Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+21
sinse
Phenix
Gray Wolf
vokdapom
Vaelnir Darkside
Grakh'Dir
Narog
Aglion
Enkil
Gromdal
sylverbarbe
Urdithane
Wrath
Jowanwarhammer
Haldir51
Elros
Robèn
Alrack
Tharen
Musashi
Esenloï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:02

Vraiment sympa la conversion, même si la figurine de l'assassin fait quand même plus fine que celle du pégase... En tout cas l'idée et pas mauvaise et le rendu pas trop mal, reste la peinture! *:p*

Citation :
Moi, j'ai fait un pégase en proxy GA et j'ai remplacé la tête par celle d'un coursier du char de Tiranoc.

Ça choque pas, surtout avec ma peinture XD .
Tu nous montres? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:50

J'aime bien la conversion. On s'attendrait presque à voir un panneau marqué "Artemis Entreri" pointer la figurine!! (Un assassin de la série pour ceux qui ne connaissent pas)

Vivement la peinture!!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:45

Oh très bonne idée de mettre l'assassin dans cette position sur ce pottok ailé ! !
Je trouve l'ensemble plutôt bien converti, chapeau mec c'est du très beau travail, je garde d'ailleurs l'idée de l'assassin à recycler comme ça dans un tiroir de ma tête...
Çà va te faire un choix héros de première catégorie  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:32

Il est vrai que l'idée de cette position est vraiment bonne ! Le mec on a l'impression qu'il vient de s'accrocher et de se jeter sur le pégase qui s'envole. Bien dynamique en somme ! J'espère que tu trouveras un truc plus light qu'un pegase breto pour faire encore mieux passer l'astuce !

Parce que là on est loin du pegase noir EN, on est plutôt sur le cheval de trait ailé ! XD

Plus qu'un jour pour finir :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:36

Merci beaucoup à vous *^^* Oui j'avais depuis longtemps cette idée d'assassin/dynaste qui me trottait en tête vu que la vraie entrée n'est plus aussi tentante *:p* Tout à fait d'accord avec vous pour le Pottok (XD), mais j'ai pas mieux sous la main et le timing est short (encore 15 cav' et 2 balistes pour le 15 --' )

Du coup, pour clore en beauté (enfin à vous de me le dire) ma session, je vous présente mon dynaste druchii qui va tenter de briller lors du Wavrin :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Ivuh
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 I2rz
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Svjc

là j'ai 4 servants sur le feu et du moulage pour mes conjus, j'espère y arriver *:p*

Esen'



Dernière édition par Esenloï le Ven 31 Jan 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:39

Sympa, c'est presque joli  *clap* 

j'plaisante, beau boulot l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:41

Merci *^^*
Je me rends compte que les photos sont vraiment dégueux et qu'elles bouffent tous les contrastes mais là j'ai pas l'occasion de faire mieux, je reposterai des photos de meilleure qualité à l'occasion *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:55

Il est temps de clore ce CdA, j'aurais aimé faire encore qques cavaliers en plus mais le temps me manque décidément *^^*

Du coup j'ai essayé de faire de meilleures photos ainsi qu'un cliché des familles pour évidement terminer en beauté ( ou pas XD )

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Gpew
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 5jwp
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 7om6
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 3ule
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Bpfs
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Ercl

J'espère que ça vous plaira, encore merci à tous pour vos conseils, réponses, ce CdA fut un très bon moment en votre compagnie *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:22

mon cher Esen,
je vois que depuis mon départ, tu as grandement agrandit ton armée.
Je peut dire que je suis admiratif de ton CDA  *love* , un très bon niveau de peinture, et l'ensemble de ton armée est d'une très grande homogénéité.
Encore bravo pour ce CDA de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:55

+1 à Haldir, une armée très homogènes et franchement superbe!
J'avais un peu peur au niveau de la tête du pégase, mais franchement la conversion rend bien  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:23

Je ne peux également qu'être d'accord avec le commentaire d'Haldir. Une très grosse production et de très bonne qualité de surcroît.

Ton dynaste assassin clôture parfaitement ta session ainsi que le défit demandé. Manque juste un petit free hand sur la cape pour être vraiment parfait.

Gros GG en tout cas pour avoir fini ton CDA et plus encore tout en continuant de veiller sur le forum ce qui de prend énormément de temps déjà. Un énorme exemple à suivre.

Amicalement

Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:19

Déjà dit mais il y a du gros niveau avec shadowblade remastérisé ! Tu as pris l'idée quelque part ?
Sylv' a écrit:
Une très grosse production et de très bonne qualité de surcroît.
Ouai d'ailleurs les cyborgs ne seront plus les bienvenus 'spèce de machine !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:57

Merci à vous les amis *:D* ça me fait très plaisir que mes essais vous plaisent et me motive encore plus pour la suite *:D*

J'ai longuement hésité pour un freehand sur la cape du dada mais finalement j'ai préféré la simplicité allez comprendre pourquoi XD Faudra aussi que je me décide pour le symbole que je mettrai sur les bannières *:p*

L'idée de l'assassin m'est venue quand j'ai vu que l'assassin ne se jouerait plus en listes opti, comme mon perso est un assassin, je me suis dit qu'il pouvait parfois prendre le commandement en bataille rangée et la position s'est imposée d'elle-même dans mon esprit torturé XD

Sinon j'suis pas un cyborg, juste que j'ai trouvé le temps quand il me le fallait et des techniques de flemmard aussi *:p* très pratique d'attaqué le cuir noir par du gris clair *woot*

Sylv' a écrit:
tout en continuant de veiller sur le forum ce qui de prend énormément de temps déjà. Un énorme exemple à suivre.

Merci beaucoup *;)* c'est vrai que ça bouffe du temps et pourtant, je suis moins présent et ça m'énerve vraiment de ne plus pouvoir être là partout ou il le faut *:s* va falloir investir une personne de confiance d'un poste à responsabilité pour que je puisse avoir le cœur plus léger dans mes tâches quotidiennes *:p*

Encore merci à tous, je ne dis pas vivement les votes, ça va vraiment être dur de départager XD

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:28

Ton armée en jette, y a pas à dire c'est vraiment superbe.
Les conversions sont géniales, le dada volant de l'assassin fait très EN pas besoin de le changer selon moi. *^^*  Et puis de toute façon toute ton armée est superbe ta pas besoin de changer quoique ce soi du tout. *:D*


Franchement je ne vois pas quoi dire de plus, vous me coupez tous la chique avec vos super figus c'en est presque frustrant. XD (heureusement y a Tharen pour me rattraper *siffle*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:01

Merci pour ton commentaire Grom' *:p*

En fait je veux changer le pégase par après parce que pour moi un pégase EN ça n'a pas de plumes *:p* mais celui-là ne choque pas trop au final, c'est vrai *;)*

Bon on attaque les balistes et mercredi je tente d'avoir fini, baliste, servants et 5 CN *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Le cycle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: