Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:46

J'avais déjà vu ça sur ton forum. Je le redis, c'est très beau.

Je touve quelques soucis :
-l'extrème différence entre les armures, que je trouve génante
-la différence de taille entre les différentes composantes de ton armée

Enfin une question : Utilises-tu la fig de pe rackham pour ton pe lancier?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:09

Citation :
J'avais déjà vu ça sur ton forum
mon forum? non c'est le plus grand forum de warhammer allemand je crois ;)
un conseil: pour voir les photos en meilleure qualité, allez voir sur ce forum...

Citation :
la différence de taille entre les différentes composantes de ton armée
différence de taille? je ne comprends pas! ils ont tous la meme taille...

Citation :
Utilises-tu la fig de pe rackham pour ton pe lancier?
oui. l'état major de rackham est super...
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:39

Citation :
Citation :

la différence de taille entre les différentes composantes de ton armée

différence de taille? je ne comprends pas! ils ont tous la meme taille...

Les figurines Rackham sont en 30mm alors que les gw sont en 28mm. Ca fait la différence entre un guerrier du chaos et un elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:05

... c'est pourquoi toute mon infanterie est de rackham ;)
pour la cavalerie, on ne voit pas tellement la différence puisque les modeles sont montés. de plus, la finesse des modeles rackham cache un peu la taille supérieure...
et si tu parles de la différence de taille entre mon armée et une autre, c'est voulu! les elfes sont sensés etre plus grand que les hommes normalement!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:03

bon malgré l'intéret époustouflant que vous portez à ce projet, j'actualise un peu:

une baliste a été peinte:
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Speerschleuderpolywebhy9

ainsi qu'un assassin:
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Assassine01bwebhn7[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Assassine02webjn0

et 4 nouveaux lanciers, total 8!
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Speertrgerpolywebxk9

de plus, un premier essai de sang froid à été lancé, je suis satisfait:
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Echsepolylz0

commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:12

Citation :
commentaires?
Ca claque des culs à coup de pelle.

Non, franchement, c'est du haut niveau.
Les sang froids sont superbes, surtout le deuxième je trouve, celui en gris. Enfin le premier aussi, on dirait un vélociraptor (non, j'en ai pas vu en vrai, okay, sauf dans Jurassic Park XD)
La baliste est elle aussi très belle.
Les lanciers, j'aime pas trop les figs (surtout l'arrière), mais c'est perso.
L'assassin est pas mal du tout. Peut-être que le petit arbuste sur le socle est de trop.

On attends la suite et surtout, surtout, de voir ton armée entière peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Karl Von Lugen
Garde
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:44

Bien que ce soit des druchii, je ne peux rester que stupéfait par la beauté de tes figs.Bravo!
Je te souhaite bonne chance dans la suite de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-neiges-de-kislev.forumactif.org
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:24

Très belles figurines avec un NMM magnifique sur la baliste.

Je ne vois pas les asangs froids, c'est mon pc ou le forum (ou internet explorer)?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:10

merci!

Citation :
Les sang froids sont superbes, surtout le deuxième je trouve
désolé de te décevoir... mais c'est un seul et meme modele! seulement, certaines photos ont été prises avec flash et d'autre non, d'ou l'apparence si differente...

Citation :
Je ne vois pas les asangs froids, c'est mon pc ou le forum (ou internet explorer)?
je ne sais pas, moi je les vois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:00

Citation :
bon malgré l'intérêt époustouflant que vous portez à ce projet, j'actualise un peu:

Si si, il y en à qui s'intéresse...

Pour donner un peu mon avis:

J'approuve ton choix de figurines.
Un poil sobre (mais très joli), représentant bien ce qu'elles doivent être et aussi s'ajustant à merveille avec son schéma de peinture.

Individuellement comme ça, sur chaque photo, il est vrai que cela claque. Le rendu est extra.
Question au passage, la photo de groupe (Lancier, maitre et assassin, c'était juste pour la photo ou aussi une idée s'intégrant à ta liste d'armée ??)
Mais je serais tout de même curieux de voir ce que le mélange de gammes donnera sur la table.
J'attends donc avec impatience une petite photo de groupe.

Je sais que cela te prendra du temps, et c'est justifié vus la qualité que tu veux pour ton armée.

Niv schéma de couleurs, j'adore. Le mien n'est pas différent au niv des couleurs choisies, si ce n'est que je ne possède que du Gw.

Bonne idée pour tes socles cela chance de ce qu'on l'on voit habituellement comme tu l'as fait remarqué. *lumière*

Je trouve juste la baliste un poil trop clair, mais cela est peut-être du à la photo ??

Par curiosité, et si tu as le temps, tu pourrais m'expliquer un peu (ou en détail si tu es motivé) comment tu t'y est pris pour peindre ta baliste et ton sang-froid que j'adore.

Non pas que je veux te copier, j'ai finis les miens, j'aimerais juste savoir. **yeha**

En tout cas bonne continuation et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:32

Citation :
Très belles figurines avec un NMM magnifique sur la baliste.
+1
Et un rendu des nervures du bois tout aussi excellent ! **yeha**

Le schéma du sang-froid original et très réussit (comme tout le reste).

Citation :
Par curiosité, et si tu as le temps, tu pourrais m'expliquer un peu (ou en détail si tu es motivé) comment tu t'y est pris pour peindre ta baliste et ton sang-froid que j'adore.
J'espère que tu es prêt à lire 3 pages ! XD
Non franchement je ne dis pas que ce soit inutile mais le niveau de savoir faire est immense et pas mal de petits détails se font au filing. Rien que le NMM demande une maîtrise parfaite des dégradés et fondus...
Après ça peut être intéressant quand même.

Cordialement,
Knur'

PS: Luk' si avec ça tu remporte pas tous les prix de l'armée la mieux peinte...j'arrête de peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:11

Bon bon, toujours excellent^^
Pour commencer le sang-froid : je ne sais pas quelle photo reflète le plus la réalité, mais le sf sur la deuxième est nettement mieux, et de loin!
Pour les lanciers, je n'aime pas trop non plus, surtout l'arrière qui fait très impérial.
La baliste est époustouflante, vraiement bien ;)
L'assassin, j'adore. Sans dec', je l'imagine bien virevoltant au milieu du champ de bataille^^ Très beau modèle, et la peinture n'est pas en reste, comme d'habitude.
Continue à nous tenir informer de l'avancement de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:13

des réponses!!!
ça fait plaisir de voir qu'il existe encore quelqu'un sur ce forum qui s'interesse à ce que je fais...

Citation :
Question au passage, la photo de groupe (Lancier, maitre et assassin, c'était juste pour la photo ou aussi une idée s'intégrant à ta liste d'armée ??)
absolument pas... je voulais juste pouvoir photographier 10 modeles à la fois ;)
cependant, je pense que 25 lanciers avec assassin et GB sont la seule alternative d'infanterie effective à coté des GN avec l'ASF...

Citation :
Je trouve juste la baliste un poil trop clair, mais cela est peut-être du à la photo ??
en effet, le NMM est relativement clair... mais comme j'en ai fait de meme pour tous les NMMs de mon armee, je pense que ça va. en réalité, la baliste a une apparence plus sombre, surtout dût à la couleur du bois, qui lui ne ressort que tres mal sur la photo.

Citation :
Par curiosité, et si tu as le temps, tu pourrais m'expliquer un peu (ou en détail si tu es motivé) comment tu t'y est pris pour peindre ta baliste et ton sang-froid que j'adore.
quand j'aurais le temps: oui. pour le moment, je ne l'ai malheureusement pas ;) de plus, je ne sais plus exactement les couleurs utilisées pour le SF: il va d'abbord falloir que je cherche...
la baliste rapidement:
NMM:
base shadow grey
éclairsit en wet bleadings avec:
- mélange 50-50 shadow grey-space wolfs grey
- space-wolfs grey
- blanc.

wet bleading: sur une base encore humide de la couleur précédente, apliquer la couleur à éclairsir... mais c'est assez compliqué à effectuer, je m'y suis approché peu à peu en réalisant un jour: "tiens, c'est ce que les figurinistes appellent le wet bleading"!

pour le bois, c'est plus ou moins la meme chose, mais avec un chemin du noir vers le hawk turquoise, avec les arretes peintes avec un mélange 50-50 de turquoise et blanc.

Citation :
J'approuve ton choix de figurines.
!!! enfin!!! ça, c'est une phrase que je vais m'encadrer et accrocher au dessus de mon lit^^ enfin quelqu'un qui ne critise pas mon choix de modeles...

Citation :
Sans dec', je l'imagine bien virevoltant au milieu du champ de bataille^^
c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu le modele pour la premiere fois!

Citation :
je ne sais pas quelle photo reflète le plus la réalité, mais le sf sur la deuxième est nettement mieux, et de loin!
dur à dire la quelle est la meilleure: je dirais que le gros plan de la tete de droite est le plus proche de la réalité... et celle du bas est totalement fausse, gachée par le flash.

pour la suite: les 6 prochain lanciers sont en cours, avec parmis eux l'état major complet.
des idées pour le motif à peindre sur l'étendart???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:30

A Knur :
Citation :
J'espère que tu es prêt à lire 3 pages !
Non franchement je ne dis pas que ce soit inutile mais le niveau de savoir faire est immense et pas mal de petits détails se font au filing. Rien que le NMM demande une maîtrise parfaite des dégradés et fondus...
Après ça peut être intéressant quand même.

Et ??
Tu penses franchement que je me serais attendu à 5 lignes pour un travail de la sorte ? : Couleurs - Technique et essayes ??? **siffle**
Non même 10 pages, je les lirais, c'est cela qui est intéressant et instructif pour des personnes qui éssayent de s'améliorer.

Mais je reconnais que cela en découragerait plus d'un

Après le filing oui je me doute, je joues et peinds depuis mnt près de 7 ans, c'est pas encore le top niv mais bon... ^^


Citation :
cependant, je pense que 25 lanciers avec assassin et GB sont la seule alternative d'infanterie effective à coté des GN avec l'ASF...

Ha ben tiens. Je pourrai répondre la prochaine fois à mes adversaires que je ne suis pas le seul fou... Y en à encore surement d'autres, mais ils ne le disent pas.
Un pack de lanciers avec un perso, un assassin et une bannière magique. Cela n'arrive pas toujours au complet au close (d'où les 25) mais quand cela y arrive, ça traverse tout. :(maul):

Citation :
quand j'aurais le temps: oui. pour le moment, je ne l'ai malheureusement pas de plus, je ne sais plus exactement les couleurs utilisées pour le SF: il va d'abbord falloir que je cherche...
J'attendrai, avec impatience, mais j'attendrai.

Citation :
wet bleading: sur une base encore humide de la couleur précédente, apliquer la couleur à éclairsir...

Yop'. +1. Je l'utilises mais pas encore sur de si grandes surfaces.

Citation :
!!! enfin!!! ça, c'est une phrase que je vais m'encadrer et accrocher au dessus de mon lit^^ enfin quelqu'un qui ne critise pas mon choix de modeles...

Haha, +1 pour moi. Ben faut dire ce qui est. J'attends juste de voir la photo de famille.

Citation :
des idées pour le motif à peindre sur l'étendart???
Bof.
Dans le LA EN, je ne sais plus si c'est sur la bannière des Arba ou des lanciers, il y à un joli motif, genre cabalistique.
Cela donnerait pas trop mal un truc du genre. Seulement, avec l'un ou l'autre trait un peu courbe. Un léger mix de motif HE et EN. **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
Guerrier
Fingorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:06

lukatme a écrit:
des réponses!!!
ça fait plaisir de voir qu'il existe encore quelqu'un sur ce forum qui s'interesse à ce que je fais...

C'est dommage de voir autant de technique et de sens artistique gâché par un ego surdimensionné...
Tes figurines sont très belles et ça fait plaisir de voir un projet de cette qualité qui avance régulièrement. Maintenant, on ne va pas mettre un commentaire à chaque fois que tu postes une photo. Tu peinds pour ton plaisir ou pour avoir des critiques élogieuses sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:33

Citation :
C'est dommage de voir autant de technique et de sens artistique gâché par un ego surdimensionné...
Tes figurines sont très belles et ça fait plaisir de voir un projet de cette qualité qui avance régulièrement. Maintenant, on ne va pas mettre un commentaire à chaque fois que tu postes une photo. Tu peinds pour ton plaisir ou pour avoir des critiques élogieuses sur les forums ?

quand tu auras compris que le fait de faire des photos, les retravailler et les poster sur un forum ne se fait pas automatiquement, et que rien ne m'oblige à vous faire part de mes travaux, tu pourras peut etre repenser à ce commentaire: poster des photos pour ne pas avoir de résonnance, c'est comme écrire un journal et ne jamais le publier: ça ne sert à rien! si l'opinion des autres ne m'interesse pas, je ne fais pas de photos, à partir du moment où je les poste meme sur un forum, j'espere tout de meme quelque chose en retour qui me fera avancer... je ne fais pas les photos à titre informatif, je ne documente pas tout simplement l'avancée de mon armee: je la poste sur un FORUM, lieu de DISCUSSION et non galerie privée.
si je n'obtiens jamais de réponses à mes posts: qu'est-ce qui est sensé me montrer que ce que je fais interesse quelqu'un? qu'est ce qui me montre que mon topic n'ennuie pas simplement les lecteurs, et que je ferais mieux de garder ce que je fais pour moi? peut etre que tu es un tel devin qui lit dans les tetes d'utilisateurs de forum, moi je n'ai pas ce don.

bref, long discours, conclusion simple: oui, une partie de ma motivation vient de la résonnance sur des forums tel que celui-ci, mais je n'ai aucune raison de poster si personne n'est interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
Guerrier
Fingorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:02

Je viens de relire mon post et je me rends compte que j'y suis allé un peu fort. Je me suis revu il y a quelques années en arrière. Alors, excuse moi.
Je comprends tout à fait ta démarche et le fait que des commentaires et/ou suggestions d'amélioration peuvent t'encourager. On s'investit en temps et en énergie dans un projet, on espère avoir des commentaires en retour. Logique.
Maintenant, c'est la manière que je me suis permis de critiquer.
Tu possèdes une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir et je dois dire que je suis ton projet avec un TRES grand intérêt.
Je regarde tes productions aussi souvent que mon emploi du temps le permet. Maintenant, je dois avouer que je n'ai pas toujours ni le temps, ni l'envie de laisser un commentaire à chaque fois.
pour conclure, ne t'en fais pas : on s'intéresse bien évidemment à ce que tu fais. Si j'ai un seul conseil à donner (et si je suis en mesure de le faire) ce serait de susciter les commentaires plutôt que de les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:56

ce peintre est fou
il mets GW dans l'ambarra et ne craint plus les inquisiteurs...

travail remarquable
j'ai voulu faire de même pour mes Nagarythes Loyaux, mais je rtrouvais que ça collait mieux aux EN

Bravo **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:33

Citation :
Et ??
Tu penses franchement que je me serais attendu à 5 lignes pour un travail de la sorte ? : Couleurs - Technique et essayes ???
Non même 10 pages, je les lirais, c'est cela qui est intéressant et instructif pour des personnes qui éssayent de s'améliorer.

Mais je reconnais que cela en découragerait plus d'un

Après le filing oui je me doute, je joues et peinds depuis mnt près de 7 ans, c'est pas encore le top niv mais bon... ^^
Sinon, en plus des discussions toujours très enrichissantes avec les autres peintres, une bonne base est un livre explicatif comme Le grand livre de la peinture sur figurine de Jérémie Bonamant Teboul un des meilleurs peintres français actuel - à l'exception de toi Lulu bien sûr XD- (pub pas taper **sac**). Un copain me la prêté (pour un plus ou moins long terme) et mon niveau s'est depuis grandement amélioré ! Je prépare d'ailleurs une figurine pour exposer mes nouveaux talents (enfin j'espère), à suivre dans la section appropriée. ;)

Cordialement,
Knur' (désolé de répondre un peu à côté **sac**)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:19

y'a du nouveau!!

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Speertrgerkommandopolywln4

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Speertrgerchampionpolywns3

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Speertrgermusikerpolywedn0

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Speertrgerstandartepolywh5

qu'en pensez-vous?

bon, plus que 5 modelles à peindre pour finir mon unité... je vois le bout du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:05

Pour ce qui est de la figurine avec l'épée en avnt et le bouclier en retrait. Elle a vraiment du maquillage bleu sous l'oeil ? J'ai du mal à le voir si l'autre. C'est fait exprès ?

Pour ce qui est du est du reste c'est magnifique, une fois que le régiment sera complet on pourra mieux apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:02

C'est comme d'habitude du très haut niveau ! :thumright:
J'aime particulièrement le dégradé des drapés et le motif de ta bannière et bien sûr je suis toujours aussi fan de ton NMM (comment obtient tu de si parfaits fondus ?).

Cordialement,
Knur' (extasié)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:18

Citation :
Elle a vraiment du maquillage bleu sous l'oeil ? J'ai du mal à le voir si l'autre. C'est fait exprès ?
oui, elle a un maquillage bleu... tout comme tous les modeles de l'unité: j'ai peint le pourtour des yeux en bleu, justement pour faire penser à un maquillage. malheureusement, c'est l'une des nombreuses choses que l'on ne vois que tres mal sur les photos...

Citation :
C'est comme d'habitude du très haut niveau !
J'aime particulièrement le dégradé des drapés et le motif de ta bannière et bien sûr je suis toujours aussi fan de ton NMM (comment obtient tu de si parfaits fondus ?).
merci **love**
pour les fondus... beaucoup d'entrainement et des couches de peinture bien diluées et humides: la transition du shadow grey vers le space wolf grey se fait avec une étape (50:50), mais quand j'applique le space wolf, la couche de base (shadow) est toujours humide...
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:57

magnifique armé!!
j'adore les fig rackahm!!! Très bon choix de couleur!
le genre typique d'armée que je rêve de réaliser...
Ton NMM est splendide, surtout grace a l'effet bleuté qu'il rejète dû au choix des couleurs.
Très belle armé, du très haut niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:03

bon, continuons un peu...

mes gardes noirs sont arrivées, et faute de trouver des hallebardes convenantes, j'en ai fabriqué moi-meme.
voici donc mes premiers 5 gardes noirs, champion inclu:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Wippoly

de plus, les 5 derniers lanciers sont sous-couchés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière unique dans son genre [W.I.P][ENoir]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: