Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:14

Et comment que je me souviens! Bon, je suis arrivé sur le forum peu de temps après le début de ton absence il me semble, mais ça ne m'a pas empêché de baver devant tes figurines! *:D*

En tout cas, hyper content de ton retour sur le fofo, et quel plaisirs pour les yeux!

Ces dernières figurines ne sont pas en reste, je n'ai rien à dire tellement j'aime ton style de peinture, je ne peux qu'en demander plus! XD

Ha si, juste quelques petits détailles :

- Il faudrait que tu diminues la taille de tes photos si possible, certaines sont très grandes et déforment la page, ce n'est pas pratique pour bien en profiter, et aussi pour écrire ce message. *^^*

- La posture du chevalier SF du milieu me paraît bizarre, on dirait qu'il perd le contrôle de sa bête, ou qu'il tombe en arrière, en tout cas c'est l'impression que ça me donne. ^^'

Mais ce n'est qu'un détail de chipotage! A 100% pour que tu continues à nous présenter ton évolution! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:19

pour la taille des photos: très juste!

Le chevalier SF perd le contrôle, en effet... Chose qui arrive quand on a une flèche plantée dans le cou!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:50

Hé ba punaise Oo

J'ai failli crier au meurtre pour nécromancie de ouf avant de voir que c'était toi XD

Lukatme a écrit:
Je me demande combien d'entre vous se souviennent de moi?

Moi *:p* (par contre la réciproque, je doute XD ) et je suis certain qu'il en va de même pour pas mal de gens, pour la petite histoire, ton topic, même abandonné depuis des lustres, c'est plus de 11 142 vues en septième place des sujets les plus lus de toute l'histoire du forum en sachant que seul le topic de l'armée de Karellen passe devant toi niveau comparaison sujet/vues *^^*

Bref, laissons les chiffres, il y a bien mieux à dire *:p* Ton NMM bleuté me sidère toujours autant et ces conversions *love*

Oui, Battle est mort et je pense que KoW conviendrait parfaitement à ta mise en décors très travaillée (mais faut tester, toi seul sera juge *:)* )

Lukatme a écrit:
Qu'en pensez-vous? Voulez-vous que je continue de présenter l'évolution de mon armée ici?

Il y a parfois de ces questions j'vous jure XD Bien sûr que je veux *gg*

Bon retour parmi nous en tous cas, ça fait plaisir *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:59

Oulah, le bigleux par moment je vous jure, je n'avais pas vus la flèche! XD

Du coups je retire ce que j'ai dis, c'est vraiment parfait! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:49

Les figs de la page 1 ou les as-tu trouvé ? Elles sont juste géniales ! CA C'EST DES eLFES bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:18

Même si je suis pas trop fan des Elfes Noirs, la je dois avouer qu'ils sont superbes!
J'ai vraiment hâte de voir la suite! *gg*

Salutations

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:00

Mort dans la nuit (t'aurais pas pu choisir un nom plus court didju? XD ) a écrit:
Les figs de la page 1 ou les as-tu trouvé ? Elles sont juste géniales ! CA C'EST DES ELFES bordel !

Lukatme confirmera, mais si je ne me trompe pas, il utilise des vieilles figs de Rackham, la gamme Cynwäll une des factions de l'époque Confrontation ^^' Perso j'ai une fig de chez eux, donnée par un bon pote, la finesse est top et c'est vraiment regrettable qu'elles soient introuvables (ou presque si on cherche loooongtemps) *:s*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:21

Hey Lukatme ! Content de te revoir par ici !

Sache que j'entends régulièrement parler de ton projet autour de moi depuis toutes ces années : ton armée est connue et les gens s'en souviennent ! *gg*

Citation :
Qu'en pensez-vous? Voulez-vous que je continue de présenter l'évolution de mon armée ici?
Non ! A mort !!

Citation :
En dépis des règles de la V9, que je n'ai jusqu'à maintenant pas pris la peine de lire, il m'a pris l'envie de continuer mon projet de peinture.
Pour le moment, je peux dire si mes elfes se retrouveront un jour sur un plateau de jeu... J'ai juste entendu dire que KOW doit etre pas mal en tant que systeme de jeu pour tournois?
On va la faire courte :
- V9. Une extrapolation des règles V8. On prends la même base, et on corrige des failles, on rajoute des cas particuliers, bref on rajoute une chape de complexité. C'est assez fidèle à "l'esprit Battle" en ce sens que c'est dans la continuité de ce qui s'est fait dans le passé, avec ses avantages (très touffu, un peu WTFesque, ...) et ses faiblesses (règles beaucoup trop complexes, temps de jeu sans fin, ...). En une phrase, pense : les 20+ pages de règlements ETC 20XX pour tenter de rendre le Battle stable intégrés de base dans le jeu, + FAQ.
- KoW V2. C'est le jeu de régiment 28mm le plus streamlined que je connaisse. Il l'est même peut-être trop. A l'inverse de "l'esprit Battle", on retire tooout ce qui rendait le jeu complexe pour le rendre le plus simple possible et se focaliser sur un aspect essentiel : les mouvements tactiques. Tout le reste (règles spéciales, magie, compo de listes, ...) est réduit au stricte minimum, ne servant plus qu'à apporter de la variété. C'est effectivement taillé pour la compétition : jeu chronométré (comme aux échecs), règles limpides qui empêchent l'apparition de vides juridiques et autres interprétations, etc.

Mon conseil : fonce sur KoW. Tu as besoin de 30 minutes pour lire et assimiler les règles, et de peut-être 2h de jeu pour faire le tour du pot et savoir si ça te plaira ou pas.
Et, ensuite, si tu as le temps et l'envie, fonce sur la V9 avec ses 5h de lecture (et de prises de notes) avant même la première partie. *sh*

En tout cas, voilà une bonne raison de repasser ici plus régulièrement : Lukatme est dans la place !

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:38

Vils nécromanciens, comment osez vous profanez ainsi le topic d'un illustre maitre artisan tel que Luka...

Attendez une minute...


Lukatme a écrit:
Je me demande combien d'entre vous se souviennent de moi?
Moi perso oui, je me souviens encore comment je bavais devant tes réalisations à l'époque... et en quatre ans, ben cela n'a pas changé en fait...

Lukatme a écrit:

Qu'en pensez-vous? Voulez-vous que je continue de présenter l'évolution de mon armée ici?
A non! Tu vas encore dégouter plein de personnes devant ton talent....
Mais bien sur qu'on veut bien XD.

Pour ce qui est des figurines, ben je sais pas quoi dire en fait, soucis du détail, peinture plus que maitrisé, maitrise de la pose, socle réalisé avec soin....; ben parfait comme d'hab quoi!  *gg*

Pour warhammer, ben voila warhammer est mort, et chacun regarde vers les autres jeux/alternatives qui lui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:48

Affff :( elles sont introuvables now ? :( C'est regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:50

Et bien ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques interessés sur le forum!
Je venais de lire le sujet d'eseloi sur le futur du forum et étais un peu défaitiste en postant de nouveau, pensant ne pas recevoir de réponses...


Esenloi a écrit:
mais si je ne me trompe pas, il utilise des vieilles figs de Rackham, la gamme Cynwäll une des factions de l'époque Confrontation
Correcte. J'ai fais mes stocks il y a 4-5 ans, je n'ai aucune idée s'il est encore possible de trouver ces figurines quelque part... Juste un site interessant mais plutôt à titre informatif sur les anciens modèles de rackham: http://rackhamminiatures.yolasite.com/
Moi même, il me reste tellement de modèles qu'à ma vitesse actuelle, j'en ai encore pour 10 ans avant d'avoir fini ;)

Ah oui: quelqu'un sait-il comment sont les nouveaux modèles de Rackham: c'est de la résine peinte? Peut-on peindre par dessus? Qu'en est-il de la qualité des modèles?

Narog a écrit:
et en quatre ans, ben cela n'a pas changé en fait...
Si, si! Je suis encore plus lent à la peinture pour obtenir le même résultat... Faut que je m'y refasse!

SunHunter a écrit:
Mon conseil : fonce sur KoW. Tu as besoin de 30 minutes pour lire et assimiler les règles, et de peut-être 2h de jeu pour faire le tour du pot et savoir si ça te plaira ou pas.
Merci du résumé, peut être que je vais faire ca si je trouve le temps... Actuellement, je ne fais que peindre pour me changer de mes livres de médecine, j'ai mon dernier examen fin novembre...

Citation :
ton topic, même abandonné depuis des lustres, c'est plus de 11 142 vues en septième place des sujets les plus lus de toute l'histoire du forum en sachant que seul le topic de l'armée de Karellen passe devant toi niveau comparaison sujet/vues
en voilà un qui aime les chiffres! Mais ca fait quand même plaisir à lire!

Merci à tous pour vos commentaires, j'en ressort bien motivé!
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:31

Merci pour le lien, c'est très intéressant et tu vois, tu as poussé ma curiosité et je cherche des figurines sympas autres que chez GW pour ma future armée EN ! =) Car j'ai la même vision que toi en ce qui concerne les Elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:07

Lukatme a écrit:
Je venais de lire le sujet d'eseNloi (didju XD ) sur le futur du forum et étais un peu défaitiste en postant de nouveau, pensant ne pas recevoir de réponses...

Bah, le jeu est mort mais on survivra, juste à voir dans quels horizons *^^* On peut dire que t'arrive à point nommé pour réambiancer le bazar *:D*

Lukatme a écrit:
SunHunter a écrit:
Mon conseil : fonce sur KoW. Tu as besoin de 30 minutes pour lire et assimiler les règles, et de peut-être 2h de jeu pour faire le tour du pot et savoir si ça te plaira ou pas.


Merci du résumé, peut être que je vais faire ca si je trouve le temps... Actuellement, je ne fais que peindre pour me changer de mes livres de médecine, j'ai mon dernier examen fin novembre...

Je plussoie Sunny

Alors, je fais un peu office de pigeon voyageur, mais j'ai croisé ce cher Knurlnien sur le forum King of War et il m'a dit de te convaincre de passer à KoW XD (ça veut sûrement dire qu'il remet le bonjour mais je vais l'inciter à passer par lui-même pour se pêter les yeux par la même occas *:p* )

Perso, je vais passer sur KoW parce que je suis fan de peinture et des univers et que si il faut jouer avec tout ça, ben je préfère, maintenant que tout mes potes ne jouent plus Battle, passer sur quelque chose de plus clair, de moins chronophage niveau apprentissage des règles (et aussi avec moins de worstplay autorisé..) donc si tu te sens l'âme d'un modéliste plus que d'un joueur (ça doit être le cas non? XD ) je pense que ce choix te conviendra mieux aussi *^^* Surtout que c'est p-e paradoxal niveau qualité/finition des figurines de GW ou Mantic *:p* mais ce jeu se base sur des formations fixes, ce qui fait que si on veut mettre ses 10 arbas sur un seul socle de 100x80, ben on peut et du coup, les petites scénettes, ça passe crème on peut se lâcher à mort *^^*

Mais je ne vends rien, le mieux c'est de se faire son propre avis, je te donne juste le fond de ma pensée et c'est toi le boss *;)*

Lukatme a écrit:
Ben voilà un qui aime les chiffres! Mais ca fait quand même plaisir à lire!

Merci à tous pour vos commentaires, j'en ressort bien motivé!

On va dire que je prends mon travail à coeur XD Du coup, j'espère revoir très vite de l'avancée *^^* hésite pas à montrer du WIP *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:31

Salut la compagnie !

Histoire de compléter la brochette de vieux c**, je passe juste en coup de vent pour te souhaiter un bon retour Luk' (merci à Esen' d'avoir fait le pigeon voyageur XD) et t'inciter comme ce brave Sun', qui a réussi à me corrompre, à tester KoW une fois les exams passés. *;)*


A plus sur le forum mantic !


Knur' (en vieille terre familière *;)*)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:58

Ça c'est de l'invocation d'anciens du forum! Manquerait plus qu'Artha pointe son blaire XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:23

J'ai une question, as-tu fais beaucoup de conversions ? Car j'ai du mal à retrouver les figurines :s
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:11

Citation :
as-tu fais beaucoup de conversions ?
Quelque-unes, oui...

lanciers: https://2img.net/h/i914.photobucket.com/albums/ac348/RackhamMiniatures/Elfs%20-%20Cynwall/CynwllsSelsmswarriors.jpg
Les pointes de lance étant les lames d'épée.
EMC: https://2img.net/h/i914.photobucket.com/albums/ac348/RackhamMiniatures/Elfs%20-%20Cynwall/Selsmwar-staff.jpg

l'heroine avec arbalète: https://2img.net/h/i914.photobucket.com/albums/ac348/RackhamMiniatures/Elfs%20-%20Cynwall/Nelphall.jpg
juste remplacé l'épée par le fouet, j'ai fais ce modèle avant de prévoir faire cette armée, l'idée étant de faire une elfe noire du culte de slaanesh (il y avait une liste inofficielle en V6)

les ombres: https://2img.net/h/i914.photobucket.com/albums/ac348/RackhamMiniatures/Elfs%20-%20Cynwall/SelsmKestrels.jpg
conversion des pistolets en arbalètes.

les corsaires: https://s914.photobucket.com/user/RackhamMiniatures/media/Elfs%20-%20Daikinees/DakineeGuardians.jpg.html
grosse conversion avec la cape des corsaires GW...

l'assassin, rien à changer: https://2img.net/h/i914.photobucket.com/albums/ac348/RackhamMiniatures/Elfs%20-%20Cynwall/CynwllVarsms.jpg

les chevalier SF: https://2img.net/h/i914.photobucket.com/albums/ac348/RackhamMiniatures/Elfs%20-%20Cynwall/CynwllAsadars2.jpg
conversion avec les SF de GW, les jambes de GW... le torse de ces modèles et les lances GW avec un peu de GS autour.

la maitresse des bêtes/sorcière: https://s914.photobucket.com/user/RackhamMiniatures/media/Ophidians/Ayane.jpg.html
seulement remplacé le bout du baton par une lame.

les GN: https://s914.photobucket.com/user/RackhamMiniatures/media/Lions%20of%20Alahan/RoyalGuardofDoriman.jpg.html
avec des hallebardes fait maison.

Si jamais tu trouves une possibilité d'acheter des figurines rackham de l'époque: je suis interessé!
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:30

Merci, pas de soucis je te tiens au courant car tu me donnes de bon conseils, j'ai vu 2/3 figurines sur ebay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:02

Bon, rien de vraiment nouveau, mais le chevalier a recu un socle et j'ai fais quelques nouvelles photos... Jugez-vous même de leur qualité!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Gallery_20217_137_503678

et les gardes:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Gallery_20217_137_288134
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Gallery_20217_137_358021

l'unité pour le moment, il en manque encore 5 pour le bloc de 20:
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Gallery_20217_137_595680
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:08

Il y a pas à dire, ton armée est ORGASMIQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:51

Je n'irais pas jusqu'à tenir les même propos que notre amis elfe noir que l'on dirait un peu slaaneshii sur les bords, mais c'est claire que tes figurines déboîtes! *^^*

Je vais être embêtant mais il y a encore un soucis de photos trop grandes qui déforment la page. *:p*

En tout cas j'adore ces figurines, et j'adore ta peinture qui leur va à merveille je trouve, bref, je suis rassasié de belle peinture pour la soirée! XD

Ça ne te tenterais pas le petit cda que j'essaye de relancer par hasard? Ça serait génial! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 1:56

Orgasmique? C'est pour l'étendard que tu dis ça? XD

Très joli rendu d'ensemble en tous cas *gg* Si je devais faire une critique je trouve juste que tes roches manquent de contrastes vis-à-vis des figs, un peu de mousses pourraient faire un très bon effet et qques lavis variés ramèneraient un côté plus réel pour être au niveau de tes armures/écailles *:p*

En tous cas, lâche pas l'affaire, tu tiens le bon bout c'est splendide *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:29

Esenloi a écrit:
Si je devais faire une critique je trouve juste que tes roches manquent de contrastes vis-à-vis des figs, un peu de mousses pourraient faire un très bon effet et qques lavis variés ramèneraient un côté plus réel pour être au niveau de tes armures/écailles
En effet, surtout les ruines sont un peu banales... Je n'ai pas encore trouvé comment changer ca sans trop de boulot, mais je vais essayer d'y trouver une solution.

Elenar a écrit:
Ça ne te tenterais pas le petit cda que j'essaye de relancer par hasard?
Pour le moment, je n'ai pas besoin de plus de pression, je passe 10h par jour entre mes livres. Et dans le peu de temps qui reste, j'essaye de peindre un peu et de ne pas completement perdre de vue mes contacts sociaux, copine, thèse de doctorat... Par ailleurs, je n'ai jamais pu peindre convenablement si j'y était obligé, ma motivation se fait plutôt par des modèles qui me plaisent et par les réactions sur ce forum (et, peut être un jour de nouveau sur des tournois).

Faut voir avec quoi je vais continuer, actuellement je n'ai plus qu'un GN converti et sous-couché... Peut être que je vais commencer avec une ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:12

Je pense qu'un fond noir pour les photos rendrait mieux. *^^*

Mais où as-tu appris a dessiner de telles jeunes femmes pour tes bannières? (je veux la même pour mon armée!!!!)

Bonne continuation

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:32

Tu viens de faire pleurer Elenar je gage *:p*

Pour les ruines, c'est pas laid non plus hein, mais si tu veux y faire du changement rapide, j'me dis que 2 lavis, un brun et un vert bien foncé et pourquoi pas l'utilisation de pigments pour la mousse et autres effets sympa, ça pourrait le faire sans se fouler *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière unique dans son genre [W.I.P][ENoir]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: