Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:34

Pff, nul. Surtout le free-hand, c'est un gribouillis :P

Non, franchement, il est magnifique^^ Surtout la bannière (le tissu, le free-hand et le haut de bannière), et j'ai aussi beaucoup le schéma de couleur du sang froid. On attend les autres avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:57

Citation :
Pour le bouclier, tu aurais pu accentuer le dégradé peut-être, là on le voit à peine.
Perso je le trouve déjà bien assez visible.

Que dire de plus que d'habitude.... :scratch:.... Veux-tu m'épouser ? *lumière*

Cordialement,
Knur' (qui va se chercher une corde **sac**)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:53

Bon, merci à tous de vos commentaires!


Quelques nouvelles photos:

comme je trouvais l'étendart un peu banal (trop carré), j'ai essayé de rompre quelque peu la monotonie... et je trouve que c'est réussit!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Echsenritterstandartese[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Echsenritterstandartese

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Echsenritterstandarte34[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Echsenritterstandarte34[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Echsenritterstandartezo



de plus, j'ai enfin fini les 10 derniers lanciers de mon unité de 25... la photo de groupe sera pour dimanche!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrger6zu10frontweb
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrger6zu10rckenweb
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrger6zu102frontwe


Commentaires bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:43

Et dire que j'étais fier de ma peinture...

Tu participe au Golden Demon? Si oui tu es bien placé? Si non qu'attends tu?

Les petits ajouts sur la bannière sont vraiment très biens réussis et donne une impression de vitesse, seul regret (j'ai cherché pour le trouver), les petites lanières de chaque cotés de la bannière ne volent pas assez (le crane attaché à une lourde chaine bouge plus).

En attendant d'autres peintures, même si je ne posterais pas forcément (c'est que c'est rageant de voir cette qualité **angry** )
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:04

Superbe bannière !!! **yeha**
Par contre elle contraste tellement avec son porteur qu'on ne va voir qu'elle dans ton régiment.

Tes lanciers sont toujours aussi moches et de toute façon tu n'arrivera jamais à rien faire avec eux. **sac**

Cordialement,
Knur' (qui a décidé de ne plus repasser dans cette section **angry**)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire68
Guerrier
Lamenoire68


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2009

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:17

:shock: MAGNIFIQUE la bannière est nickel et le sang-froid est super **love**
Mais si Knurlnien n'aime pas tes lanciers je trouve qu'ils sont bien mais juste un problème (très petit) les socles pour jouer en tournoi ou non ?


Lamenoire qui va aller se pendre tellement c'est beau par rapport à son armée **sac**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:03

Citation :
Tu participe au Golden Demon? Si oui tu es bien placé? Si non qu'attends tu?
Une participation jusqu'au jour... mais une formalité m'a sortie de la catégorie envisagée: mauvais socle ;) j'ai été relativement déçu du games day en général... et comme il faudrait que je me tappe 4 heures de train (et payer 120€) pour y aller, j'y réfléchi trois fois avant de me décider...

Citation :
les petites lanières de chaque cotés de la bannière ne volent pas assez (le crane attaché à une lourde chaine bouge plus).
bien vu!!! le probleme est justement, que je n'ai rajouté les chaines qu'apres coup... je vais peut etre voir comment y remédier...

Citation :
Superbe bannière !!! **yeha**
Par contre elle contraste tellement avec son porteur qu'on ne va voir qu'elle dans ton régiment.
Tout d'abbord... Merci! **love** Pour ce qui est du contraste: tu pense que c'est vraiment aussi extreme? j'attends de voir ça une fois l'unité un peu plus avancée...

Citation :
je trouve qu'ils sont bien mais juste un problème (très petit) les socles pour jouer en tournoi ou non ?
en Allemagne, ça passera nickel... ce ne sont "que" 4 modeles remplacés, dans l'unité ça ne se voit presque pas...
De plus, je me permets de citer Knur':
Citation :
de toute façon tu n'arrivera jamais à rien faire avec eux.
je ne pense pas que je vais les utiliser beaucoup en tournois (préférant la tactique sans magie, donc sans dague sacrificielle...)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:58

Citation :
Pour ce qui est du contraste: tu pense que c'est vraiment aussi extrême? j'attends de voir ça une fois l'unité un peu plus avancée...
Ben c'est du noir et du violet (donc presque la couleur complémentaire) sur du vert. Mais bon le tout reste dessaturé donc c'est pas non plus poussé à l'extrême. Je pense d'ailleurs qu'un dégradé encore plus poussé briserait le côté noir profond de ta bannière (qui me gêne le plus) mais alors pas en partant vers du mauve.
De toute façon ce n'est pas non plus gênant que la bannière ressorte : elle est là pour ça. ;)

Citation :
De plus, je me permets de citer Knur':
C'est trop d'honneur. **sac**

Cordialement,
Knur' (qui ne tient pas ses promesses **sac**)

PS: Pourrais-tu jeter un coup d'oeil dans la section règle car j'ai posé une question un peu pointue il me semble et les réponses ne sont jusqu'à présent pas certaines. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:03

Citation :
Pourrais-tu jeter un coup d'oeil dans la section règle car j'ai posé une question un peu pointue il me semble et les réponses ne sont jusqu'à présent pas certaines.
C'est fait ;)

Bon, aujourd'hui, grand rassemblement de troupes...

Les 25 lanciers au complet!


[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrgerkomplett342we[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrgerkomplett341we

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrgerkomplettfront
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrgerkomplettseite[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Speertrgerkomplettseite


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:04

Même si, comme je l'ai déjà dis un dizaine de fois **sac**, je n'aime pas trop les figs, ton régiment transpire la classe.

J'aime la pose du champion et belle mise en valeur de l'étendard (au cas où on ne le verrait pas déjà assez **siffle**).

Cordialement,
Knur' (à quand l'armée complète ?)
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:37

Y a pas à dire, ca pète grave (un régiment de base qui éclipserait toute mon élite **angry** ).

C'est clair qu'aligner un ost de cette qualité serait vraiment génial.

Moi aussi j'aimait pas troples fig au début, mais là, les voir allignées **love**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:39

Citation :
je n'aime pas trop les figs, ton régiment transpire la classe.
Citation :
Moi aussi j'aimait pas troples fig au début, mais là, les voir allignées
**yeha** **yeha** **yeha** je vous l'avais dis^^ bon, knurlnien ne semble toujours pas convaincu... mais je n'y peut plus rien maintenant, j'ai fait de mon mieux!

Citation :
(à quand l'armée complète ?)
question à ne pas poser... celà m'a pris environ 7 mois de faire les premiers modeles, à savoir:

Peinture:
- sorciere
- noble
- assassin
- baliste
- 25 lanciers
- porte-étendart CSF

Recherche de modeles pour (presque) toute l'armée (il me manque une idée pour les CN et les executeurs)

Montage:
- 10 GN
- 12 Ombres
- 5 CSF
- GB sur SF
- 10 Arbaletriers
Tout ceci en attente de couleurs... les arbaletriers devraient etre les prochains, je suis en train de modifier leurs arbaletes, une fois fini, je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:21

Wow wow wow wow , j'arrive très en retard je sais, mais heu vu la qualité des figurines, ben je peux pas m'en empêcher ^^
Je dois dire que je trouvais les figurines de lanciers elfes noirs chez games workshop très décevantes et je cherchais une alternative...
Enfin ça ira pas si il y a rupture de stocks, mais si je poste ce comm', c'est surtout pour tirer chapeau bas! Quelle peinture!! Quelle technique!! Tes MNM sont particulièrement réussi!! magnifique quoi, je trouve pas d'autres mots!!
Mais hélas, je vois que ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus rien de posté... Est-ce que ce post est mort?? Vas tu encore poster tes images?? Je suis très interessé par toutes tes créations ^^, donc même si tu arrête de poster, ben bravo!!

Bye!

Esenloï
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:19

Bonsoir,

Je ne suis qu'un voyageur itinérant sur le web en quête d'inspi pour sa propre armé d'elfe noire. Mais, chose rare, j'ai décidé de m'arrêter pour laisser un mot.

En effet, 1 an après toi, j'en suis arrivé à la même conclusion que les lancier Rackham et autre fig cynwall de cette marque pouvait offrir de bon proxy pour ce que GameZone n'offre pas, ou pour varier. Et je trouve ton travail vraiment superbe. Et je vais reprendre certaine idée de conversion notamment pour le haut des lances.

Niveau peinture, un schéma de couleur sympa et des MNM bien réalisés. Mention spéciale pour les balistes.
Juste une question en passant pourquoi ton dynaste a la peau noir/bleu et pas le reste de l'armée. J'aimais beaucoup cette couleur de peau.


PS : si tu cherche des elfes noires pour des champions ou autre qui sont beau va faire un tour sur freebooter. Tu trouvera peut être des figs qui te plairons.
PPS : Si tu cherche d'autre fig rackham va voir sur ludikbazar ce sont eux qui déstocke depuis que la société ne fait plus de fig métal à peindre.
PPPS : Hesite pas à poster la suite, j'ai mi cette page dans mes marques pages et j'aimerais bien voir la suite.

Cordialement,
TooT
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:36

Toot a écrit:
PPPS : N'hésite pas à poster la suite, j'ai mi cette page dans mes marques pages et j'aimerais bien voir la suite.
C'est vrai que ce sujet est mort depuis quelques temps. Et la suite ?

Cordialement,
Knur' (en manque **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:37

Va peut etre falloir que je vous explique un peu la situation actuelle: j'ai commencer des études de médecine en octobre, et cela me prend beaucoup de temps: dans les premieres 5 semaines, j'ai déja eu 3 examens... pour lesquels j'ai dû rentrer le contenu d'un atlas anatomique de 600 pages dans ma tete. peut etre sera-t-il ainsi plus facile de comprendre, pourquoi je n'ai plus eu le temps de peindre quoique ce soit ses derniers temps. Cependant, je tiens à préciser que le projet n'est en aucun cas mort, jusque endormi... ma fascination pour warhammer et les EN n'a pas disparue, seulement je n'ai pas tellement de temps en ce moment... Aucun danger donc de voir ce projet abandonné :D

Il va donc y avoir une suite... mais je ne peux vous dire quand!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:55

Citation :
Va peut etre falloir que je vous explique un peu la situation actuelle: j'ai commencer des études de médecine en octobre
C'est bon, tu es tout excusé !
Déjà qu'avec la prépa je n'arrive pas à trouver du temps pour me consacrer au modélisme... **siffle**

Espérons que la deuxième année sera plus clémente envers ton temps libre.

Cordialement,
Knur' (qui va devoir se trouver une autre drogue **sac**)
Revenir en haut Aller en bas
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:36

C'est clair que c'est horrible lui il est chanceux la deuxième année en médecine c'est déjà un cap de passé ! La prépa ça te bouffe jusqu'au concours ^^, tu verras Knur' quand tu auras passé tes concours tu recommenceras petit à petit à vivre. (ou alors une 3/2 :S)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:15

Citation :
lui il est chanceux la deuxième année en médecine c'est déjà un cap de passé !
Tu oublie une chose: je suis en Allemagne! Ce n'est pas le meme systeme, mais pour résumer, je suis en premiere année ;) la différence, c'est que le cap EST passé, puisque la sélection en Allemagne se joue sur les références indiquées (Bac, stages, test,...)

Cependant, il n'en reste pas moins que j'ai déja eu trois examens dans les 5 premieres semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:51

Knurlnien a écrit:

Déjà qu'avec la prépa je n'arrive pas à trouver du temps pour me consacrer au modélisme... **siffle**
Bouarf la prépa intégrée ça a jamais fait de mal à personne.


Sinon c'est bien dommage Luk' que tu suspendes temporairement cette armée fortement prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:00

Citation :
Bouarf la prépa intégrée ça a jamais fait de mal à personne.
Ça fait même plutôt du bien :pas de concours ! Et pas trop de boulot quand même. :P

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Eclaireur
Zarakaï


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2009

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:48

Allez on espère vite avoir la suite quand même!!

Et bon courage pour la médecine! Pour en avoir fait l'expérience, l'anatomie te semblera bientôt une petite promenade de santé comparé aux poids lourds comme la bioch ou encore l'histologie :(maul):
Surtout qu'avec un peu de travail ton esprit se transforme vite en véritable carte GPS du corps humain dans l'espace 3d.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:11

Petite actualisation: ya du nouveau!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Echsenritterkomplett

Je referais des photos quand le socle sera fait, celles-ci sont horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:37

Pose bien dynamique et sympathique, bravo ! **aplause**

Sinon c'est pour donner une preuve de tes études que tu as choisi ce fond ? XD

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:47

Oui,
es-tu caviste ou oenologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière unique dans son genre [W.I.P][ENoir]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: