Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+21
sinse
Phenix
Gray Wolf
vokdapom
Vaelnir Darkside
Grakh'Dir
Narog
Aglion
Enkil
Gromdal
sylverbarbe
Urdithane
Wrath
Jowanwarhammer
Haldir51
Elros
Robèn
Alrack
Tharen
Musashi
Esenloï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:11

ça rend clairement mieux, les cavaliers ne sont plus "étouffé" niveau couleur par les sang froid, et l'unité reste sobre et menaçante ^^
J'aime bien les socles également. Sinon un free hand prévu pour la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:32

Vraiment superbe unité, tu t'es vachement amélioré depuis le dernier CdA! *;)*

Mais ça manque quand même un peu de dorures :p
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:05

Merci ça me rassure j'avais vraiment pas envie de changer tout mon schéma de couleur *^^*

Je ne suis pas encore trop sûr pour le freehand de la bannière mais je verrais bien CA ou p-e CECI avec une préférence pour la première cela dit et mon pote graphiste voulait y jeter un coup d'oeil, il a p-e une idée cool *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:11

C'est en effet bien mieux ainsi !

Pas mal du tout les socles !! Petit tuto à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:52

Merci E2 *:p*

En effet je n'ai pas pensé à faire un tuto parce que je testais ce genre de couleurs pour la première fois mais le rendu me plait bien, je m'en occuperai probablement sur le socle de l'hydre *;)* En bonus l'herbe statique repeinte ça fonctionne impec pour faire des mousses ou des verdures un peu particulières *big*

J'ai reçu tout le matériel de moulage, je vais pouvoir m'y mettre bientôt par contre, je termine d'abord mon plateau CV pour ne pas cumuler le bordel ambiant dans mon studio parce que ça m'énerve XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:25

Quelle magnifique unité !
Pas grand chose à dire de constructifs, si ce n'est que des gars comme Sylverbarbe, toi et bien d'autres donnez envie de persévérer à des noobs comme moi *^^*

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:56

Waw *love* *honte*

Me désigner avec un maître de la peinture tel que Sylv' est un grand honneur que tu me fais, et c'est là qu'on peut dire que ses conseils m'ont été d'une grande aide depuis que j'ai repris la peinture ( le métallisé par exemple c'est une technique à lui *:p* )
En fait le CdA c'est un peu comme une école de peinture sur plateforme internet *:p* Robèn et Sylv' sont les profs *big*
Ecoutez donc bien tout ce qu'ils disent et le niveau de peinture du fofo rattrapera le Warfo XD

D'ailleurs pour montrer l'évolution, j'ai retrouvé une conversion que j'avais faite d'Horus le traitre de 40K ( attention ça pique aux yeux *^^* )
Spoiler:

En tous cas merci, ça me motive pour attaquer la seconde session par contre j'hésite toujours entre l'hydre ou la sorcière parce que j'ai beaucoup de peinture CV pour un tournois en novembre *:D* ( mon premier tournois *:p* )

Esen'



Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:15

Très chouette les baveux *gg* 

Le métal est plus appréciable comme ça effectivement.

Le free hand j'aime bien celui que tu envisage de faire puisqu'il convient parfaitement avec le thème de ton armée *gg* 

Citation :
En tous cas merci, ça me motive pour attaquer la seconde session par contre j'hésite toujours entre l'hydre ou la sorcière parce que j'ai beaucoup de peinture CV pour un tournois en novembre *:D* ( mon premier tournois *:p* )
Une petite soso alors si tu as pas trop le temps, comme ça on fait notre soso en même temps *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:17

Très très sympa mon bon Esen !
Ton travail à la peinture lui même pas grand chose à dire c'est du très beau niveau je trouve, très métal et pour le coup j'aime beaucoup curieusement, les couleurs très bien choisies...
La vue du dessus quand ils tournent tous un peu à gauche fait un peu flipper quand même XD 

Need un petit free hand sur la bannière maintenant, perso je vois un truc même très léger, sur un coin par exemple...

C'est quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:58

Merci à vous *big*

Pour ce qui est de la bannière, je suis encore devant un choix de symbole difficile XD
Je pensais donc prendre cette image :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 O1yv


Mais à la réflexion je suis tombé sur cette merveille :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 4jrv

Affreusement plus difficile bien entendu mais je la trouve sublime, qu'en pensez-vous? *^^*

Sinon pour cette seconde session je vais donc peindre une sorcière *;)*

Encore merci et à très bientôt pour la suite *:p*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:28

Tu comptes faire un pochoir comme pour la GB ES ?

Vu la taille de ton étendard tu vas avoir du mal à faire un truc hyper compliqué comme le deuxième ^^

Et puis je suis assez d'accord avec Robèn, un ptit free hand de bordure/coin pourrait faire l'affaire ^^

Genre tête de kraken dans l'angle et les tentacules entrelacées qui remonte sur le dessus et qui vont à droite...

Avec des symboles Druchii sur quart haut droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:33

J'avoue qu'avec la taille de l'étendard, je pense couper l'image en 2 pour ne faire qu'une moitié de kraken, ça pourrait bien donner je pense *:p*
En fait je pourrais pas faire de pochoir pour me simplifier la tâche parce que j'ai déjà fais le fond *^^* mais je vais p-e trouver une astuce de flemmard comme d'hab' XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:46

Et bien mon cher Esen, un bien joli projet de bannière.
Je te souhaites bon courage et j'ai hâte de la voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:54

Merci bien je vais en avoir besoin *:p*

Sinon je me dis que je ferais p-e bien le glyphe de notre aimé forum sur la bannière en fait *:p*
Des propositions de la couleur à utiliser pour la bannière? Je pensais à du gris/blanc mais si qqu'un à une idée sexy *:p* Ou p-e du bleu plus foncé justement?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:21

Waow ! Euh... euh... euh... que dire ? Ah oui ! Ça : *gg*
Nan franchement bravo mec, j'ai rien à dire, à part que tes socles sont supers. *love* 

Grom', tellement subjugué qu'il en perd la parole. ('tombe bien on parle pas ici, on écrit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:36

Houlà, pas une critique venant de ta part, ça en dit long *fou* ( par critique je n'entends pas jamais sens péjoratif heing *^^* ) Tout le monde sait à quel point notre nain préféré a toujours quelque chose à dire et c'est bien la première fois que tu ne me gratifies pas d'un conseil toujours bienvenu, je vais donc persévérer dans ce sens *big*

Merci beaucoup, pour les socles j'avoue que le rendu me plait énormément, j'étais pas trop sûr avec mon premier lavis de vert XD mais je crois que c'est une réussite du coup je vais en faire un petit tuto pour les amateurs de soclage *^^*

Sinon j'ai mon kit de moulage, les arbalétriers nouvelle génération ainsi que le tout nouveau char acheté hier, le kit est vraiment bien fait, il y a du rab' de fous je le conseille vivement. *gg* Avec quelques conversions je pense utiliser les dadas comme pégases et il va falloir que je moule certaines pièces pour un gros projet de conversion de char à courre, j'espère avancer assez vite pour virer les qques CV de mon CdA et faire un 100% EN *:p*

Prévisions du jour? Conversion de ma sorcière et mise sur socle si j'ai le temps après les quelques détails restant de mon plateau *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:47

Esenloï a écrit:
Houlà, pas une critique venant de ta part, ça en dit long *fou*( par critique je n'entends pas jamais sens péjoratif heing *^^*) Tout le monde sait à quel point notre nain préféré a toujours quelque chose à dire et c'est bien la première fois que tu ne me gratifies pas d'un conseil toujours bienvenu, je vais donc persévérer dans ce sens *big*
Bah si, j'en ai une de critique, c'est que ÇA MANQUE D'OR ! *big* 
Mais bon c'est une question de goûts (moi j'en mets tout partout *^^*) donc c'est pour ça que je ne l'ai pas dit, surtout qu'ils ont déjà un très bon rendu tes cavaliers. (même si je suis persuadé qu'avec un peu d'or par ci par là ça rendrait mieux *:p*, pas besoin d'en mettre beaucoup, mais quelques touches discrètes pour nuancer tout ça *;)*)

Voilà, j'imagine que tu es content maintenant. XD(*;)*)

Sinon, eh bien tout ça ça promet, j'ai surtout hâte de voir cette "grosse conversion" ! *woot*

Allez, bon courage pour la suite et mets en nous plein la vue. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:03

Haha j'y peux rien moi si les nains aiment l'or XD J'avoue qu'en mettre aurait pu méchamment me simplifier la vie mais va savoir pourquoi je ne supporte plus l'or, mes premiers ES en avaient, déjà à l'époque j'étais mitigé *^^* p-e le fait que la peinture dorée est pire que l'argentée pour avoir un rendu correct? XD

Puis l'or, c'est chaud, c'est beau, c'est donc pour les gentils et moi je fais que du vilain *:p*

Grom' a écrit:
j'ai surtout hâte de voir cette "grosse conversion" ! *woot*
Pour toi je vais faire un spoil monstrueux parce qu'il y a juste TOUT à faire, recouvrir le ballon de tissus, les cordes toussa puis ensuite mouler toutes les pièces qu'il me faut pour convertir à grand renfort de GS/miliput, le pire c'est que j'en ai 2 à faire XD mais si j'y arrive je pense que ça pourra donner quelque chose de super sur une table ( surtout contre du HE XD )

Spoiler:

Et tant que j'y suis, un petit spoil aussi de mon plateau même si il n'a en fait rien à faire dans le CdA XD le tuto viendra bientôt promis *;)*

Spoiler:

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:13

Et bien mon cher Esen, je ne peux dire qu'un grand bravo pour ce magnifique plateau *love* .
Il rend très bien et l'image de fond est juste classe.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:25

Merci beaucoup *;)*

Bon il n'est pas encore tout à fait fini mais je peux dire que ce genre de projet est super amusant! *:D*
l'image du fond est juste une impression, au début je voulais la peindre mais pour le temps que ça m'aurait pris et au vu de la qualité d'impression par mon cher frère imprimeur, j'ai décidé de laisser l'image en l'état, j'ai juste appliqué de la peinture phosphorescente sur la lune et les nuages, je prendrai une photo nocturne à l'occasion *;)*

Esen'

EDIT : Allez premier WIP de cette session, je viens de finir de sculpter les flammes et la fourrure pour coller à mon thème *:p*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 89qn

Pourquoi les flammes? :
Sunny a écrit:
10€ à celui qui me la fait en magette du Feu avec l'épée de Rhuin en main !!
Prépare les sous-sous si tu vis encore Sun' XD

Maintenant je dois attendre que ça sèche puis je pourrais m'attaquer au socle parce que celui de base n'est malheureusement pas à la bonne taille *:s*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:50

Hé hé, j'ai cette figurine sur mon bureau XD faut que je change son socle d'ailleurs, l'original est trop grand ^^
Enfin bref, chouette sculpture, le coup de l'épée ardente, même sans ce qu'a dit Sunny était de toute façon l'idée qui venait en tête en voyant cette fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:05

haha me dit pas qu'on va peindre la même fig' pour cette session? XD

Ouais c'est dommage pour le socle parce qu'il est vraiment pas mal en plus mais on va lui faire quelque chose de bieng hein *^^*
J'avoue que pour les flammes c'était téléphoné, j'ai pas attendu Elros et Jowan' pour y penser même si je me suis inspiré ( merci les gars *gg* ) et du coup j'ai utilisé une pince coupante pour le début puis je suis retourné au bistouri pour finir les petits détails parce que je voulais des flammes à peine naissantes *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:11

Nan mais franchement, qu'est-ce que vous avez tous avec les flammes, là ? XD

Plus sérieusement, eh bien c'est super bien foutu mon vieux, t'as plus qu'à peindre, quoi. Du coup on va tous se retrouver à peindre des mages pour cette session, c'est marrant. *^^*(du coup la surprise pour mon bonus est à l'eau *:D*)

Ah oui et le plateau de présentation, eh bah il est vraiment génial ! Je l'avais pas comm' celui-là, pourtant je peux te dire qu'il m'a plu au premier coup d'oeil (oui, si je ne postais pas ces derniers temps, je passais quand même de temps en temps *sh*), l'idée de la peinture phosphorescente est vraiment bien, j'ai hâte de voir tout ça fini parce que je sens que ça va envoyer du lourd... *love* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:20

Je n'y peux rien, en tant que général vampire chevalier des ténèbres, je ne peux refuser un défi lancer XD

T'en fais pas je bosse maintenant sur les détails du plateau, il me manque juste les aimants pour finir en fait *^^* Et je peux te dire qu'il est pas si léger que ça finalement, j'ai mis des parois un peu trop épaisses en fait , j'avais peur d'un manque de solidité de l'affaire mais ce n'est pas la cas *:p*

Et mon idée de cotre EN t'en penses quoi? Pas trop fâché que je reprenne l'idée du zepp' nain? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:38

Un truc chouette pour l'épée serait de faire un rendu genre : http://2.bp.blogspot.com/-UvaoDBuqeyM/T7tXWTBotJI/AAAAAAAABHQ/aqUHJlXw0l0/s640/face+3+copie.jpg avec en plus les flamme que tu as fait, ça claquerai bien je pense

Et non, je n'ai pas du tout prévu de peindre la figurine pour l'instant :) elle ne fait pas partie de mon planning CdA et j'ai tellement d'autres figs jolies en mage à peindre que bon ^^

Edit : pour le cotre, je ne le ferai pas dirigeable si j'étais toi, je mettrai plutôt une bestiole au dessus, le "portant" via des chaines, ça ferait bien plus EN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Le cycle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: