Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+21
sinse
Phenix
Gray Wolf
vokdapom
Vaelnir Darkside
Grakh'Dir
Narog
Aglion
Enkil
Gromdal
sylverbarbe
Urdithane
Wrath
Jowanwarhammer
Haldir51
Elros
Robèn
Alrack
Tharen
Musashi
Esenloï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:53

Très sympa ces cavaliers! *gg* (que dire de plus... *siffle*

N'empêche, c'est vrai que ces chevaux sont mieux sans les dents de lapin *^^*

Bonne chance pour la suite! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:09

Aglion a écrit:
J'ai rien a dire dessus, mis à part que tu vas jouer sale *:p*

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, je veux juste me faire un p'tit full cav'  *rolleye* 
C'est vrai que mon but à terme c'est d'en avoir 35-40 pour avoir une base très mobile, des CSF, des balistes et des conjus, mais si je dois jouer contre du GdC full char/chiens, manticores et massacreurs, faut bien que je sorte un truc qui ne soit pas freeloose avant même d'avoir sorti les figs de leur boite *^^*
Par contre va falloir les jouer avec doigté et c'est là que ça va pêcher, il va me falloir qques partis avant de bien maitriser les tactiques savonnettes XD

Tharen a écrit:
N'empêche, c'est vrai que ces chevaux sont mieux sans les dents de lapin *^^*

Ouais j'étais pas dans la grosse conversion mais simplement enlever les piques, refaire les bouches et les yeux, ça change directement beaucoup *^^* Je ne suis pas mécontent, au final elles me plaisent bien ces figs une fois les dégâts rattrapés *:p*

Sinon merci à vous pour vos commentaires les gars *:D* Allez, on s'y met *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:04

Bon allez, photos de ce qui est fini actuellement *^^* Il y a encore 5 CN en plein WIP, ils devraient être finis fin de semaine si je trouve un peu de temps *:p*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Ltnk

Et "gros plan" des CN finis *^^*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 E3xz

bon allez, il y a moyens que je sois prêt à temps, faut que je me motive et que je trouve du temps XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 6:29

Tu sais quoi ? Je te hais !!!... XD j'ai juste envie de jeter mes pinceaux par terre, et de sauter à pieds-joints dessus *:p*

tes figurines sont juste magnifique  *è_é*  ( *big* )et y'a un bel effet de masse Oo

Pas de commentaire constructif à faire, à part que tu me donne envie de recommencer cette magnifique armée que sont les elfes noirs *^^*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:02

Très beau !

J'adore la masse sombre, ça fait ressortir l'épée de la sorcière.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:02

Jowan' a écrit:
Tu sais quoi ? Je te hais !!!... XD j'ai juste envie de jeter mes pinceaux par terre, et de sauter à pieds-joints dessus *:p*

Me haïr, ça te regarde, par contre sauter sur tes pinceaux ne t'aidera pas à progresser XD

Jowan' a écrit:
tu me donnes envie de recommencer cette magnifique armée que sont les elfes noirs *^^*

Ne te gène pas, c'est une superbe armée en général et le full cav' est plus qu'intéressant, le monster circus peut être aussi très amusant *gg*

Gray Wolf a écrit:
J'adore la masse sombre, ça fait ressortir l'épée de la sorcière.

J'avais peur qu'on me dise que c'est trop sombre XD Je voulais des CN vraiment "noirs" et les conjus seront dans le même style avec des OSL comme la sorcière *:p*

allez, on se motive pour la suite XD

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Lun 20 Jan 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:05

C'est moche!!  *:p*

Beau travail Esen *;)*  
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:07

Esen' a écrit:
Ne te gène pas, c'est une superbe armée en général et le full cav' est plus qu'intéressant, le monster circus peut être aussi très amusant *gg*

Bah avant, j'essaie d'arriver à 4000 ou 5000 points de CV, et tout ça peint ^^ pour l'instant, j'ai 4000 points à peindre de CV et d'HB, donc ça va attendre (sans compter les skavens XD)

Mais j'ai l'idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, je vais peut-être commencer par les nouvelles furies que je trouve super belles *^^*et peut-être un kharibdyss (désolé pour l'ortho' XD [no soucis *^^* ])

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:46

Désolé je sais pas pourquoi j'ai confondu alors qu'il n'y a aucun rapport XD ( p-e ton image plus sombre qui m'a induit en erreur *grat* )

Perso les furies je préfère amplement celles des français RH, pour une fois que la France sort un truc de bien, XD les cheveux et la finesse féminine sont bien plus au rendez-vous *^^*

Un monster circus, j'ai bien l'intention de m'en monter un plus tard *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:23

Pas de soucis ^^

T'as pas des 'tofs de celles du français RH ? à éventuellement envoyer en MP, car ça dérive petit à petit du sujet de base *:p*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:49

Oups je me rends compte que j'ai oublié de te répondre *^^*

Donc tu peux trouver Raging Heroes ICI et les vestales de sang sont de parfaites furies *love* ( je n'attends que leur kickstarter pour me décider *:p* )

Bon j'ai trouvé un peu de temps, les photos sont pas top, prises rapidement, mais c'est exactement pareil que les autres ( les cheveux et les touffes de végétaux notamment ne passent pas bien *grat* ) :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Ncng
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 6r4h
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Mi1s

Plus que 5 CN puis je peux passer aux conjus *:p* allez, je peux être dans les temps pour le 15 ( me restera aussi 2 balistes et un dynaste sur pégase *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:15

C'est beau ( com' constructif à mort XD )

Mais, c'est moi ou tu peins un peu plus que 1000 pts pour ce CdA ? *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:08

Disons que c'est du bonus *^^* ma liste pour le tournoi du 15-16 février fait 1158pts et elle ne contient pas de CSF, de sorcière ni d'hydre XD

Sinon merci, ça fait plaisir *big* ( 4 jours usés à bon escient *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:43

Esenloï a écrit:
Disons que c'est du bonus *^^*ma liste pour le tournoi du 15-16 février fait 1158pts et elle ne contient pas de CSF, de sorcière ni d'hydre XD

Je connaissais pas ce format de jeux avant *^^*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:53

Bon, un petit message pas mal en retard mais osef.

Ben pas grand chose à dire si ce n'est félicitation pour ta productivité et la qualité de la production. Tu veux te faire tapper pour pondre 15 cavalier (pour le moment) en une session, parce que si tu me cherche...  XD 

L'hydre est également sympa mais je ne suis pas du tout fan de la fig donc... après c'est sur qu'au niveau du rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire.

Je te souhaiterais bien bon courage mais tu n'en a pas vraiment besoin visiblement.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:00

Tharen a écrit:
Je connaissais pas ce format de jeux avant *^^*

Normal, c'est pour un tournoi en duo, un héro et un acolyte (moi *^^* ) en tout on a 2700pts mais moi tout seul j'en ai 1158 *:p*

Merci Sylv' pour cette réponse, pour savoir à quel point tu es occupé, ça me fait encore plus plaisir que d'habitude *gg* Non je ne veux pas me faire frapper mais j'ai des délais à tenir et un maître qui aime jouer du fouet XD en principe faut que j'ai fini 25-30 cavaliers pour cette session pour être dans les temps XD Là j'y arriverais p-e pas *:s*

L'hydre, oui comparé à la v7 elle est moins belle mais pour le prix ET la taille, je ne vais pas râler *:p*

Merci beaucoup et courage à toi pour la suite, je compte bien voir tes PDC finis *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:31

Le résultat en groupe rend vraiment bien... Ça sent un petit prix peinture non ?
Bon courage pour ta liste et test !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 2:04

Hey! Comment va ce cher Robèn? *:D*

Un petit prix de peinture, sérieux? *grat* Je trouve que je me suis bien amélioré mais bon il y a du niveau sur d'autres fora et puis surtout en France *:p* En tous cas si toi ou Sylv' venez à un tournoi auquel je participe, sûrement pas XD Ca me fait penser que je suis en manque de tes gobs, j'espère que tu auras un peu de temps pour continuer, tu dois encore me mettre une raclée à ce CdA *:p*

Sinon en toute honnêteté, je suis en effet assez fier de ce que j'arrive à peindre maintenant, vous êtes vraiment de bon conseil, faudrait limite ouvrir une école les gars *:p* Il me manque encore la patience ( et le temps pour le coup XD ) pour encore mieux travailler les canassons qui sont quand même fort darks, je reprendrai p-e les éclaircissements dans le futur *^^* et surtout, va falloir que je bosse pour faire des bannières aussi belles que vous *love* le freehand, je maitrise vraiment pas je trouve *:s* P-e au prochain CdA, je me déchainerai sur ma GB pour sortir quelque chose de bien *:D*

En tous cas merci pour ce commentaire plus que positif, ça m'encourage à continuer au plus vite ( en plein montage des 15 cavaliers suivants ) *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:31

Ton armée est bien sur un shéma de couleur "drow"? Référence à la "légende de Drizzt" de Salvator?

Si oui, c'est exactement comme ça que je voyais les elfes noirs! Bien joué les figs sont ma-gni-fiques!

 *clap* 

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:39

Tout à fait *gg* j'aime beaucoup la légende de Drizzt *:p* du coup ben couleur de peau et cheveux pareils, par contre j'ai un peu mixé avec d'autres influences, notamment nordiques et leur déesse est donc plutôt marine *^^*

A la base, je voulais partir sur une armée de furies mais Raging Heroes doit sortir un kickstarter donc j'attends et comme de toute façon, je comptais aussi monter d'autres styles, genre un full monstre et le full cav' que je travaille pour le moment *:p* hé bien je teste mes schémas *^^*

En tous cas je suis heureux que nous ayons la même vision, merci beaucoup! *:D*

Pour info les canassons sont montés, je vais bientôt passe au greenstuffage de leurs museaux, yeux *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:30

Esenloï a écrit:
Tout à fait *gg*j'aime beaucoup la légende de Drizzt

Ces livres sont supers!

Bon. Trêve de flood, on est pas là pour parler bouquin!

En tout cas, bonne continuation! Je suis définitivement fan des figs que tu peins.

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:02

Je vais pas râler pour du flood sur du fluff que j'adore *:p*

Merci beaucoup en tous cas, et pour parler de ce que je peins, je suis en pleine conversion de mon seigneur sur pégase, j'avais l'intention de prendre un pégase gamezone qui n'arrive pas, donc faute de temps, j'ai en vitesse converti un pégase breto que je n'ai pas encore peint pour mes CV *^^* J'ai choisi le nouvel assassin pour représenter mon personnage, j'aime beaucoup son côté mystérieux et la cape pleine de mouvement, qu'en pensez-vous?

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Snpj
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 9nce
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 N5bl
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 6l0p
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Ve2y

Je dois encore rajouter une hallebarde ainsi qu'un bouclier sur le côté du canasson, demain je passe à la peinture si ça plait *:D*

Et mercredi, je devrais avoir les pièces manquantes pour finir mes conversions, va falloir passer par les moules par contre, je vais un peu me bouger XD

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:18

La conversion est bien, l'assassin rend bien.

Par contre, la tête...t'aurais pas une tête de coursier elfique en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:14

Si, mais c'est pas la même taille donc ça va vraiment choqué comparé à la tête de base XD

Puis en toute franchise, ce pégase est un plan B j'espère bien le remplacer par un autre plus dans mon idée des pégases noirs *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:45

Moi, j'ai fait un pégase en proxy GA et j'ai remplacé la tête par celle d'un coursier du char de Tiranoc.

Ça choque pas, surtout avec ma peinture XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Le cycle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: