Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RoleP] Troisième du nom ?

Aller en bas 
+8
Khelthrai
Esenloï
deathshade
maeglin cuthalion
Llomarin
drakan
Knurlnien
SunHunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:09

A Wolfen :
Spoiler:


Dommage Llo, Death est déjà orange XD

Je récapitule, comme ça tu n'auras pas à fouiller les 2 autres pages.

1. Death choisi sa couleur : l'Ambre. C'est le orange, Llo :p.
2.Knur' choisi sa couleur : Le Rouge.
3.Wolfen sera en Violet.
4.Ensen sera en Vert.
5.Drakan sera en Turquoise.

Edit :

6.Llomarin sera en Blanc.
7.Dinath sera en Brun.

Tu as encore du choix, non ? XD


SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Dim 28 Fév 2010 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:27

Ce sera le Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: [RP] Besoin de nouveaux joueurs   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:00

[S] : Sujets Fusionnés.


J'ouvre ce topic, pensant que la plupart des intéressés ne liront pas les 7 pages de l'autre topic pour tomber sur ces lignes...

Je suis sans nouvelle d'au moins un des participants depuis maintenant presque 10jours, ce qui n'annonce rien de bon si ce devait arriver en plein milieu du RP...

Je recherche donc un nouveau membre pour le remplacer dans le rôle du Corsaire plein aux as.

Je rappelle que les prérequis pour être sélectionnable sont :
>Se connecter très régulièrement (au moins une fois tous les deux jours, je mieux étant tous les jours) et pouvoir consacrer au moins l'équivalent de 10 à 15 minutes par jour pour pouvoir interagir avec les autres joueurs.
>Ne pas avoir lu les textes des autres personnages sur le topic d'origine. Et oui, désolé Dinath, mais ça gacherai tout. :thumright:
>Être sûr de pouvoir continuer l'aventure un bon moment. Ça durera plusieurs semaines, sans doute plusieurs mois (2 ou 3).

Si vous êtes partants, postez ici ou contactez moi par MP.

Je recollerai ce topic avec le premier lorsque l'affaire sera réglée.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Dim 28 Fév 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:37

Eh oui, c'est dommage[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_cry , note que je n'ai lu que ce en quoi consistait le RP (l'historique, le but, comment le jouer... Les spoilers, ben( regarde le PS))je suivrai donc avec attention la suite, comme ça si un autre RP se présente un jour je pourrais peut-être y participer en connaissant bien les règles générale[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_thu [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_mrgreen
PS:ce n'est que hier que Ensen m'a dit comment lire un spoiler[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Bag[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Boulet Dès lors, je n'en ai lu aucun([RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Sleep1un peu trop fatiguer que pour commencer une lecture[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_mrgreen ) si c'est ça qui fait que si je joue c'est de la triche pas de problème donc, mais sinon je plaide coupable d'avoir lu tout ce qui n'est pas spoilers[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_mrgreen C'est d'ailleurs pour ça que j'avais marqué dans mon message"presque tout lu"

En bref si je peux pas jouer à cause des spoilers, j'en ais pas lu un seul, donc je suis disponible si tu veux[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_thu au moins une heure par jour minimum. Je suis partant en clair.

Sur ce bonne soirée et à +[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:21

Heu, si Dinath n'a pas lu les spoilers, il peut participer non ?
Parce que là il faut que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:02

Va pour Dinath ! :cheers:

Tu remplaceras donc Trichelieu dans le rôle du Corsaire. Je t'invite donc à rejeter un coup d'œil à l'histoire et aux règles, ainsi qu'à ton Spoiler particulier un peu plus bas. Tout ça se trouve en page 5 du gros topic.
N'oublies pas de me rédiger une description de ton personnage après ça. Tenue vestimentaire, couleur, caractère, et un minimum de fluff.

Llo a écrit:

Parce que là il faut que ça commence !
On dirait un accro à je ne sais quelle drogue !! x)
Mais désolé de te décevoir, Khelthrai m'a posé un nouveau lapin concernant sa partie, donc on va encore attendre. Si ce soir je n'ai pas de nouvelles, je libèrerai sa place pour un nouveau joueur.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:47

Super!! Je viens de lire le rôle du Corsaire et ça me plait bien, mais pour les atouts afin d'éviter une bêtise de ma part, ce sont des points de compétences?? en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:08

Pour Sun Hunter:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:58

Pour Dinath :

Spoiler:

J'attends encore quelques heures pour avoir des nouvelles de Khelthrai, sans quoi on lui cherchera un remplaçant.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:39

Pour Sun Hunter:
Spoiler:

Votre Dinath préférer[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Maul
J'ai l'impression qu'un nouveau est arrivé mais il ne c'est pas encore présenter [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Bruce_h4ça va barder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:20

A Dinath :

Spoiler:

Sunhunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: [RP] Recherche à nouveau un joueur   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:23

L'attente devient longue...

Je recherche donc un huitième joueur pour remplacer Khelthrai dans le rôle de la Dame Marchande.


Je rappelle que les prérequis pour être sélectionnable sont :
>Se connecter très régulièrement (au moins une fois tous les deux jours, je mieux étant tous les jours) et pouvoir consacrer au moins l'équivalent de 10 à 15 minutes par jour pour pouvoir interagir avec les autres joueurs.
>Ne pas avoir lu les textes des autres personnages sur le topic d'origine.
>Être sûr de pouvoir continuer l'aventure un bon moment. Ça durera plusieurs semaines, sans doute plusieurs mois (2 ou 3).


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:25

Pour Sun Hunter:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:31

Khelthrai ne ce manifeste donc pas, espérons trouver vite quelqu'un ce serait dommage de supprimer un joueur si personne ne se propose

[S] : si c'était le cas, je jouerai moi-même le rôle. Ce n'est pas très difficile de faire le PNJ, mais ce serait, je trouve, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:31

A la demande du vénéré MJ, une fiche de perso a été crée.

Elle vous permet de compléter les quatre champs suivants :
- Nom
- Rôle (i.e. Père du drachau, seigneur terrien, etc.)
- Couleur
- Description

Pour l'instant je ne sais pas exactement ce que Sunhunter veut que l'on mette dans Description donc ne mettez rien, mais vous pouvez d'ores et déjà remplir les trois premiers.

Pour ceux qui n'ont pas encore généré de feuille de perso, sachez que cela se fait dans l'onglet "profil" en haut de votre fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:39

Merci Llo pour cet outil fort pratique !

Citation :

Pour l'instant je ne sais pas exactement ce que Sunhunter veut que l'on mette dans Description donc ne mettez rien, mais vous pouvez d'ores et déjà remplir les trois premiers.
Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Votre tenue, votre caractère, quelques infos sur vous. Le but est de rappeller aux autres qui vous êtes si jamais ils l'oublie.

L'outil image va aussi vous permettre de mettre une image correspondant à votre personnage, si vous trouvez ça sur la toile. Sait-on jamais !

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas encore généré de feuille de perso, sachez que cela se fait dans l'onglet "profil" en haut de votre fenêtre.
Il suffit de rentrer un champ dans l'onglet "Feuille de Perso" pour que sa s'active ? Pour ma part je cherchais à faire disparaitre mes infos de joueurs, mais je n'ai pas trouver de bouton pour.

----------------------

J'attaque l'écriture des parties descriptives de chacun à propos des autres joueurs. Départ dans quelques jours, un peu plus si pas de huitième joueur.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:44

SunHunter a écrit:

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas encore généré de feuille de perso, sachez que cela se fait dans l'onglet "profil" en haut de votre fenêtre.
Il suffit de rentrer un champ dans l'onglet "Feuille de Perso" pour que sa s'active ? Pour ma part je cherchais à faire disparaitre mes infos de joueurs, mais je n'ai pas trouver de bouton pour.
En fait voilà comment cela marche :

Lorsque l'on a pas encore de feuille de perso et que l'on veut en créer une:
- on va dans Profil, Feuille de Perso, Générer

Une fois une feuille générée, il est impossible de la supprimer. On peut au mieux la laisser vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:16

Pour mettre l'image dans la feuille perso, comment on fait??
J'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Rezeil
Eclaireur
Rezeil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Saëloth Sarathai
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:37

Bonjour.

Je me propose pour cette affaire ! Le jeux de rôle, ça me connait un peu, et je devrait pas trop mal m'en tirer.

J'ai jeté un oeil aux règles, c'est un peu long mais ça a l'air de tenir la route. Ça me plait !

Si ça te convient, SunHunter, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:34

C'est d'accord.

Désolé d'être un peu direct, mais puisque tu viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas encore si je dois te porter crédit ou pas.

Advienne que pourra, tu t'es proposé et personne d'autre ne vient : la place est à toi.

J'attends par MP où en Spoiler ici ta partie sur ton personnage.

Si d'autres joueurs venaient à vouloir participer, qu'ils me contactent avent toute autre chose. J'aurai peut-être des rôles pour eux, ou ils pourront au moins assurer un remplacement en cas de départ d'un joueur.

Attendez vous à un départ en fin de weekend prochain. Le temps que Rezeil m'envoie son fluff et que je boucle tout ça.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:06

SunHunter a écrit:

Attendez vous à un départ en fin de weekend prochain. Le temps que Rezeil m'envoie son fluff et que je boucle tout ça.
C'est long !


Citation :
Pour mettre l'image dans la feuille perso, comment on fait??
J'y arrive pas
Il suffit de mettre le "lien direct" vers l'image. Par exemple avec image shack www.servimg.com auquel tu peux accéder en cliquant dans la barre des tâches des messages sur "Héberger une image". ;)

[Knur'] Qui édite son supérieur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:12

Citation :
C'est long !
Je peux aussi te faire ça en deux heures, si tu veux. Mais ne demandes pas plus que 8 listes de 7 listes d'adjectifs joins par quelques mots de liaison.

J'avais l'intention de rédiger ça un minimum, mais c'est vous qui voyez, après tout...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:32

Citation :
Il suffit de mettre le "lien direct" vers l'image. Par exemple avec image shack.
Merci bien seulement à cause du contrôle parental je peux pas **sac** Donc je demanderai à Esen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:06

SunHunter a écrit:
Citation :
C'est long !
Je peux aussi te faire ça en deux heures, si tu veux. Mais ne demandes pas plus que 8 listes de 7 listes d'adjectifs joins par quelques mots de liaison.

J'avais l'intention de rédiger ça un minimum, mais c'est vous qui voyez, après tout...

SunHunter -
Mais mais mais... je rigolais.

C'est toi le MJ Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:09

Sunny a écrit:
Désolé d'être un peu direct, mais puisque tu viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas encore si je dois te porter crédit ou pas.
Compte tenu de son âge et de sa présentation, je pense que Rezeil est fiable sur le coup. :thumright:

Dinath a écrit:
Il suffit de mettre le "lien direct" vers l'image. Par exemple avec image shack.

Merci bien seulement à cause du contrôle parental je peux pas Sac sur la tete Donc je demanderai à Esen
Regarde ma petite correction dans son post. ;)

Et vivement que ça commence vraiment.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Troisième du nom ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: