un aspect bien plus manga avec les cheveux turquoise et la bouche violette, vous pensez que ca aiderait à diriger le regard à cet endroit?
Je trouverai ça dommage. Ce n'est pas dans le style de ton armée !

Citation :
J'ai même réfléchi à lui peindre des larmes de sang sous les yeux afin d'obtenir quelquechose qui accroche vraiment... Mais comme je ne veux pas utiliser de couleurs chaudes, c'est pas possible ;)
Mais c'est bien sûr ! Des tatouages, mon bon Luk' ! Des trucs enluminés dans les tons bleus. Un petit exemple sur une vielle figurine à moi :
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Dscn2986-24f4ff9

Sauf que toi, tu as beaucoup de place et d'ambition.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:27

Les tatouages sont une excellente idée tien, par contre je pense qu'il lui faut un rôle déjà plus précis dans ton armée car je reconnais ne pas partager votre point de vue d'un certain aspect...

Pour ma part je la voyais bien maitresse des bêtes, probablement influencé par son rôle "monstrueux" dans la caste des ophidiens, ce qui m'amène à une réalisation différente du résultat en considérant la beauté immortelle des matriarches/sorcières. A ce moment je ne pense pas qu'assombrir les cheveux serait un choix judicieux lui laissant ainsi un vécu auprès des bêtes non négligeable. Après les tatouages semblent d'autant plus à exploiter, un espèce de tribale pourrait être du plus belle effet ! Si c'est une maitresse des bêtes... Bon c'est quoi alors ^^

A quand des fiannas pour des furies? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:09

Bon, petite actualisation avec de mauvaises photos: la maîtresse des bêtes 2.0, avec les cheveux noirs et un petit tatouage sans prétention sur la face... J'essayerais de refaire de meilleures photos demain.
En tous cas, je vais la laisser comme ca, pas envie de la retoucher d'avantage.


[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Frontneu2
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Frontneu1x

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:52

Bon, voila d'autres (meilleures???) photos:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Beasmasterpoly2

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:36

J'en pense que je préfère les photos de la page précédente XD

Modèle que je ne connaissais pas, un peu anorexique et ses shoes sont bizarres, mais bon. La donzelle a le mérite, comme tu l'as dit, de pouvoir jouer le rôle d'une sorcière ou d'une matriarche !


La réalisation est comme d'habitude diablement efficace, je ne sais plus trop quoi dire.



Une pensée vient de me traverser l'esprit : à quand une photo de groupe bon sang ?
On a tous envie de voir l'effet de masse de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:20

Llo a écrit:
Une pensée vient de me traverser l'esprit : à quand une photo de groupe bon sang ?
On a tous envie de voir l'effet de masse de ton armée.
+1

Elle est en tout cas bien plus sexy avec cette repeinture et ce mauve à lèvre du plus bel effet.
Je viens aussi de remarquer les semelles compensées qui ne sont guère de mon goût...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:53

Bon, dernière tentative de photos...

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Img4d6cec1676aa0
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Réponse   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:11

Je viens de voir toutes tes oeuvres et vraiment un grand bravo, si je peux me permettre je voudrais savoir comment et quelles couleurs tu a utilisé pour l'éclairsissement de tes armures noir (l'espèce de bleu^^); Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:45

hélas ça fait un moment que notre bon vieux lukatme ne nous à pas donné de signe de vie ! Peut être ton post le fera revenir??? Peut être même a t' il fait d'autres œuvres....
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:55

Luky est un peu surchargé depuis quelques temps mais nous a promis de revenir d'ici la fin de l'année. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:17

Bon je n'y croyais pas vraiment moi-même, mais j'ai réussi à finir quelque chose malgré tous les examens qui m'attendent... Mais la peinture, ca permet de bien relaxer après 8 heures de lecture ;)
Le premier corsaire en couleur, rien de spécial, pas encore soclé, photos déplorables (je revois ca dès que le socle est fait):

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Unbenannt1hjz

Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:19

:3

Je n'ai qu'un chose à dire: Mamamia! O_o
Les MNM sont magnifiques et vu que je ne suis pas un expert comme Knur je n'ai rien à redire sur les drapés *_*

Une vraiment belle fig' donc! =D

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:44

Ben comme d'hab avec lukatme, c'est du très bon boulot :D. La tête fait un peu Chevalier du Zodiaque, mais bon, on voit aisement que j'aime bien :D.

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Chevalier_cristal_3996
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:42

Meilleures photos avec le socle de fait

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Korsar1poly
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:47

Luky's back ! *fou* Pour longtemps j'espère.
Rentrez tous dans vos chaumière et cachez vos figurines si vous ne voulez pas avoir honte.

Luk' a écrit:
photos déplorables
Arrête de dire ça parce que ces photos là sont déjà bien meilleures que la plupart de celles prises sur ce fofo (miennes comprises).

Sinon, du super boulot comme d'hab' et rien à dire si ce n'est que j'attends la suite.

Elrond' a écrit:
u que je ne suis pas un expert comme Knur je n'ai rien à redire sur les drapés
*:D*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:05

Citation :
La tête fait un peu Chevalier du Zodiaque
Je ne suis pas vraiment content avec la tête en effet. Je réfléchi à peindre le serre-tete en argent, mais j'ai peur d'avoir un look trop HE ensuite...

Citation :
Arrête de dire ça parce que ces photos là sont déjà bien meilleures que la plupart de celles prises sur ce fofo
Elles me bouffent tous les contrastes... Toutes les nuances de la peau ne sont pas visibles, c'est d'ailleurs également le cas pour les nouvelles photos *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:43

J'sais pas. D'un autre côté, vu qu'il est placé entre les cheveux et la peau, qui sont tous les deux dans des tons de gris, si tu le fais en argent il risque de moins ressortir qu'actuellement, ou au contraire trop attirer le regard. Perso je le laisserais comme ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:58

Oufty c'est du retour flamboyant ça ! Rooo le nmn est juste splendide, ça me rappelle au cas ou que j'oublie que je suis loin de le maitriser XD

Pour ma part la tête me semble bien, j'ai pas de reproche à faire dessus, j'aime particulièrement les couleurs de la cape, je ne suis pas fan du drapé violet c'est tout car je le trouve un poil en dessous du reste de la figu ou d'ailleurs je ne suis pas assez expert pour pouvoir proposer des arrangements donc ^^ je retourne peindre avec mes truelles *big*

J'espère que tu vas avoir un peu de temps pour nous proposer d'autres œuvres ! C'est bon pour mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:01

Citation :
je ne suis pas fan du drapé violet c'est tout car je le trouve un poil en dessous du reste de la figu
Oui, t'as raison, je l'ai un peu baclé... Mais bon, ce n'est qu'un corsaire après tout ;)

WIP de la suite... Je suis motivé :D

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Wipan
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:00

Très jolie fig. Comme d'hab les mnm sont à tomber.

J'aurais peut être émis un certain doute sur la position des jambes du perso. Vu sa position, il aurait plutôt tout intérêt à les avoir pliées le long du corps, mais c'est bien entendu loin d'être choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:24

Plus de nouvelles? (un petit up presque pas caché pour un topic qui en vaut largement la peine *gg* )
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:22

Il me semble que Lucky a eu de nombreux problèmes internet et a pris quelques distance avec WHB depuis quelques mois. Il nous a promis un retour un jour mais on n'en sait pas plus...Wait and hope...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:04

Ca fait longtemps... Très longtemps que je suis venu ici pour la dernière fois! Je me demande combien d'entre vous se souviennent de moi? Mais d'un autre coté, que sont 4 ans pour un elfe?
En dépis des règles de la V9, que je n'ai jusqu'à maintenant pas pris la peine de lire, il m'a pris l'envie de continuer mon projet de peinture.
Pour le moment, je peux dire si mes elfes se retrouveront un jour sur un plateau de jeu... J'ai juste entendu dire que KOW doit etre pas mal en tant que systeme de jeu pour tournois?

Voila donc ce que j'ai fais ces deux dernières semaines:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Gardis10
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Gardis12
La suite pour la garde noire... Je suis désolé pour la qualité lamentable des photos, j'essayerais d'en faire de meilleures dans les jours à venir. Pour vous donner une idée de ce que cela devra donner en unité:
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Einhei10
Il manque donc 5 GN à peindre, dont 1 musicien (frappant un tambour, faudra voir comment je fais la conversion)

De plus, j'ai peint le prochain chevalier sur SF, manque plus que le socle...
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Gallery_20217_137_468538

Qu'en pensez-vous? Voulez-vous que je continue de présenter l'évolution de mon armée ici?


Dernière édition par lukatme le Mar 27 Oct 2015 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière unique dans son genre [W.I.P][ENoir]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: