Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]

Aller en bas 
+38
Elenar
Xso
Elrondbest
Krose
Theinen
Narog
Urdithane
Echtelion
trooper28
Robèn
Binbin
Careydrel
Zec
aptadelyss
Le Maitre
Dinath
willy
Torin
Zarakaï
MurdoC Ugly
Esenloï
Lamenoire68
HinDIII
L'elfe
Caelith
Froisss
Karl Von Lugen
Llomarin
Le bouc
deathshade
Kormin
Kouran
Fingorn
Knurlnien
SunHunter
Eruvas
Tornil
lukatme
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:42

Super bien peinte la fig belle couleur aussi **yeha** bravo bravo donc, le tranchant de la hallebarde est vraiment bien fait, ça fait très réaliste bonne continuation :thumright:

Dinath (qui se demande comment il à pu atterrir dans la partie Druchiis :scratch: ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:21

Citation :
Dinath (qui se demande comment il à pu atterrir dans la partie Druchiis ?!)

L'envis de voir quelque chose de beau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:21

Hé bé... c'est beau, tout simplement! Le niveau est tellement au-dessus du mien que je ne peux sortir la moindre remarque constructive! Je dirai donc simplement que c'est un régal pour les yeux.

Un effet de groupe saisissant! On attendra vivement le régiment entier! Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:57

Citation :
L'envie de voir quelque chose de beau ? XD
Héhé, je dois reconnaître que même si je préfère les Asurs, faire les Druchiis ne me dérangerais absolument pas, surtout si j'arrive à obtenir un résultat aussi réaliste et beau que Luk' **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:53

Bonjour

Je suis tombé sur ton armée , les conversions et les figurines que tu as peintes sont magnifiques.

Voir ton topic a l' instant m' as donné l ' envie et la motivation d' en faire d 'avantage pour la mienne. Certes tu as un excéllent niveau de peinture, mais ce que je retiens le plus, c 'est toute l' harmonie et la cohérence de tes conversions, un grand respect.

L' unté de lanciers est spectaculaires , j 'aime les couleurs que tu leurs a mis , de plus , par leur posture le régiment semble trés dynamique.

Pour ma part , je n' aimes pas les lanciers , et les troupes spéciales à pied chez les haut elfes , depuis le temps qu 'on voit les mêmes , il pourraît les changer.

Et que dire de plus sur ta galerie coolminiornot, cela fait de toi un grand passionné et quelqu 'un de doué , tes figs sont superbes.

Encore un grand bravo :thumright:

Bonne continuation , cordialement Apta 👅
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:45

eh bé, si jamais GW refait une copie des tes figs peintes, je les achètes tout de suite, j'ai vraiment craquer sur le schéma de couleur et le design est absolument magnifique, dommage que ce soit des EN, mais quand même, elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:53

Il devrait y avoir du nouveau dans les jours à venir...

Un petit teaser pour vous montrer dans quelle direction ca va... Photo bien flou WIP de portable ;)

https://2img.net/r/ihimizer/i/2804100949.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:22

Citation :
Photo bien flou WIP de portable
Alors là on y voie clairement rien à par que les éclaircissement bleus semblent bien poussés. XD

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:26

Citation :
Alors là on y voie clairement rien à par que les éclaircissement bleus semblent bien poussés. XD
En effet, on ne voit pas grand chose... c'est juste pour montrer quel modele est en cours de peinture ;)
Le bleu flash vachement sur cette photo: ce n'est pas aussi extrême en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:19

Peinture de Valdenar de Dorinman , c'est une fig sublime .
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:18

Y'a du nouveau ;)

4 mois avant de réussir à finir le champion de ma garde noire: top ;)

Voila le résultat:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Championpoly

Commentaires bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:34

Citation :
Commentaires bienvenus!

:shock: Ça déchire, mais alors grave ! **sac**

Seul reproche, la trop grande différence de teinte sur la hampe de la hallebarde au dessus et au dessous de la main. De même, dans une moindre mesure, la couleur claire du pic de renvoie de la hallebarde qui dénote un peu du reste.

Techniquement, c'est parfait, et le rendu est au delà de tout. Sincèrement une réussite à mettre au moins à la hauteur de ton Prince quant à sa qualité !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:46

wooow **fou** terrible !!!

l'armure, le regard, les armes, la pose **love**

félicitation, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:04

Enfin !

Et que dire sinon [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Fou (comme d'hab') : le NMM est juste parfait !
Je rejoint tout de même Sunny : je trouve que certain fondus vers le bleu sont injustifiés sur la hallebarde ou trop poussés (juste au-dessus de la main et protubérance tenant les lames).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:09

Merci de vos commentaires! **love**

Citation :
Seul reproche, la trop grande différence de teinte sur la hampe de la hallebarde au dessus et au dessous de la main.
Ce sera modifié! En principe il ne faut pas que je considère la surface de la hampe comme deux surfaces distinctes (en dessus et en dessous de la main), mais comme une seule surface avec un dégradé de haut en bas sur tout la longueur.

Citation :
Sincèrement une réussite à mettre au moins à la hauteur de ton Prince quant à sa qualité !
Là, je ne suis pas d'accord ;) Avis subjectif influencé par le temps de travail sur chaque modele peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:59

Mon dieu c'est beau **love**

Techniquement parfait, je trouve(c'est personnel) juste le violet trop... violet. Après c'est surement la photo.


BRAVO!! **yeha**

bon on a l'habitude **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:29

Citation :
Citation:
Sincèrement une réussite à mettre au moins à la hauteur de ton Prince quant à sa qualité !

Là, je ne suis pas d'accord ;) Avis subjectif influencé par le temps de travail sur chaque modele peut-etre?
De souvenir, le Prince possède un socle scénique très travaillé (neiges, stalactites, etc...). Mais au niveau de la figurine en elle-même, je persiste.

Et tu as peut-être raison quant au temps de travail. Petite pensée pour Knur' et ses figurines en aplats et ses vingt-ou-trente-lavis-que-personne-ne-voit qui ne changent pas grand chose à la qualité de la figurine, alors que ça lui coute un bras niveau horaire. ;) C'est le rendu final qui importe, et je crois sincèrement que cette figurine est très très réussie.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:37

Il est très bien réalisé. Peut être un petit défaut sur les motifs de la hallebarde qui ne sont pas très lisible.

D'ailleurs tu as changé la lame de l'épée de Doriman, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:14

Sunny a écrit:
Et tu as peut-être raison quant au temps de
travail. Petite pensée pour Knur' et ses figurines en aplats et ses
vingt-ou-trente-lavis-que-personne-ne-voit qui ne changent pas grand
chose à la qualité de la figurine, alors que ça lui coute un bras niveau
horaire. ;) C'est le rendu final qui importe
Faudrait vraiment que je me fasse coacher. XD
D'ailleurs je vais poster de ce pas une nouvelle vague de figs.

Knur' (qui a honte)
Revenir en haut Aller en bas
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:52

Après une longue absence, je découvre ce sujet et ta magnifique armée.
Les conversions sont parfaites et la peinture fait très elfe noir, en plus d'être magnifique.
Quel dommage de ne plus pouvoir trouver facilement de figurines Rackham...
Bonne continuation et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:05

Bon, ca faisait longtemps, mais vous avez l'habitude, non?

J'ai commencé quelques projets dans les deux dernières semaines que j'aimerais vous présenter.


Tout d'abord, la conversion d'une sorcière, peinture à venir:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Zauberin2wip

La figurine de base: https://www.malefic.jp/oldrac/p/opch02.jpg
Pas grand chose de fait, j'ai tout simplement remplacé le bâton de kuraq par une lance...


Ensuite, conversion bien plus lourde, le premier corsaire terminé:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Korsarwip

La cape est celle des corsaires de GW, le demi-corps a été enlevé au couteau... Ensuite, adaption du dos, modellage de carapace écaillée sur toutes les parties qui ressemblaient à des scarabés, remplacement de l'épée, demi-remodelage du bras gauche... Beaucoup de boulot en somme, je vais vraiment en suer pour finir l'unité!
Ici encore, le modele de base: http://www.cadwallon.de/shop/images/37263c.jpg


Troisième et dernier projet: la peinture de ma GN. Ici, seulement du WIP à présenter: le porte-étendart et un modèle banal:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Wippainting


Et ce qui m'a occupé pendant quatre heures environ hier soir: la bannière:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Standartewippoly


Pour ce que ca interesse: voici comment je m'y suis pris:

- dessin de la dame sur papier
- photo du dessin
- recherche d'une photo de la banniere des sanguinaires
- essais sur photoshop pour trouver le bon positionnement de la dame sur l'étendart
- marquage de lignes/repères pour pouvoir transférer le tout sur le modèle
- peinture sur le modèle

Beaucoup de boulot en somme, mais je ne me sentais pas de peindre la dame sans ce boulot préalable XD


Ah oui: le champion de la GN a le socle enneigé maintenant, j'en ai profité pour refaire des photos (un peu meilleures maintenant)

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Championpoly

Le lien CMON si vous voulez voter: http://coolminiornot.com/262635



Voila, à vous pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:57

Concernant la sorcière : elle rentre sans problème dans un régiment ? Parce que la lance me fait douter.

Pour le corsaire c'est du gros boulot peut utile je trouve adorant pour ma part les modèles GW.

Perso, je n'arrive pas à afficher la bannière en entier mais de ce que j'ai pu voir, je peut dire que la dame à une grosse paire de **** (Ah, la censure et m**** XD) et son regard est un peu raté tout comme la forme de l'arrière du crâne à mon goût.

Comme l'avais fait remarqué Sunny, je ne comprends pas le dégradé sur la hampe de de la hallebarde avant la main. :scratch:

Knur'

PS: Ce serait cool de tenir à jour dans ton premier message une photos de tes régiments terminés. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:45

Citation :
Concernant la sorcière : elle rentre sans problème dans un régiment ? Parce que la lance me fait douter.
Pas encore essayé, en effet. Je pense qu'une pierre en surplomb vers l'avant devrait faciliter la chose... Mais c'est à revoir, en effet! (Et sinon je la place sur une colonne de 5cm, c'est mieux pour le TLOS de toutes facons XD )

Citation :
Pour le corsaire c'est du gros boulot peut utile je trouve adorant pour ma part les modèles GW.
Modèles qui ne collent pas du tout avec une armée rackham... Mais j'admets qu'on ne voit pas grand chose sur les photos, faudra revoir après la peinture.

Citation :
Perso, je n'arrive pas à afficher la bannière en entier mais de ce que j'ai pu voir, je peut dire que la dame à une grosse paire de **** (Ah, la censure et m**** XD) et son regard est un peu raté tout comme la forme de l'arrière du crâne à mon goût.
Tu n'arrive pas à l'afficher en entier? Etrange... Le regard, je demande mieux sur un visage de 5mm de hauteur ;) Et l'arrière crâne... Je ne vois pas ce qui te dérange? Les cheveux tirés vers le haut peut etre?

De toutes facons, suite à une gigantesque discussion sur un autre forum, je viens de repasser beaucoup de temps à retoucher le tout... Pour un look bien plus réaliste. Voilà à quoi la banniere ressemble maintenant:

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Standartewippoly2



Citation :
Comme l'avais fait remarqué Sunny, je ne comprends pas le dégradé sur la hampe de de la hallebarde avant la main.
Completement oublié de changer ca... **looser**

Citation :
PS: Ce serait cool de tenir à jour dans ton premier message une photos de tes régiments terminés.
Je pensais l'avoir fait **sac**



Voila, à vous pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:29

Voila, petit double-post pour vous montrer les changements: j'ai encore un peu retouché la bannière.

- retouche de l'oeil droit
- retouche de de la machoire inférieure
- retouche du mamelon droit
- reduction additionelle de la cage thoracique

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Standartewip9

Je suis content avec maintenant, et je trouve que 8 heures de boulot dessus sont définitivement assez!



Luk', en attente de commentaires (j'en avais espéré un peu plus après tant de nouveautés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:23

C'est la première fois que je vais dans la section modélisme, et je réalise seulement l'ampleur de mon erreur avec ce topic!

Bravo Luk', tes conversions sont magnifiques, et cette bannière à couper le souffle... Comment l'as tu réalisée, avec des croquis préparatoires?

Concernant les figurines alternatives elles sont en effet bien plus belles et bien plus en accord avec l'idée que je me fait des elfes noirs que celles de games workshop.

Un grand bravo à toi, voilà un vrai travail d'artiste, qui donne des idées et motive à se remettre à la peinture! (C'est un gros compliment de la part d'un L arts-plas! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]   [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière unique dans son genre [W.I.P][ENoir]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
» [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: