| | [RoleP] Troisième du nom ? | |
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Auteur | Message |
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SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 3 Mar 2010 - 21:45 | |
| Quelques Rajouts aux règles générales : - Citation :
- *Durée réelle des phases de jeu.
Chaque tour de jeu sera joué sur un temps réel de 4 jours. La phase de nuit durera 2 jours, et la phase de début de journée (avec révélation du résultat des votes, etc...) durera également 2 jours. Ces périodes seront peut-être amenées à être modifiées. Un Calendrier sera édité et affiché en début de topic pour que chacun s'y retrouve.
*Choix des interlocuteurs :
A chaque fin de tour, excepté le dernier le journée, j'annoncerai publiquement un Ordre de Sélection. Il consistera en une liste numérotée des participants, autorisant le premier de la liste à choisir son prochain interlocuteur, puis le second, etc, jusqu'à ce que chaque personne ait un interlocuteur. Cet ordre sera déterminé par mes soins et par des critères que je vais me garder de vous révéler.
Pour faire votre choix, après que l'Ordre soit donné, vous posterez en spoiler pour le MJ une liste numérotée correspondant à vos priorités de discussion. Notez que selon votre place dans l'Ordre, certains vous ne pourrez pas choisir certains interlocuteurs. Par exemple, en étant 3ème sur l'Ordre, les deux premiers auront déjà fait leur choix et seront déjà pris lorsque votre choix interviendra. Ceci implique également que lorsque vous êtes en fin de liste, vous avez toutes les chances de vous voir imposé votre prochain interlocuteur.
Vous pouvez demander à discuter avec plusieurs personnes à la fois, auquel cas votre choix ne sera validé que si toutes les personnes inscrites sont disponibles. Vous pouvez demander dans votre liste à discuter à la fois en groupe avec un joueur, et à la fois en tête à tête avec ce même joueur, plus loin dans la liste.
Le résultat de ce choix vous sera annoncé publiquement en début de tour, et le premier des interlocuteurs à se connecté pourra choisir sa salle, qu'il annoncera en public de manière à éviter que plusieurs groupes se retrouvent dans la même salle.
Il est possible, dans le cas de discutions avec un nombre impaire de participants, qu'un joueur se retrouve sans interlocuteur en début de tour. Le MJ s'occupera de lui (mmmmh!), et lui donnera l'occasion de ne pas s'ennuyer.
*Phase de début de Tour.
La Premier jour réel de chaque tour, dans votre premier message posté, vous pourrez laisser des messages à la Salle du Conseil que chaque joueur pourra lire, ou espionner ("Écoutées") si vous désirez faire passer le message à certains joueurs seulement. Ceci représente les éventuelles discutions faites durant le choix des interlocuteurs, dans le RP. Les réponses seront cependant interdites, et devront attendre le tour suivant pour trouver éventuellement une réponse.
La procédure à chaque début de tour devient donc :
>Messages à laisser en Salle du Conseil. >Choix de la salle pour le premier arrivé. >Choix de l'action de votre Sbire. >Début des conversations.
CEPENDANT, le premier tour de chaque jour sera joué entièrement et sans Ordre de Sélection. Après l'annonce des résultats du vote de la veille, vous choisirez donc en discutant votre interlocuteur, qui devra accepter votre proposition pour que la discution se lance. Ils pourront alors commencer à discuter et gagner du temps sur le début du premier Tour de la journée s'ils se sont vite décidés.
*Rajout aux règles du tour :
Si vous décidez de mettre fin à votre conversation conjointement avec votre interlocuteur avant la fin d'un tour (ce que vous pouvez faire à tout instant), vous retournez dans la Salle du Conseil. Vous pouvez alors relancer une discussion avec d'éventuels autres participants eux aussi présents. Cette discussion pourra durer au maximum jusqu'à la fin du tour. ============================= - Citation :
- Compte tenu de son âge et de sa présentation, je pense que Rezeil est fiable sur le coup.
Erf... C'est pas faux ! SunHunter - | |
| | | Rezeil Eclaireur
Nombre de messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Nom: Saëloth Sarathai Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 3 Mar 2010 - 22:25 | |
| C'est lu ! - Citation :
- Erf... C'est pas faux !
- Citation :
- Compte tenu de son âge et de sa présentation, je pense que Rezeil est fiable sur le coup. clin d'oeil
Merci du compliment ! Ma Description : Pour SunHunter : - Spoiler:
Bla. Bla. Bla. On voit ça par télépathie, cher Sun ? Curieux de savoir si quelqu'un lira ces deux lignes !! [S] : C'est tout bon. Ta couleur sera donc le Bleu Royal. | |
| | | Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Dim 7 Mar 2010 - 15:50 | |
| Bonjour bonjour, je me demandais ou tu en étais Sun Hunter, si tu avais bien avancés?!, si oui tant mieux sinon bon courage :thumright:
Dinath | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Dim 7 Mar 2010 - 23:41 | |
| Un peu de retard de mon coté, effectivement. Weekend plus chargé que prévu, simplement.
Tout ça arrive d'ici une poignée de jours, surveillez le départ !
SunHunter - | |
| | | Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Lun 8 Mar 2010 - 0:52 | |
| En tant qu'Asur je l'attendrai sagement et avec patience, pour les Druchiis c'est différent, ils sont impatients et n'ont aucune sagesse Dinath(qui croit qui devrait faire attention en parlant des Druchiis comme des êtres inférieur, bon ils le sont par rapport aux Hauts Elfes mais ils sont quand même loin d'être nul et c'est chiant^^lol | |
| | | Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Lun 8 Mar 2010 - 11:01 | |
| Dinath, si t'as vraiment rien a dire, arrête d'écrire des conneries, une plaisanterie peu être marrante mais là t'exagères et c'est lourd.
Pour Sunny:
Ne t'en fais pas pour le retard, pour ma part je te remercie bien d'organiser ce rôleplay et il peut évidemment y avoir des ennuis et des imprévus, donc, tracasse :P
Esen' ( qui surveille le départ ;) ) | |
| | | Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Lun 8 Mar 2010 - 18:32 | |
| - Citation :
- Ne t'en fais pas pour le retard, pour ma part je te remercie bien d'organiser ce rôleplay et il peut évidemment y avoir des ennuis et des imprévus, donc, tracasse Razz
Je plussoie Pur Esen, je disais seulement en épiloguant que j'attendais patiemment le départ, c'est tout | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 17 Mar 2010 - 23:55 | |
| Pour le Nobliau de Naggarond :- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, au bout d'une interminable série d'escaliers qui n'a rien a envier à celles des plus merveilleux palais de Naggarond. Un horrible escalier, vraiment. La Garde est venue vous chercher en bas, dans les salles de la cour ordinaire et vous a mené à vos "appartements". En fait, vous vous trouvez dans ce qui devait être un salon de discussion réaménagé pour vous. Certes vous êtes invité surprise, mais tout de même ! Un grand manque de respect pour quelqu'un de votre rang. Quelle idée le Roi Sorcier a-t-il eu de vous contraindre à cacher votre identité ! Le jeu est sans doute des plus drôle, mais vous auriez aimé remettre ces rustres à leur place...
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer. Enfer et damnation ! Ils vous ont fait rentrer en premier. Le noble de plus petit rang, voilà ce que ça signifie ! Mais qu'est-ce que Malékith a pu bien mettre dans sa lettre pour qu'on vous afflige d'un tel déshonneur ! Vous n'avez pas pu la lire, mais vous l'avez donnée à l'intendant du donjon qui logiquement a interpréter au mieux les mots du Roi Sorcier. Rhaaaah ! ... ... Bon, au moins vous allez pouvoir voir chacune des autres têtes en détail. Calme et concentration, déjà le second Membre avance sur la passerelle.
C'est un jeune Elfe. Deux cents ans, tout au plus. Vous avez l'oeil pour ça. Chevelure longue et noir, et yeux d'or lui aussi. Il vous scrute comme vous le scrutez. Hum, la maladresse de la jeunesse inexpérimentée. Un guerrier, visiblement. Son suivant à l'air aussi méfiant que lui à votre égard. Mais son rang dans l'entrée en salle fait de lui quelqu'un de peu dangereux. Attendons les gros morceaux...
Et voici qu'arrive une femme toute de bleue éblouissante, qui semble se soucier comme d'une peau de Nordique des règles de bienséance. Elle arrive à peine par l'escalier de la Tour et ses suivants portent encore ses affaires. Elle donne deux trois ordres indistincts aux gardes qui l'ont accompagnés, repose un carnet de compte sur une malle, et entre dans salle du conseil accompagnée de son suivant. Un elfe au cheveux mi-longs et passablement blanchis par l'âge dans une tenue sobre, là où elle est couverte de dorures. Joli bout de femme, assurément. Elle vous salue et s'installe à la Table du Conseil, là où le premier homme et vous même êtes encore debout. Belle prise d'initiative, mais vous ne pouvez la suivre sans perdre votre crédit vis à vis du jeune qui la précédait. Vous restez debout et attendez.
A l'autre bout de la passerelle, alors que les bagages de la Dame arrivent à ses appartements, vous distinguez la seconde femme présente au conseil. Quelques pas de plus, et vous distinguez sa silhouette. Un idéal elfique, que dire d'autre ! Une beauté indicible. Vous ne pouvez vous tromper sur ce coup là, c'est la fameuse ex-femme du Drachau Sombrecoeur. Les langues allaient bon train à son sujet même jusqu'à la capitale. Fille de rien, elle termine Dame de la Cité. Un brin étonnant à l'époque, mais vous comprenez à ses formes le choix du Drachau ! Elle attends maintenant debout, un peu plus loin dans la salle.
Un petit moment s'écoule avant qu'un autre membre n'arrive, et l'ambiance d'attente se fait déjà sentir. Bon début....
Vous lâchez finalement du regard la pulpeuse femme en rouge lorsqu'un nouvel arrivant fait son entrée. Regard froid et port altier, lui aussi plutôt jeune. Habit sobre et traditionnel violet agrémenté avec gout de quelques babioles brillantes. Il est accompagné d'une beauté elle aussi aguichante, ce qui porte à quatre le nombre de femmes dans la salle. La Dame en bleu, la femme du Drachau, sa servante que vous remarquez maintenant, et celle-ci. Prions pour que ça continue de la sorte ! Les proportions en la matière dans les hautes sphères de Naggarond ne sont pas du même accabi, pour sûr ! L'homme a le regard vif ! Son regard passe sur tous les présents et semble tous les jaugés.
Le prochain entre seul. Homme de taille à voir le respect muet et à peine dissimulé qui se cache dans la posture des autres membres. Enfin un véritable joueur au milieu de ces enfant ? Il porte l'armure et les armes de combat. Un Guerrier. Sans doute me Maitre de Guerre lui-même. Une balafre le défigure, mais cela majore d'autant la présence qu'il dégage. D'ailleurs, il entre seul, sans servant. Vous seriez-vous trompé ? Serait-il si arrogant qu'il se passerait de son homme de confiance ?
Peu (trop peu?) de temps après arrive un inconnu de plus. Tenue brune et sourire au coin des lèvres. Vous lisez le dégout et la surprise sur les visages des autres membres. La démarche chaloupée. Un marin. De même que son servant qui n'a visiblement jamais mit les pieds dans une intrigue. Menu gibier que celui-là !
Le vieux du groupe. Le Père du Drachau, c'était sûr. Accompagné de l'intendant du donjon, c'est à dire à la personne à qui vous avez remise la lettre de Malékith. Aïe ! En plus, gros poisson que celui-là, vous le parieriez. Pas gagner d'avance cette intrigue !
-------------------------------------- Pour l'Extrémiste :- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours. Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer.
Oh ! Surprise, vous n'êtes pas le premier arrivé pour une fois. A croire que ce vieux débris (PdD) a trouver encore plus petit mérite que vous à ses yeux. C'est un inconnu, visiblement. Cheveux noirs en natte jusqu'à mi-dos. Musculeux mais sans excès. Le regard d'or. Tenue traditionnelle noire sans artifice qu'une ceinture ambrée, et trois épées au flanc. Rien que cela ! Le type se croit-il supérieur à quiconque à afficher une arme de plus que la norme accordée à un noble de haute naissance ? Hum... Il a l'air mécontent, méfiant. Difficile de dire comme ça duquel des deux nouveaux Membres il s'agit. Son suivant a l'air tout à fait... féroce. Il vous scrute sans retenue... Vous prenez place à proximité de la table, à l'opposer de l'inconnu. Gardons le à l'œil mine de rien...
Et voici qu'arrive Lady Sarathai (DM) toute de bleue éblouissante, qui semble se soucier autant que d'habitude des règles de bienséance. Elle arrive à peine par l'escalier de la Tour et ses suivants portent encore ses affaires. Elle donne deux trois ordres indistincts aux gardes qui l'ont accompagnés, repose un carnet de compte sur une malle, et entre dans salle du conseil accompagnée de son suivant. Un elfe au cheveux mi-longs et passablement blanchis par l'âge dans une tenue sobre, là où elle est couverte de dorures. Décidément trop viciée par le luxe et l'or ! Mais vous n'avez jamais réussis à la faire accuser de quoi que ce soit d'autre. Elle vous salue, ainsi que l'inconnu, et s'installe, assise, à la Table.
A l'autre bout de la passerelle, alors que les bagages de Sarathai arrivent à ses appartements, vous distinguez la seconde femme présente au conseil. Ex-femme de Sombrecoeur, elle est aussi vile que sournoise. Petite naissance et petite richesse, elle a gravit vous ne savez-comment les échelons de la cours pour se retrouver dans le lit du Drachau. Et accessoirement sur un siège du conseil. Corps de perfection, il faut le lui reconnaitre, mais rien qui ne vous rassure. La garce est trop bien fichue et semble bien trop avide de pouvoir pour un Druchii ordinaire... Quoi que ? Après tout, celle-là non plus vous n'avez jamais réussit à lui trouver une raison valable pour la passer au fil du Draïch. La première fois que vous l'avez apprise dans la couche de Sombrecoeur, vous pensiez pourtant que c'était elle la Slaneeshi, et pas lui... Si elle se trouve être ce que vous pensez qu'elle est... Gare à son cou ! Elle attends debout, un peu plus loin dans la salle.
Et voici que l'esclavagiste arrive enfin. Il ne s'est pas fait prié le saligaud ! Toujours bien habillé et l'air aussi hautain qu'à l'accoutumée. Il observe tout le monde brièvement, comme s'il ne voulait pas se dévoiler par son regard. Quelque chose à cacher, sire Kern (PT) ? Hu hu... Il est accompagner d'une charmante jeune femme. Sans doute sa concubine du moment. En tout cas, l'inconnu arrivé en premier ne l'a pas dévêtue du regard comme la putain du Drachau. Lui aussi serait amateur de chaire à choyer ? Mais pourquoi s'intéresser à la femme de Sobrecoeur. Haesel Kern va s'installer dans la pièce sans plus de mots que ses prédécesseurs en attendant la suite.
Nouvel arrivant. Ah ! Enfin quelqu'un de sûr. Le Temple et lui font régulièrement affaire et ils vous assurent sa loyauté au Dieu à la main sanglante. Il s'agit de Lucius Tarkyn (MdG) dans son armure rutilante, baladant sa gueule balafrée ainsi que son épée longue rangée dans son dos, fraichement revenu de la campagne perdue de Malékith en Ulthuan. Ramenant le cadavre de la Pourriture Sombrecoeur. Non, bien sûr, il ne vous livrera pas votre proie s'il la trouve avant vous pour la seule gloire de Khaine. Il est plus malin que ça, il vous la vendra. Mais finalement, il est de votre bord. C'est un joueur de poids, c'est bon pour vous.
Arriva peu de temps après... un inconnu ? C'était pourtant le tour du vieux machin (PdD) ! Vous recomptez rapidement les membres présents. Effectivement, vous n'êtes que 6 jusqu'à présent. Impossible de se méprendre à présent. Il a délaisser la cape d'écailles sanguinolentes de sa caste pour une tenue plus ordinaire et respectable dans les tons bruns et crème, mais le visage dit tout. Il s'agit du bâtard de feu Oldrolm Noirdessein (CO), ancien membre du conseil et guerrier émérite qui avait précédé de quelques jours le Drachau dans l'autre monde. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéressé à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de Sombrecoeur. Vous savez également qu'il a commencer à se forger une fortune des plus imposantes en vendant les fruits de ses rapines à travers la cité, et notamment aussi aux couvents de Sorcières... S'il devait avoir le moindre appuit de leur part, les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.
Le vieux Machin (PdD)! Le Père Sombrecoeur. Lui aussi vous vous en méfiez. Ce n'est pas tant que vous avez quelque chose à lui reprocher, mais plutôt sa longévité qui vous chatouille le Draïch. Il faut être bon pour se maintenir quelques décennies consécutives au Conseil, mais cet homme est là depuis avant même que Kael n'ai été élu. Un Ancêtre. Comment durer plus de cinq siècles sans avoir vraiment des choses à se cacher ? D'un autre coté, vos prédécesseurs s'en serait occupé depuis le temps. A moins que justement aucun d'eux n'y soit parvenu... Hum...
-------------------------------------- Pour la Dame Marchande :- Spoiler:
-------------------------------------- Pour la Femme Fatale :- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer.
Oh oh ! Mais voilà que votre beau-père change ses habitudes ! Déjà trois personnes sont présentes lorsque vous faites votre entrée. C'est à dire deux de plus que d'habitude. Certes, Aluzzen (Ex) est là, dans ses habits de guerriers et son regard méfiant en place. Mais la maudite Sarathai (DM) est là aussi, presque à votre hauteur en gouts vestimentaires (presque !), vous ignorant totalement. La garce ! En revanche, le troisième Membre, un homme d'age respectable, vous scrute et vous juge du regard. Petit mouvement d'épaules pour remuer tout ça ... et le voilà accroché, gagné. Trop facile... Il doit s'agir du noble de Naggarond, l'autre "inconnu" prévu au conseil est censé être vraiment plus jeune. En tout cas, son servant semble vous guetter comme si vous étiez en chemin pour assassiner son maitre. Passablement agressif dans sa pose.
Enfin des bruits de pas. Un rapide regard. C'est Haesel Kern (PT) toujours aussi élégant et distant dans son port qu'à l'accoutumée. Vous ignorez son arrivée, comme Sarathai a ignoré la votre peu avant. Vous connaissez le coup. En l'ignorant de la sorte, vous avez toutes les chances de l'obliger à faire le premier pas pour venir vous parler. Vous serez en position de force. Un truc de débutante. Vous avez essayé un moment de temps de le séduire pour rendre jaloux Sombrecoeur, sans gros succès. Toujours courtois, certes, mais il a gardé ses distances. Pourquoi ? Vous ne le savez pas. Pas plus que grand-chose au sujet de l'homme, d'ailleurs...
Voici qu'entre Lucius Tarkyn (MdG) rutilant dans son armure laquée de blanc. Fraichement revenu de la campagne de votre mari. Vous le savez dangereux dans l'intrigue pour l'avoir souvent observé à l'œuvre, mais vous savez aussi qu'il est relativement manipulable. Il est d'ailleurs une cible de choix pour vos charmes. Le précédant Drachau était lui-même Maitre de Guerre avant d'être promu. Vous savez y faire avec les hommes de guerre, depuis lors. Et puis, un Drachau qui part à la guerre, c'est un Drachau absent, et donc une Femme de Drachau puissante. Vous le saluez de la tête. La seule chose qui vous refroidi un peu, c'est de savoir que c'est l'homme qui a été le plus proche de votre mari avant sa mort. Et donc l'assassin le plus probable, si la mort n'était effectivement pas naturelle.
Arriva peu de temps après... un inconnu ? C'était pourtant le tour du vieux machin (PdD) ! Vous recomptez rapidement les membres présents. Effectivement, vous n'êtes que 6 jusqu'à présent. Impossible de se méprendre à présent. Il a délaisser la cape d'écailles sanguinolentes de sa caste pour une tenue plus ordinaire et respectable dans les tons bruns et crème, mais le visage dit tout. Il s'agit du bâtard de feu Oldrolm Noirdessein (CO), ancien membre du conseil et guerrier émérite qui avait précédé de quelques jours le Drachau dans l'autre monde. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéresse à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de Sombrecoeur. Vous savez également qu'il a commencer à se forger une fortune des plus imposantes en vendant les fruits de ses rapines à travers la cité, et notamment aussi aux couvents de Sorcières... S'il devait avoir le moindre appui de leur part, les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.
Le beau-père, enfin. Le mot est plutôt mal approprié d'ailleurs, balafré comme il l'est. Autant celle de Lucuis est plutôt réussie, autant celle-ci est un vrai scandale. Il s'agit assurément d'un adversaire des plus dangereux. Vous n'avez pas été très fine avec lui depuis votre arrivée au conseil, et il ne pouvait pas vous rendre la monnaie de vos pièces alors. Maintenant, c'est différent, et vous savez que rien ne sera gratuit pour vous à son égard. Le vieux filou est dangereux, très dangereux.
-------------------------------------- Pour le Propriétaire Terrien :- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer. D'ailleurs, l'un d'eux, proche de l'entrée dégage cette aura si particulière des victimes de votre charmante servante. Vous avez appris à repérer ces choses là.
Vous entrez en lice. Tout le monde à sa place, et Sarathai (DM) déjà assise et attentive. Cette femme est un adversaire de taille pour vous; Presque aussi riche que vous, elle pourra se permettre sans soucis de refuser n'importe lequel de vos pots-de-vin, et même pourquoi pas de payer en or pour délier les langues que vous auriez liées juste avant. Un adversaire à ne pas laisser sur sa trace.
A gauche, un nouvel arrivant. A l'âge, il s'agit surement du Noble de Naggarond annoncé la veille. Habits traditionnels noirs et ceinture d'ambre, et les mêmes yeux dorés que votre ami Aluzzen (Ex). Un allié à lui ? Le Khainite se trouve lui-même à droite de la salle dans sa tenue guerrière et sa posture méfiante. Un frisson le long du dos. Plus loin, dos à la table et scrutant une bannière comme si votre arrivée importait peu, la Garce du Drachau (FF).
Lors de son arrivée à la cours, vous avez penser qu'elle était de votre bord, un moment de temps. Et puis une enquête vous à réveiller le contraire. Il ne s'agit rien de plus que d'une opportuniste qui couche facile. Beau brin de fille par contre. Si elle ne représentait pas un vote au conseil et un choix facile pour votre fausse accusation, vous l'auriez déjà invitée dans votre lit. Elle aurait surement accepté ! Mais passons, prenons place à gauche, comme d'habitude, et attendons les gros de la partie.
Lucius Tarkyn (MdG) sera le suivant. En parlant de gros poisson, voici sans doute le plus agressif. Utilisant la force des armes pour faire pression sur ses concurrents, et aussi vorace en intrigue que sur un champ de bataille épée en main, il n'en reste pas moins un fin stratège qui semble savoir utiliser ses capacités sans laisser le choix du moindre compromis. Un homme dangereux, assurément. D'ailleurs, vous le soupçonnez d'avoir participer d'une façon ou d'une autre au meurtre du Drachau. Ce serait trop noble et trop innocent de sa part de l'avoir accompagner à l'aller, et au retour d'Ulthuan pour ne pas avoir tremper dans le meurtre. Car oui, il doit bien s'agir d'un meurtre. Après tout, un Drachau ne tombe pas au combat. Il fait bonne figure dans l'état major, chevauche un dragon de Malékith quelques heures pour faire peur aux adversaires, et revient au bercail avant d'abimer son armure. Le travail d'équarrissage, c'est justement celui des Dynastes de moindre rang, comme justement Lucius. Un adversaire à surveiller, et à se mettre dans la poche à la moindre opportunité. Il n'est pas connu pour trahir, après tout. Donc si vous l'accrochez, vous pouvez espérer le garder pour vous.
Le Vieux Truc (PdD). Dans l'histoire, c'est sans doute celui à qui profite le plus la mort du Drachau. Après cinq siècles à fourbir ses armes, il doit être fin près à retenter sa chance d'accéder au trône. Il sait tout, contrôle tout de ce qui se passe dans le château. Une plaie absolue pour les secrets. Vous le saviez dès avant d'arriver au Conseil, et vous avez échapper à ses yeux et à ses oreilles. Mais maintenant que tout est instable, qui saurait prévenir l'avenir ? Les alliés du corsaire ?
-------------------------------------- Pour le Maitre de Guerre :- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer. Ce dernier fait mine de vouloir vous suivre dans la Salle pour vous assister comme vous le lui avez demander. Mais vous le retenez d'un regard et d'un legé mouvement de la main. Vous entrez seul, fort, et il vous rejoindra lorsque vous le lui ordonerez.
Vous entrez, fier dans votre armure rutilante. Déjà pas mal de monde est présent. Le vieux grincheux (PdD) se serait-il enfin fait rentrer dans le crâne que vous valiez quelque chose ? Cinq personnes sont déjà présentes.
Dame Sarathai (DM) tout d'abord, qui brille par sa position. Elle est la seule assise à la table, là où tous les autres sont debout, éparpilles dans a salle accompagnés de leur suivant. Celui de Sarathai semble du genre scrutateur, et chuchote discrètement à son oreille. A moins de les regarder précisément, impossible de s'en douter. Bien joué de sa part, c'est vous que l'on regarde pour le moment.
Il s'agit de quelqu'un de dangereux. Sans doute l'un des membre les plus observateur du conseil, et loin d'être dépourvue de pouvoir. De part et d'autre de la table, deux hommes de noir vétus et au regard d'or. Vous tiquez, puis vous rendez compte qu'il ne s'agit pas de deux Aluzzen (Ex), mais que celui-ci se tient à droite alors que l'homme de gauche vous est inconnu. Trois sabres au flanc, ce dernier semble vouloir s'afficher comme un supérieur absolu - vous même n'en portez que deux. Peut-être un guerrier lui aussi ? Il faudra se renseigner. En tout cas, l'acolyte de l'inconnu, lui, en est un à coup sûr. Il n'a pas d'épée au flanc, mais la position de sa main est sans équivoque : il s'apprête sans cesse de chercher la garde de a lame, sans la trouver. Héhé...
Le suivant d'Aluzzen, quant à lui, semble être un vulgaire page sans valeur. Tellement commun que vous avez l'impression d'avoir vu son équivalent dans chaque baraquement de seigneur durant la campagne... Le minable fuit votre regard.
Dans un coin de la salle, la femme du Drachau vous observe d'un air félin. Un salut de tête, le seul auquel vous aurez droit. Vous savez sa position délicate : sans le soutient de son mari, elle n'est rien. Si elle n'est pas élue, c'est le cachot pour elle, si ce n'est pire. Elle est accompagnée d'un brin de jeune femme à peine moins mignote qu'elle.
Enfin, discret à l'opposé, Haesel Kern. Toujours aussi altier et froid dans son attitude, et lui aussi accompagner d'une charmante jeune femme. Jamais vous n'en aviez vu autant dans cette salle. Une bonne habitude à prendre lorsque vous serez Drachau ! L'homme n'est pas un réel problème à vos yeux. Certes, il peut affamer toute la cité, mais surement pas sa garnison, alors que vous pouvez avec aise bloquer ses exploitation. Il ne sera pas à vos petits soins pour autant, mais ne représente -pour l'instant !- pas de véritable danger. Pas comme celui qui devrait suivre...
Arriva peu de temps après... un inconnu ? C'était pourtant le tour du vieux machin (PdD) ! Vous recomptez rapidement les membres présents. Effectivement, vous n'êtes que 6 jusqu'à présent. Impossible de se méprendre à présent. Il a délaisser la cape d'écailles sanguinolentes de sa caste pour une tenue plus ordinaire et respectable dans les tons bruns et crème, mais le visage dit tout. Il s'agit du bâtard de feu Oldrolm Noirdessein (CO), ancien membre du conseil et guerrier émérite qui avait précédé de quelques jours le Drachau dans l'autre monde. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéressé à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de Sombrecoeur. Vous savez également qu'il a commencer à se forger une fortune des plus imposantes en vendant les fruits de ses rapines à travers la cité, et notamment aussi aux couvents de Sorcières... S'il devait avoir le moindre appui de leur part, les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.
Le vieux grincheux (PdD) arrive enfin. Comme toujours il s'octroie la meilleure place. Peut-on lui en vouloir, après tout ? Il a déjà manquer de se faire élire il y a cinq siècles lorsque son fils, Kael Sombrecoeur, a été élu. Bon point pour lui que la mort de son fils, c'est une nouvelle chance qui s'annonce. Il s'agit sans doute de votre adversaire le plus direct dans l'accession au trône. Il est le mieux disposé sur le terrain, ayant des yeux et des oreilles partout dans la ville. Il connait absolument toutes les ficelles habituelles de l'intrigue et absolument aucun piège ni aucune botte ne semble pouvoir le freiner lorsqu'il se met en marche. Mais cette fois, vous serez le plus malin. En montant quelques uns contre lui, l'éliminer devrait être jouable. Et alors, à vous la victoire.
-------------------------------------- Pour le Corsaire:- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, au bout d'une interminable série d'escaliers qui ferait pâlir ceux de l'Arche du Désespoir. Un horrible escalier, vraiment. La Garde est venue vous chercher en bas, dans les salles de la cour ordinaire et vous a mené à vos appartements. Plus spacieux qu'une cabine de rafiot, c'est clair.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à Mousse d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduire dans la salle du conseil. Vous le remerciez et fermez votre porte, malgré ses protestations. Ça ne faisait pas assez longtemps que vous étiez arrivé. Si on vous appelait déjà, c'est que vous étiez parmi les premiers à entrer dans la Salle, ce qui signifiait l'un des êtres de plus petit rang d'après l'intendance de la Cité. Qu'à cela ne tienne : vous allez attendre quelques minutes avant d'aller de vous-même dans la salle. Avec un peu de chances, vous y gagneriez quelques places. Urk urk urk !
-----------
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer.
Et voilà, tout le gratin est devant vous. Autant d'inconnus, tous tirant une sale tête. Soit qu'ils n'aimaient pas votre père, soit qu'ils n'ont pas apprécier votre petit tour. D'ailleurs, vous avez eu le bon timing, ils sont six à être déjà là. Vous vous retournez et distinguez le dernier membre, de l'autre bout de la passerelle qui avance déjà. Vous vous mettez en place sur le coté, comme tous les autres, et attendez.
Le dernier membre arrive. Il s'agit assurément du père de l'ancien Drachau. On vous en a parler. Un véritable prédateur dans un jeu d'intrigue. Il faudra vous en méfier.
-------------------------------------- Pour le Père du Drachau:- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
A vous. Comme prévu, tout le monde est là et vous attend. Parfait. Tous les membres ordinaires sont là, ainsi que les deux invités.
Lucius Tarkyn (MdG) tout d'abord, dans sa traditionnelle armure blanche laquée et Draïch dans le dos. Balafré depuis toujours au visage, il donne l'impression de toujours être en colère. En réalité, c'est l'un des joueurs les plus fins de la partie d'intrigues à venir. Il sait faire peser ses forces dans une discussion aussi bien qu'il le ferait avec ses troupes sur un champ de bataille. Vous savez qu'il a bon espoir d'être élu, et vous savez également qu'il a toutes les chances de l'être si vous ne vous portez pas contre lui.
Dame Sarathai (DM) vous saute ensuite aux yeux. Elle s'est assise à la Table là où tous les autres sont encore debouts. Elle vous défie ? Son regard est neutre, toujours ce sourire mesquin. Vous n'avez rien à lui reprocher, mais vous la savez elle aussi d'une grande influence, et sans parler de son vote en lui-même, ce n'est pas quelqu'un à avoir contre soit. Vos deux principaux rivaux, à votre avis.
Le bâtard de Oldrolm Noirdessein l'ex-membre du conseil mort peu avant Sombrecoeur, Corsaire de son état, est là lui aussi. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéressé à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de votre fils.
A droite, près du mur, votre belle-fille (FF). Une garce sans naissance et sans argent que l'entrecuisse à su convaincre votre fils. Vous avez déjà tenter de la faire accuser une fois pour l'éliminer, mais maintenant vous hésitez. Il peut s'agit d'un vote intéressant à récupérer, après tout... Un peu plus proche de vous se tient Aluzzen Ombrepourpre (Ex), fier dans sa tenue de guerrier. Comme d'habitude il vous fixe dans les yeux de son regard doré. Le petit ne se doute de rien sur ce que vous avez tramer autour de lui. Et puisqu'il a déjà couru une fois, vous arriverez surement à le mener une seconde fois par le bout de la truffe. Un manipulable.
Haesel Kern (PT) quant à lui se tient droit, mains dans le dos et son regard froid glisse de vous aux autres membres, toujours aussi attentif au moindre détail. Si vous deviez attribuer le rôle de meuble à l'un des membres, ce serait à lui. Il ne se mouille jamais, et se contente de récolter sans merci les fruits à sa portée lorsque le Conseil tourne en sa faveur.
Enfin, le second inconnu de l'assemblée : Korith Deathshade. L'homme vient de Naggarond sur ordre des instances de Malékith. Ce dernier souhaitant voir cet homme gênant disparaitre de la circulation, le Roi Sorcier lui offre une place de choix en province. Classique et efficace pour acheter le silence. Mais ce en quoi le personnage est dérangeant, vous n'en savez rien. La Lettre que votre servant à reçu de lui, écrite par l'Intendant de Naggarond au nom du Roi Sorcier, n'en disait point plus. Mais vous êtes assuré cependant d'être le mieux servit en infos à son propos.
Bien, et que le spectacle commence.
======================== ======================== Si vous avez des questions, allez-y. Je finalise quelques mises à jour de règles et je balance le paragraphe d'intro pour le début du jeu. Prière de pardonner les fautes de frappes et d'orthographe. La quantité de texte m'a un peu décourager d'une relecture, car si le plus pauvre a une demi page, le plus riche a presque 6 pages de texte.... Multipliez par huit et voilà. Par ailleurs, pensez à compléter vos fiches de perso. C'est tellement mieux avec. SunHunter - | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mar 23 Mar 2010 - 20:16 | |
| Bonsoir à tous !
Ma foi, que dire ? Je suis tout ému !
C'est lancé ! Enfin !
J'espère que vous en profiterez autant que je vous le souhaite, et autant que je l'espère.
SunHunter - | |
| | | drakan Chevalier
Nombre de messages : 254 Age : 28 Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aluzzen Ombrepourpre Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mar 23 Mar 2010 - 20:40 | |
| Lu & prêt à en découdre :twisted: | |
| | | Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mar 23 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je suis dans les starting blocks pour ma part | |
| | | Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Nombre de messages : 3349 Age : 32 Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31) Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mar 23 Mar 2010 - 21:18 | |
| Encore 3h... * * Impatiemment, Knur' | |
| | | Rezeil Eclaireur
Nombre de messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Nom: Saëloth Sarathai Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mar 23 Mar 2010 - 22:01 | |
| C'est bon pour moi aussi.
Mais si j'ai bien compris, il va falloir attendre que le Père du Drachau prenne la parole pour qu'on puisse à tour de rôle se lancer. Juste ? | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mar 23 Mar 2010 - 22:03 | |
| Juste, en effet.
Mais puisque Esen' manque à l'appel depuis Dimanche, je crains qu'on manque de Père du Drachau le moment venu....
... Ou pas. Dinath, je te fais confiance pour secouer vivement ton frère de ma part dans la soirée de demain ? **yeha**
En tout cas, heureux de voir votre enthousiasme.
SunHunter - | |
| | | Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 0:26 | |
| Heu je suis là, quoi j'ai pas répondu à un appel?? Oo j'ai du zapper un message alors ... :s Excusez moi... | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 8:55 | |
| Non non ! Ne t'inquiète pas. :thumright: J'ai simplement regarder la liste des membres pour chaque participants, et tu ne t'étais pas connecté depuis dimanche. Simplement.
SunHunter - | |
| | | Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 18:55 | |
| Me voilà, j'arrive, excusez moi, un virus m'embête et le temps de le mettre de côté... Je n'ai pas sus beaucoup poster. Perso je suis près Pour Sunny - Spoiler:
Par contre, je pars au ski le vendredi 2 avril, donc il reste 9/10 jours
En espérant que tout aie bien, je souhaite un bon amusement à tous, que le meilleur gagne! :P | |
| | | Wolfen Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Nombre de messages : 759 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage Nom: Geralt Akkersüm Rôle: Humain Postures: Faibles : Berserk et Riposte
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 19:46 | |
| Wolfen, reporting for duty. | |
| | | Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 19:59 | |
| Si j'ai bien compris faut que l'on choisisse notre interlocuteur là. Donc si le premier de la liste pouvait le faire * * edit : heu après relecture des règles, il me semble qu'en fait chacun peut poster sa liste de choix d'interlocuteur, ce n'est qu'ensuite que Sunny nous donne la réponse. Donc on peut commencer à poster, j'ai bon ?
Dernière édition par Llomarin le Mer 24 Mar 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
| | | Wolfen Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Nombre de messages : 759 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage Nom: Geralt Akkersüm Rôle: Humain Postures: Faibles : Berserk et Riposte
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 20:01 | |
| J'ai l'impression que c'est à Sun, donc. | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| Négatif, la main est normalement à Esen'.
Je fais passer la main à Llo, de manière à ce que le smilblik avance. Vous pourrez commencer à discuter tous, comme ça.
SunHunter - | |
| | | Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 20:11 | |
| - Citation :
*Choix des interlocuteurs : A chaque fin de tour, excepté le dernier le journée, j'annoncerai publiquement un Ordre de Sélection. Il consistera en une liste numérotée des participants, autorisant le premier de la liste à choisir son prochain interlocuteur, puis le second, etc, jusqu'à ce que chaque personne ait un interlocuteur. Cet ordre sera déterminé par mes soins et par des critères que je vais me garder de vous révéler.
Pour faire votre choix, après que l'Ordre soit donné, vous posterez en spoiler pour le MJ une liste numérotée correspondant à vos priorités de discussion.
Je cite le grand maître, mais y a comme une contradiction là. On doit annoncer publiquement à qui l'on veut parler dans l'ordre, et c'est bon c'est choisi, ou bien il faut poster en spoiler une liste et c'est toi Sun qui dépiaute tout ça ? | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 20:16 | |
| Erf oui... Comme il n'y a pas de "fin du tour précédant", ça tient pas vraiment mon affaire. Mais concernant ta question la réponse est claire je pense : - Citation :
- vous posterez en spoiler pour le MJ une liste numérotée correspondant à vos priorités de discussion.
Donc rien de publique. Vous faites votre liste parmi les membres situés en dessous de vous (c'est à dire ceux qui ne sont pas obligatoirement déjà choisis), et vous me l'envoyez. L'Ordre est donné à tous, puis vous faites votre liste secrète. Si vous avez été choisis par un de vos "supérieur", vous discuterez avec lui. Sinon, je vous accorde la première personne libre de votre liste. Mieux ? SunHunter - | |
| | | deathshade Chevalier
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : vers grenoble Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 20:42 | |
| Vous allez rire, mais je suis indisponible de jeudi soir à lundi midi * *. Je suis vraiment désolé, je me rattraperais plus tard. | |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? Mer 24 Mar 2010 - 21:19 | |
| Ah ah !! AH AH! AH! ... ah...
C'est embêtant ça. Mais tant pis, je te remplacerai.
D'ailleurs, vous pouvez tous poster vos choix en spoilers sur le RP, puisque je vous attribuerai votre interlocuteur jeudi soir. En attendant, vous êtes libres après avoir fait vos choix !
SunHunter - | |
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| Sujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ? | |
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