Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RoleP] Troisième du nom ?

Aller en bas 
+8
Khelthrai
Esenloï
deathshade
maeglin cuthalion
Llomarin
drakan
Knurlnien
SunHunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:11

Houlàlà, je suis tout émoustillé ! Ça donne vraiment envie.

J'ai déjà deux trois idées sur mon perso (à concrétiser). Mais tout d'abord, quelques détails qui ont attirés mon attention :

> La durée des tours de jeu est-elle clairement définie ou sera-t-elle arbitraire ? Dans ce dernier cas, pourrais-tu prévenir lorsque la fin prochaine de celui-ci approche ?
De même pour la nuit.


Citation :
S'il le peut, il se postera dans la même salle que la cible, et aura alors 40% de chances de réussir à entendre la conversation. Cette chance de succès tombe à 25% si la cible se trouve dans une pièce adjacente, le Sbire n'ayant pas pu suivre sa cible jusqu'au bout. A ces pourcentages viendront s'ajouter les bonus/malus accordés par leurs règles spécifiques.
Vu que tes choix seront (je l'imagine purement arbitraires), feras-tu en sorte de respecter peu ou prou les probabilités. Genre, si j'ai échoué la première fois, cela augmente tacitement mes chance pour les prochaines.

Citation :
Lorsque cela sera fait, répondez sur ce topic en disant que vous avez lu les règles, et envoyez moi en MP ou en spoiler vos choix de caractéristiques/couleurs/etc qui conditionneront le texte d'intro et la fin des infos que les uns possèdent sur les autres.
Ne vaut-il pas mieux donner les couleurs directement sur ce topic histoire d'éviter des problèmes de choix identiques par MP ?

> Y a-t-il un ordre de priorité dans les demandes d'entrevue ? Genre, je demande à parler avec : les Propriétaire Terrien et/ou le Maître de Guerre alors que le premier veut parler avec le second et la Dame Marchande tandis que le second veut avoir une discussion avec l'Émissaire de Naggaroth. Comment tu gères ça ?

> La femme marchande est-elle belle ou je suis la seule "vrai" femme du conseil ? XD

Cordialement,
Knur'

[S] : A choisi sa couleur : Le Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:46

Citation :
Houlàlà, je suis tout émoustillée
:p

Citation :
La durée des tours de jeu est-elle clairement définie ou sera-t-elle arbitraire ?
Je ne l'ai pas précisé, c'est vrai.
Ce sera de l'ordre de quelques jours à chaque tour. De même pour la nuit. Ne sachant pas encore la vitesse auxquelles vont se faire les discussions, je ne sais pas fixer une durée comme ça. On verra sur la première journée, et puis je fixerai ça pour la suite. Un juste milieu serait 4 à 6 jours.

Citation :
Vu que tes choix seront (je l'imagine purement arbitraires), feras-tu en sorte de respecter peu ou prou les probabilités. Genre, si j'ai échoué la première fois, cela augmente tacitement mes chance pour les prochaines.
Pas tu tout ! Je compte tout faire au d100 en respectant ce que j'ai dit ici.
Bien sûr, le joueur maudit qui loupe son jet à 65% quatre fois de suite aura un bonus... Mais ne comptez pas là dessus ! Mettons que l'adversaire mette son Sbire en Surveillance, impossible pour vous de savoir si vous avez manqué de chance, ou si le Sbire pourrit votre jet avec un malus de folie.

Citation :
Ne vaut-il pas mieux donner les couleurs directement sur ce topic histoire d'éviter des problèmes de choix identiques par MP ?
Premier arrivé, premier servi. Donc que vous le fassiez en MP avec vos infos de perso, ou ici en postant pour dire que vous avez tout lu --> même combat !

Citation :
Y a-t-il un ordre de priorité dans les demandes d'entrevue ? Comment tu gères ça ?
!Je gère pas, vous vous débrouillerez. XD
Plus sérieusement, vous allez devoir discuter pour vous choisir un interlocuteur. Ça va prendre du temps mais bon... A moins de faire des appariements prédéfinis je vois mal comment faire.

Citation :
La femme marchande est-elle belle ou je suis la seule "vrai" femme du conseil ?
Je ne sais plus qui l'incarne. Ça dépendra de son profil ^^. Moi, je ne l'ai pas déterminée de ce point de vue là.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Jeu 25 Fév 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:09

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Plan-jdr4-copie-1925461

La bibliothèque :
Spoiler:

La Chambre du Drachau :
Spoiler:

Le Salon de Discussion :

Spoiler:

L'Ancien Salon (Appartements de Korith Deathshade) :

Spoiler:

Les Appartements des membres ordinaires du conseil :

Spoiler:

Partie Commune de la tour des logements :

Spoiler:

La Passerelle :

Spoiler:


La Salle du Conseil :

Spoiler:




Ceux qui ne se sont pas encore manifestés sont priés de le faire au plus vite, que l'on puisse lancer l'affaire.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Mer 17 Mar 2010 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:11

Lu et approuvé pour moi, mon message a dû être effacé. Pour la description :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:21

Spoiler:

Ma description devrait venir d'ici le début du week end voire avant.

[S] : Bien vu ><' . Photoshop > all. Soucis réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:14

Argh j'ai encore une question : dans la description que l'on t'envoie il faut dire quel(s) est (sont) notre(s) atout(s) ?
Ou bien on peut garder tout cela secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:48

Et bien, si tu es sûr que ton atout en est vraiment un, tu peux le garder pour toi. Je veux dire par là que si tu pense vraiment que ton atout représente à coup sûr une marque de puissance, alors c'est bon.

Par contre, c'est ta couleur que je n'ai pas et qu'il me faudrait ^^.

Le Propriétaire Terrien sera en Violet.

Le Père du Drachau sera en Vert.


Il me manque donc encore une réponse ou un signe de Kelthrai et de Trichelieu.

Dernier point : prenez l'habitude dès maintenant de mettre qui s'adresse vos spoilers. :P Sait-on jamais !


SunHunter -

Edit : je vois que pas mal de monde a des soucis avec les Atouts. Je n'ai sans doute pas été assez clair dans les règles que j'avais donné.
Les Atouts ne sont pas des bonus sur l'intrigue ou sur les règles que vous vous octroyez. Il s'agit simplement d'une monnaie d'échange, d'un "coupon victoire" qui quelque soit sa provenance et sa forme vous permet de vous approprier un objectif.
Ils représentent certes un "avantage" sur vos concurrents, mais seulement en cela qu'ils vous offrent ledit objectif.
Lorsque je vous disais que vous pouviez être imaginatifs, je pensais simplement à la forme que vous pouviez donner dans le RP à cet atout. Par exemple l'atout de la Dame Marchande pourrait être un pot-de-vin à la hauteur de sa fortune, ou celui du Maitre de Guerre la possession et la direction de tout un contingent armé. En terme de jeu, il n'y a aucune différence : l'un comme l'autre forme "1 Atout" et vous procure les mêmes avantages. Rien de plus.
Est-ce un peu plus clair ainsi ? :?



Edit 2 : Bon, j'ai encore des soucis là dessus ... :silent:
Voici donc un exemple pour illustrer mon propos.

En gros, prenons la situation suivante :
- X à tué le Drachau, et A le sait.
- B ne sait pas que X est le meurtrier, mais il sait que A es au courant.
Alors, la discussion peut prendre cette tournure :

A :
"Oui, je sais effectivement qui est le Meurtrier. Mais il a acheté mon silence. Cependant, je ne suis pas homme d'honneur à son égard, et si vous êtes prêt à payer le prix fort, l'info est à vous."

B :
"Maudit soyez vous, toi et ton avarice ! Un plein coffre d'or et le titre de propriété de ma mine d'argent de Karond Kar (1 Atout) si ta langue se délie !"

A :
"Vendu ! Le tueur n'est autre que X, et [...]"

Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:18

Je peux prendre le rouge sang ? Parce que ça s'accorde au thème **Diabolik**
Sunhunter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:34

On a déjà un rouge, donc si tu veux bien, choisis une autre couleur.

A Drakan :
Spoiler:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:07

Je vais prendre le...Bleu turquoise ? Bien khainite ça XD

[S] : Ok pour la couleur. Mais il va falloir m'expliquer pourquoi ça fait khainite x).

Merci de tes réponses, je vais m'amuser un peu **love**
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:11

J'ai plusieurs questions.

D'abord, tu as mis les descriptions des différents persos sous spoilers. Qu'est-on censé savoir des autres ? On est conseillers depuis un certain temps, on doit en connaître quand même pas mal, au moins sur leur physique et même quant à leur passé / leur personnalité, y compris leur serviteur.
Ne devrais-t-on pas chacun écrire une présentation rapide de ce que les autres sont censés connaître de nous ?

D'autre part, j'ai regardé par mégarde - très fatigué ce soir, vous me pardonnerez donc d'éventuelles bêtises dites ou fautes idiotes - le spoiler précédent et...

A Sun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:24

A Wolfen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:38

Citation :
Ne devrais-t-on pas chacun écrire une présentation rapide de ce que les autres sont censés connaître de nous ?
Je m'en charge moi-même. Vous aurez avant le départ un paragraphe ou deux mettant les choses au clair concernant vos relations avec chacun des autres PJ.
Mais pour ce faire, j'avais justement besoin, comme tu le dis toi-même, de connaitre les habitudes et le tempérament de chacun. Comme une grande partie de ces infos, c'est vous que les déterminez, et bien je dois attendre vos textes à chacun pour pouvoir le faire. Simplement.


A Wolfen : Et à personne d'autre.

Spoiler:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:42

Lu et compris. ;)
Je n'ai lu que la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:38

Sunny a écrit:
Lorsque je vous disais que vous pouviez être imaginatifs, je pensais simplement à la forme que vous pouviez donner dans le RP à cet atout.
Okaaaaay ! Un bon de réduction pour tous les bordels du coin ça marche alors ? XD

A Sunny (et Wolfen s'il dort) :
Spoiler:

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:41

Euh comme atout :
@ Sunhunter :
Spoiler:

Edité le 05/03/10 [avant le concert d'Indochine] **love**


Dernière édition par drakan le Ven 5 Mar 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:32

A Drakan :
Spoiler:


N'ayant toujours pas de nouvelles de Trichelieu ou de Khelthrai, j'envisage de redistribuer les rôles à de nouveaux joueurs si ceux-ci ne se manifestent pas vite.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:19

Okay. Je vais réfléchir. J'éditerai le post du dessus pour ne pas avoir à polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:11

Bon, après avoir lu presque tout, je me suis enfin décider à manifester mon avis sur le roleplay dont vous parlez, je trouve que c'est une très bonne idée, les seuls jeux de rôles auxquels j'ai joué c'était le loup garou et j'ai commencé une partie de donjon et dragon avec mon frère et Hell Achéron.
Je me réjoui de voir comment vous allez vous débrouillez et qui va gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:21

Voilà ma description.

Pour Sunhunter :
Spoiler:


Dernière édition par Llomarin le Sam 27 Fév 2010 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:31

@Sun

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:09

Merci de ton soutient Dinath !

A Llomarin :

Spoiler:

A Wolfen :
Spoiler:

A Llomarin et Wolfen :
Spoiler:

On récapitule l'avancement des travaux :

J'ai les descriptions de tout le monde, à l'exception de celle de Khelthrai qui me l'a promise pour aujourd'hui, et de celle de Trichelieu dont je suis toujours sans nouvelles. Les couleurs de chacun sont presque entièrement fixées.

Je vai sans doute avoir quelques points à modifier au niveau des règles. Je vous demanderai donc de jeter juste un œil avant le départ à vos règles pour vérifier les éventuels changements. De même, les informations que vous aurez sur chacun des autres personnages arriveront sous peu, dès que tous nos joueurs seront en lice.

J'avais escompté commencer le RP en lui-même dès demain en soirée. Le fait est que ça risque d'être compliqué tant que notre huitième joueur manque à l'appel. On retarde donc au moins de quelques jours le départ.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:24

Pour Sunhunter :
Spoiler:

Pour Sunhunter, Knur' et Wolfen :
Spoiler:



[S] : Réponse de Sun :
Pour Llo, puis Knur' et Wolf s'il le veulent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:58

Spoiler:


Wolf'.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:47

C'est bon je prend l'orange et on en parle plus.
J'ai modifié ma description au niveau du blason.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Troisième du nom ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: