Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RoleP] Troisième du nom ?

Aller en bas 
+8
Khelthrai
Esenloï
deathshade
maeglin cuthalion
Llomarin
drakan
Knurlnien
SunHunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:45

Quelques Rajouts aux règles générales :

Citation :
*Durée réelle des phases de jeu.

Chaque tour de jeu sera joué sur un temps réel de 4 jours. La phase de nuit durera 2 jours, et la phase de début de journée (avec révélation du résultat des votes, etc...) durera également 2 jours.
Ces périodes seront peut-être amenées à être modifiées. Un Calendrier sera édité et affiché en début de topic pour que chacun s'y retrouve.


*Choix des interlocuteurs :


A chaque fin de tour, excepté le dernier le journée, j'annoncerai publiquement un Ordre de Sélection. Il consistera en une liste numérotée des participants, autorisant le premier de la liste à choisir son prochain interlocuteur, puis le second, etc, jusqu'à ce que chaque personne ait un interlocuteur.
Cet ordre sera déterminé par mes soins et par des critères que je vais me garder de vous révéler.

Pour faire votre choix, après que l'Ordre soit donné, vous posterez en spoiler pour le MJ une liste numérotée correspondant à vos priorités de discussion. Notez que selon votre place dans l'Ordre, certains vous ne pourrez pas choisir certains interlocuteurs. Par exemple, en étant 3ème sur l'Ordre, les deux premiers auront déjà fait leur choix et seront déjà pris lorsque votre choix interviendra.
Ceci implique également que lorsque vous êtes en fin de liste, vous avez toutes les chances de vous voir imposé votre prochain interlocuteur.

Vous pouvez demander à discuter avec plusieurs personnes à la fois, auquel cas votre choix ne sera validé que si toutes les personnes inscrites sont disponibles. Vous pouvez demander dans votre liste à discuter à la fois en groupe avec un joueur, et à la fois en tête à tête avec ce même joueur, plus loin dans la liste.

Le résultat de ce choix vous sera annoncé publiquement en début de tour, et le premier des interlocuteurs à se connecté pourra choisir sa salle, qu'il annoncera en public de manière à éviter que plusieurs groupes se retrouvent dans la même salle.


Il est possible, dans le cas de discutions avec un nombre impaire de participants, qu'un joueur se retrouve sans interlocuteur en début de tour. Le MJ s'occupera de lui (mmmmh!), et lui donnera l'occasion de ne pas s'ennuyer.


*Phase de début de Tour.

La Premier jour réel de chaque tour, dans votre premier message posté, vous pourrez laisser des messages à la Salle du Conseil que chaque joueur pourra lire, ou espionner ("Écoutées") si vous désirez faire passer le message à certains joueurs seulement. Ceci représente les éventuelles discutions faites durant le choix des interlocuteurs, dans le RP. Les réponses seront cependant interdites, et devront attendre le tour suivant pour trouver éventuellement une réponse.

La procédure à chaque début de tour devient donc :

>Messages à laisser en Salle du Conseil.
>Choix de la salle pour le premier arrivé.
>Choix de l'action de votre Sbire.
>Début des conversations.

CEPENDANT, le premier tour de chaque jour sera joué entièrement et sans Ordre de Sélection. Après l'annonce des résultats du vote de la veille, vous choisirez donc en discutant votre interlocuteur, qui devra accepter votre proposition pour que la discution se lance. Ils pourront alors commencer à discuter et gagner du temps sur le début du premier Tour de la journée s'ils se sont vite décidés.


*Rajout aux règles du tour :

Si vous décidez de mettre fin à votre conversation conjointement avec votre interlocuteur avant la fin d'un tour (ce que vous pouvez faire à tout instant), vous retournez dans la Salle du Conseil. Vous pouvez alors relancer une discussion avec d'éventuels autres participants eux aussi présents. Cette discussion pourra durer au maximum jusqu'à la fin du tour.

=============================

Citation :
Compte tenu de son âge et de sa présentation, je pense que Rezeil est fiable sur le coup.
Erf... C'est pas faux !


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Rezeil
Eclaireur
Rezeil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Saëloth Sarathai
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:25

C'est lu !

Citation :
Erf... C'est pas faux !
Citation :
Compte tenu de son âge et de sa présentation, je pense que Rezeil est fiable sur le coup. clin d'oeil
Merci du compliment !

Ma Description :
Pour SunHunter :

Spoiler:

[S] : C'est tout bon. Ta couleur sera donc le Bleu Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:50

Bonjour bonjour, je me demandais ou tu en étais Sun Hunter, si tu avais bien avancés?!, si oui tant mieux sinon bon courage :thumright:

Dinath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:41

Un peu de retard de mon coté, effectivement. Weekend plus chargé que prévu, simplement.

Tout ça arrive d'ici une poignée de jours, surveillez le départ !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:52

En tant qu'Asur je l'attendrai sagement et avec patience, pour les Druchiis c'est différent, ils sont impatients et n'ont aucune sagesse[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Icon_mrgreen

Dinath(qui croit qui devrait faire attention en parlant des Druchiis comme des êtres inférieur, bon ils le sont par rapport aux Hauts Elfes mais ils sont quand même loin d'être nul[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Thumbdow et c'est chiant^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:01

Dinath, si t'as vraiment rien a dire, arrête d'écrire des conneries, une plaisanterie peu être marrante mais là t'exagères et c'est lourd.

Pour Sunny:

Ne t'en fais pas pour le retard, pour ma part je te remercie bien d'organiser ce rôleplay et il peut évidemment y avoir des ennuis et des imprévus, donc, tracasse :P


Esen' ( qui surveille le départ ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:32

Citation :
Ne t'en fais pas pour le retard, pour ma part je te remercie bien d'organiser ce rôleplay et il peut évidemment y avoir des ennuis et des imprévus, donc, tracasse Razz
Je plussoie

Pur Esen, je disais seulement en épiloguant que j'attendais patiemment le départ, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:55

Pour le Nobliau de Naggarond :
Spoiler:

--------------------------------------

Pour l'Extrémiste :

Spoiler:

--------------------------------------

Pour la Dame Marchande :

Spoiler:

--------------------------------------

Pour la Femme Fatale :
Spoiler:

--------------------------------------

Pour le Propriétaire Terrien :

Spoiler:
--------------------------------------

Pour le Maitre de Guerre :

Spoiler:

--------------------------------------

Pour le Corsaire:

Spoiler:

--------------------------------------

Pour le Père du Drachau:

Spoiler:

========================
========================

Si vous avez des questions, allez-y.

Je finalise quelques mises à jour de règles et je balance le paragraphe d'intro pour le début du jeu.

Prière de pardonner les fautes de frappes et d'orthographe. La quantité de texte m'a un peu décourager d'une relecture, car si le plus pauvre a une demi page, le plus riche a presque 6 pages de texte.... Multipliez par huit et voilà.

Par ailleurs, pensez à compléter vos fiches de perso. C'est tellement mieux avec.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:16

Bonsoir à tous !

Ma foi, que dire ? Je suis tout ému !


C'est lancé ! Enfin !

J'espère que vous en profiterez autant que je vous le souhaite, et autant que je l'espère.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:40

Lu & prêt à en découdre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:01

Je suis dans les starting blocks pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:18

Encore 3h... **angry**

Impatiemment,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Rezeil
Eclaireur
Rezeil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Saëloth Sarathai
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:01

C'est bon pour moi aussi.

Mais si j'ai bien compris, il va falloir attendre que le Père du Drachau prenne la parole pour qu'on puisse à tour de rôle se lancer. Juste ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:03

Juste, en effet.

Mais puisque Esen' manque à l'appel depuis Dimanche, je crains qu'on manque de Père du Drachau le moment venu....

... Ou pas. Dinath, je te fais confiance pour secouer vivement ton frère de ma part dans la soirée de demain ? **yeha**

En tout cas, heureux de voir votre enthousiasme.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:26

Heu je suis là, quoi j'ai pas répondu à un appel?? Oo j'ai du zapper un message alors ... :s Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:55

Non non ! Ne t'inquiète pas. :thumright:
J'ai simplement regarder la liste des membres pour chaque participants, et tu ne t'étais pas connecté depuis dimanche. Simplement.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:55

Me voilà, j'arrive, excusez moi, un virus m'embête et le temps de le mettre de côté... Je n'ai pas sus beaucoup poster.
Perso je suis près

Pour Sunny

Spoiler:

En espérant que tout aie bien, je souhaite un bon amusement à tous, que le meilleur gagne! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:46

Wolfen, reporting for duty.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:59

Si j'ai bien compris faut que l'on choisisse notre interlocuteur là.
Donc si le premier de la liste pouvait le faire **siffle**


edit : heu après relecture des règles, il me semble qu'en fait chacun peut poster sa liste de choix d'interlocuteur, ce n'est qu'ensuite que Sunny nous donne la réponse.
Donc on peut commencer à poster, j'ai bon ?


Dernière édition par Llomarin le Mer 24 Mar 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:01

J'ai l'impression que c'est à Sun, donc.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:05

Négatif, la main est normalement à Esen'.

Je fais passer la main à Llo, de manière à ce que le smilblik avance. Vous pourrez commencer à discuter tous, comme ça.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:11

Citation :

*Choix des interlocuteurs :
A chaque fin de tour, excepté le dernier le journée, j'annoncerai publiquement un Ordre de Sélection. Il consistera en une liste numérotée des participants, autorisant le premier de la liste à choisir son prochain interlocuteur, puis le second, etc, jusqu'à ce que chaque personne ait un interlocuteur.
Cet ordre sera déterminé par mes soins et par des critères que je vais me garder de vous révéler.

Pour faire votre choix, après que l'Ordre soit donné, vous posterez en spoiler pour le MJ une liste numérotée correspondant à vos priorités de discussion.
Je cite le grand maître, mais y a comme une contradiction là.
On doit annoncer publiquement à qui l'on veut parler dans l'ordre, et c'est bon c'est choisi, ou bien il faut poster en spoiler une liste et c'est toi Sun qui dépiaute tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:16

Erf oui... Comme il n'y a pas de "fin du tour précédant", ça tient pas vraiment mon affaire.

Mais concernant ta question la réponse est claire je pense :
Citation :
vous posterez en spoiler pour le MJ une liste numérotée correspondant à vos priorités de discussion.
Donc rien de publique. Vous faites votre liste parmi les membres situés en dessous de vous (c'est à dire ceux qui ne sont pas obligatoirement déjà choisis), et vous me l'envoyez.

L'Ordre est donné à tous, puis vous faites votre liste secrète.

Si vous avez été choisis par un de vos "supérieur", vous discuterez avec lui. Sinon, je vous accorde la première personne libre de votre liste.

Mieux ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:42

Vous allez rire, mais je suis indisponible de jeudi soir à lundi midi **sac**. Je suis vraiment désolé, je me rattraperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:19

Ah ah !! AH AH! AH! ... ah...

C'est embêtant ça. Mais tant pis, je te remplacerai.

D'ailleurs, vous pouvez tous poster vos choix en spoilers sur le RP, puisque je vous attribuerai votre interlocuteur jeudi soir. En attendant, vous êtes libres après avoir fait vos choix !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Troisième du nom ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: